Topic des question a la con (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce midi j'ai zappé sur "Toute une histoire" (me lynchez pas, plz)

Et... J'me suis demandé pourquoi certains invités portaient des espèces de lunettes moches et transparentes, qui servent à les masquer du regard des autres, à passer incognito? Merde quoi, si je met des lunettes mes proches me reconnaîtront, et même si je met une cagoule ils reconnaîtront ma voix... Je comprends pas.
Citation :
Publié par [All]Duck
A ne pas se faire reconnaitre par tout les lambdas citoyens qui les dévisageraient dans le métro, enfin jpense.

C'est carrément ça, la partie "Lunette" du visage est celle qui est la plus différente d'une personne à l'autre, avec ses cheveux.
Citation :
Publié par Ed Wood
Gauche gauche par ici. Je répète. Gauche gauche par ici. STOP.
Je diagnostiquerais toutes personnes me contredisant comme des SM du poignés dans l'art de l'autosatisfaction (ou des éjacs précoces ce qui explique que ton engin n'a pas le temps de s'habituer à la posture, c'est vous qui voyez )
Citation :
Publié par Raizin
Une question : pourquoi parfois en mangeant on se mord l'intérieur de la bouche ?

Par stress tu "coupes" le mouvement naturel de ta mâchoire et tu te fais mal.
Si c'est plus clair, tu bâcles le mouvement.
Pourquoi quand on tire avec un sniper dans un fps y'a toujours un énorme écho après le tir?

Pourquoi ça fait ça même quand on tire contre un mur dans une pièce fermée?
Citation :
Publié par Kam'
Pourquoi quand on tire avec un sniper dans un fps y'a toujours un énorme écho après le tir?

Parce qu'il faudrait que t'arrêtes de jouer a CS et que tu commence les vrais FPS.
Citation :
Publié par Kam'

Parce que les gens pensent que ça fait ça IRL
Citation :
Publié par Elmö
Parce qu'il faudrait que t'arrêtes de jouer a CS et que tu commence les vrais FPS.
Genre Halo ou un COD/Modern Warfare sur console/foireux sur PC? kk

Le Sniper c'est une arme à double tranchant, ça one/two shot à n'importe quelle distance (sup unscope) donc faut une contre-partie et ça bah, c'est le fait qu'on te spot au premier tir (en général y'a des snipes plus légers et forcément moins efficaces mais plus adaptés à la "furtivité").
Citation :
Publié par Selty
Ah ah.
Arrète, dernier event IRL j'ai un mec qui m'a pris le choux 4h en parlant de la scène "pro" sur Halo 3, y'a des gens qui y croient vraiment.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Pourquoi beaucoup de filles se sentent-elles obligées d'écrire soit avec une police particulière, soit avec une couleur inhabituelle ?
Pour se faire mieux remarquer ? Parce que c'est plus " joli" ? Parce qu'elles n'ont pas assez confiance à l'éclat de leur esprit pour se faire remarquer ?
C'est un truc que j'ai jamais compris.
C'est simple:

Citation :
Publié par Chealar
Genichirou: y a que les shemales qui font ça, pour faire leur fille et appâter le chaland....

Ok, y a peut-être aussi les kevinettes à QI inférieur à la température Celsius du corps, mais l'intérêt qu'on peut ressentir pour ce genre de "personne" reste très limité...
Voila, c'est soit shemale soit jailbait. Pareil pour les filles qui font kikoo lol!!! à toutes les phrases.
Citation :
Publié par Elmö
Je joue pas à CS.

Mais j'ai remarqué ça dans plein de vieux jeux, déjà tous les medal of honor, battlefield 1942 et battlefield 2, cod je crois que les vieux sont comme ça aussi, pas testé les derniers.

L'explication de Yuffy me paraît la plus raisonnable
Citation :
Publié par Kam'
Je joue pas à CS.

Mais j'ai remarqué ça dans plein de vieux jeux, déjà tous les medal of honor, battlefield 1942 et battlefield 2, cod je crois que les vieux sont comme ça aussi, pas testé les derniers.

L'explication de Yuffy me paraît la plus raisonnable

Parce que le bruit d'un sniper dans un environnement ouvert c'est en effet très sonore, et ça résonne, que la plupart du temps tu utilise un sniper en environnement ouvert, pas dans un couloir, et qu'il y avait pas de moteur son aussi développé que dans Bad Company ( omg le son dans ce jeu avec un 5.1 c'est surpuissant ) donc 1 seul son pour le tir de ton flingue, on prend celui qui est le plus probable : le son en terrain ouvert, et puis merde à ceux qui essayent d'utiliser un sniper contre un mur entre 2 caisses dans un couloir de 1m de large au fond d'une cave.

OK ?

Et les FPS console, c'est pas parce que le jeu est pas aussi centré sur la précision de la visée que c'est moins bien. Va dire que Gears of War c'est devenu bien que quand ç'a été porté sur PC...
Citation :
Publié par Aere
Apparemment l'anthropophagie en elle-même n'est pas punie par la loi en France et Allemagne, après tuer les gens pour les manger ...
Peut être pas mais la vente/trafic d'organes humains est interdit et je suis à peu près sur qu'il y a des lois contre la mutilation post-mortel d'un corps.
Mais l'automutilation et "autophagisme" (?) ne sont pas interdits, quoi >_> (Après, ça doit être spécial de se dire qu'on est ce qu'on mange ...)
Comment un blaireau peut m'envoyer plusieurs MP et conclure par :

Citation :
PS : Réponds pas je delete auto tes messages.
Alors que je lui ait jamais répondu ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés