Topic des question a la con (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Christobale
Tu ne dois pas avoir beaucoup d'expérience dans le domaine, sinon tu t'en serais rendu compte.

C'est surtout un truc auquel je n'ai jamais fait attention, j'ai pas que ça à faire... Mais je ne vous remercie pas va falloir que je vérifie maintenant
Citation :
Publié par Deeder
Je croyais que c'était en majeure parti influencé par le sens dans lequel on range l'outillage dans le slibard
Quand tu le laisses normal, il penche vers où après ? ?
Citation :
Publié par raulethierro
Et l'ambidextre ?

Après je peux te dire que ta théorie fonctionne avec moi, je veux bien des explications, rapport au fap-fap ?
Question pertinente.

Je suis ambidextre et j'ai jamais fais gaffe.

Peut être parce qu'elle est bien au centre et que du coup ça m'a jamais choqué de la voir partir d'un côté ou de l'autre.

Citation :
Publié par Sanguine
C'est surtout un truc auquel je n'ai jamais fait attention, j'ai pas que ça à faire... Mais je ne vous remercie pas va falloir que je vérifie maintenant
Tiens nous au courant.
C'est au repos qu'on porte, hein ...

Il n'est pas question de dyssymétrie du corps spongieux la ...

Techniquement le milieu est impossible au repos, dans le slip/caleçon/boxer/autre. (a moins d'un micro-outillage)
Qui pour breveter un système de slip qui maintiens parfaitement droit le bordel afin qu'on soit tous égaux en zgègue ?
Imaginez le truc !

Citation :
Publié par Northernlights
Pour ma part, je ne peux pas m'empêcher de...
Citation :
Publié par Litz
Moi elle penche pas spécialement .
En même temps j'aime pas la foutre vers le haut.
Oué mais là ca va dépendre selon que tu portes slip ou caleçon
Pourquoi beaucoup de filles se sentent-elles obligées d'écrire soit avec une police particulière, soit avec une couleur inhabituelle ?
Pour se faire mieux remarquer ? Parce que c'est plus " joli" ? Parce qu'elles n'ont pas assez confiance à l'éclat de leur esprit pour se faire remarquer ?
C'est un truc que j'ai jamais compris.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Pourquoi beaucoup de filles se sentent-elles obligées d'écrire soit avec une police particulière, soit avec une couleur inhabituelle ?
Pour se faire mieux remarquer ? Parce que c'est plus " joli" ? Parce qu'elles n'ont pas assez confiance à l'éclat de leur esprit pour se faire remarquer ?
Même question avec les modo de jol
Citation :
Pourquoi beaucoup de filles ...
Si t'es une fille et que t'arrives pas à savoir c'est pas une bonne idée de demander aux Bariens.

Mais Imo c'est pour se démarquer/faire + Kawai ...
Genichirou: y a que les shemales qui font ça, pour faire leur fille et appâter le chaland....

Ok, y a peut-être aussi les kevinettes à QI inférieur à la température Celsius du corps, mais l'intérêt qu'on peut ressentir pour ce genre de "personne" reste très limité...
Citation :
Publié par TabouJr
Se démarquer plus que d'être une fille dans un repère de MDF ?

C'est être plus royaliste que le Roi, même si je n'ai jamais vraiment compris le sens de cette expression.
Elles veulent se démarquer dans les messages, que ça soit vraiment visible.

Pourquoi les Threads de Cuciu entraînent les réponses les plus moisies possibles ?
Citation :
Publié par Northernlights

Il n'est pas question de dyssymétrie du corps spongieux la ...

Techniquement le milieu est impossible au repos, dans le slip/caleçon/boxer/autre. (a moins d'un micro-outillage)
Le mec trop vexé lol.
Citation :
T'es trop bête toi hihi
C'est pour bien montrer qu'on est des filles et ainsi se faire draguer sur les forums parce que irl c'est pas trop ça hihihi

Sinon pour revenir au truc d'avant, jdirais que plus tu pratiques le fap-fap, plus ton engin est tordus.
Car pendant le fap-fap tu remarqueras que lorsque ta main est autour de ton engin elle n'est pas parfaitement perpendiculaire avec ton corps, elle est légèrement oblique (elle penche vers la gauche si tu es droitier et inversement) Bah oui si elle était droite ou oblique dans l'autre sens ça ferait mal au poigné. Donc on peux conclure que plus un engin est tordu plus le fap-fap est quotidien, prolongé et bien-entendu prononcé (on ne la tord pas tous avec le même angle je suppose).

PS : Merci de pas penser à moi pendant votre futur bien-être solitaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés