[ML]Quand le chasseur est devenu gibier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deeder
Mec, t'es au courant que tu écris couleur diarrhée ?

C'est pour ça que j'ai l'impression qu'il dit toujours que de la merde ?

Sorry, je retourne sur ma section.
Citation :
Publié par Deeder
Mec, t'es au courant que tu écris couleur diarrhée ?
Oui mais moi j'ai pas été adopté.
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
C'est pour ça que j'ai l'impression qu'il dit toujours que de la merde ?
Oui mais moi j'ai une vraie moto.

Citation :
Publié par Taftaf
Traduction : Arrêtez de parler de Dofus et de bière et continuez à troller l'OP. La modération est avec vous.

J'ai bon ?
Deeder a quand même pondu 7 lignes de questions, si ce n'est pas suffisant pour que les gens y répondent sans avoir à troller Dofus ou l'auteur c'est plutôt triste. Il y a largement de quoi rendre le truc intéressant en s'arrêtant sur certaines.

Citation :
Et toi, Jolien ? Le destin t'as-t-il déjà mis face à ce genre de situation ? T'es-tu déjà retrouvé piégé par ta proie devenue chasseur à son tour ?
Comment as-tu réagis ?
Que pense-tu de la technique de drague des nanas sus-citées ? Ca crains ? C'est DGV ? Qu'auraient-elles du faire pour s'assurer une réussite et non un fail pour cause de problème psychomoteur du gibier ?
Et pour bien me foutre la haine, comment aurais-tu géré la situation pour t'en sortir comme un vrai Jolien et non un lurker de base ?
En fin de compte, as-t-on eu raison d'esquiver le piège, même si ce n'était pas voulu ? Ce genre de situation est tellement rare qu'on peut imaginer un piège easy ou on aurais fini égorgés par une bande de malfrats dans une ruelle sombre
Plus sérieusement, je trouve pas que ce soit si rare que ça, j'ai souvent vu ça en soirée, je dirai même qu'elles sont souvent très directes par rapport à la moyenne des mecs, c'est souvent clairement affiché " tu me plais beaucoup ".

Puis après tu te rends compte que t'étais dans la friend zone, k ça peut arriver.
Ca fait beaucoup 7 lignes de questions.
Je préfère me concentrer sur le comment du pourquoi un soi-disant chasseur a fail alors que la biche était toute disposée à prendre une cartouche (de fusil bien entendu).
Vous avez déjà eu un coup dans le nez? Donc vous savez qu'on est jamais très réactif ou lucide.

Limite on vient te dire : salut tu veux coucher avec moi ce soir?
tu ne repondrai que : hin? quoi? oui c'est cool, bonne nuit.

Mais comme rappelé, le sujet n'est pas le fail au final, juste la technique de drague des "nanas" suce (désolé) citées...
Citation :
Publié par Deeder
Deux lignes ça te conviens ? Post original édité.
Thanks mate. Du coup je dirais que oui peut etre mais si ca se trouve pas temps que ca même si pas mal quand même.

Citation :
Publié par Roger
Deeder a quand même pondu 7 lignes de questions, si ce n'est pas suffisant pour que les gens y répondent sans avoir à troller Dofus ou l'auteur c'est plutôt triste. Il y a largement de quoi rendre le truc intéressant en s'arrêtant sur certaines.
Si on faisait que répondre aux questions ca ferait fil à liste et d'un fal a un fail ya qu'une lettre.
Les dofusiens sont unis dans la douleur.

Sinon, la démarche des nanas peut surprendre, et vu que le fail est du a la réaction apparemment lente des trois poivrots, surprise + alcool =
Citation :
Publié par Taftaf
Les dofusiens sont unis dans la douleur.

Sinon, la démarche des nanas peut surprendre, et vu que le fail est du a la réaction apparemment lente des trois poivrots, surprise + alcool = ?
Toi et comi-machin résumez parfaitement la situation. On était abasourdis + sous l'effet de l'alcool, on a pas eu le temps de construire une réponse censée et en gros on les a laissées partir.

Mais sinon, il faut avouer que la technique des nanas est sympathique mais chère et la réussite n'est pas assurée, comme le prouve notre anecdote.
Ouais mais dire que vous méritiez mieux que ça c'est un poil abusé.
non ?

Les nanas ont le courage d'essayer de lier conversation avec vous, vous partez parce que sous le coup de l'alcool (boire trop saymal) vous avez pas réagit et par la suite tu les dénigre.

Mauvaise foi non ?
Odrane, je..

C'était histoire d'ensevelir le fail et faire genre elles étaient trop moches pour nous. Comme ça le fait d'avoir mal géré le coup ne passe pas pour un acte si grave que ça..
Oh ça m'est arrivé un certain nombre de fois. Pas qu'on m'offre un verre pendant que je fume une cigarette, mais qu'on m'aborde de façon cavalière.
A vrai dire je n'aime pas vraiment ça!
Citation :
Publié par Trille
Oh ça m'est arrivé un certain nombre de fois. Pas qu'on m'offre un verre pendant que je fume une cigarette, mais qu'on m'aborde de façon cavalière.
A vrai dire je n'aime pas vraiment ça!
Pourquoi ? Tu préfères les trucs vieux comme le monde ? Comment aimes-tu qu'on t'aborde ?
Citation :
Publié par Deeder
Pourquoi ? Tu préfères les trucs vieux comme le monde ? Comment aimes-tu qu'on t'aborde ?
Je n'aime pas être choisi, ça demande d'être en adéquation avec les attentes de la personne.

A contrario, on ne peut pas décevoir quand on choisit.
Citation :
Publié par Trille
Je n'aime pas être choisi, ça demande d'être en adéquation avec les attentes de la personne.

A contrario, on ne peut pas décevoir quand on choisit.

Bah non, si t'es choisis tu décois pas vu que tu plait, mais si tu choisis tu risque de décevoir, dc tu dois faire en sorte de plaire, nuance...
Citation :
Publié par Litz
Putin, j'suis trop bon.
Au titre j'avais deviné le sujet, genre le mec traqué, toussa !
C'était pas non plus très dur
Tire la langue
Mais la mégafail!!! déjà si il m'arrive d'avoir un verre comme sa je demande d'ou sa peut venir (serveur) et si il me dit pas je cherche un peu autour de moi pour savoir qui je dois remercier (oui remercier dab') et si ce sont des jolies filles bah payer son coup. Apres l'alcool n'excuse pas tout! si c'était un bar vous deviez pas être si torché que sa! et si tu peux plus boire prend un coca et espère que les filles abuseront de toi
Boulay! (non pas la ville!)
Citation :
Publié par Comi-llTroll
Bah non, si t'es choisis tu décois pas vu que tu plait, mais si tu choisis tu risque de décevoir, dc tu dois faire en sorte de plaire, nuance...
Ah non tu peux plaire physiquement mais ça peut s'arrêter là. Moi je parlais de se faire aborder en soirée par des inconnues, pas par des filles te connaissant déjà.
Citation :
Publié par akkad_was_terrorised
Mais la mégafail!!! déjà si il m'arrive d'avoir un verre comme sa je demande d'ou sa peut venir (serveur) et si il me dit pas je cherche un peu autour de moi pour savoir qui je dois remercier (oui remercier dab') et si ce sont des jolies filles bah payer son coup. Apres l'alcool n'excuse pas tout! si c'était un bar vous deviez pas être si torché que sa! et si tu peux plus boire prend un coca et espère que les filles abuseront de toi
Boulay! (non pas la ville!)
Isabelle?

Et sinon ici tu peux facilement etre bourré dans un bar, ya pas photo... L'alsace = pays des alchooliques... C'est bien connu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés