| Aller à la page... | 
[Prob sécurité] #1
| Suivre Fil fermé | 
|  | Partager | Rechercher | 
|  | 

Non mais pour Yuyu (et d'autres), c'est binaire : soit noir, soit blanc, soit 0, soit 1, etc... Faut pas s'offusquer plus que cela à la lecture de ses posts.   | 
|  10/12/2009, 10h43 |  | 
|  | 

y à quand même qq chose que je pige pas  j'ai un accompte trois perso , deux lvl 30+ et un lvl 1 (juste pour le nom) http://fr.aiononline.com/livestatus/...77&serverID=40 mon archère est full stuff par contre mon spiritualiste (mon maim) lui est vide http://fr.aiononline.com/livestatus/...40&serverID=40 pourquoi ils n'ont pas vidé tout le compte ? d'ailleurs si ont regardes bien , mes stigmas sur mon spiritualiste y sont encore j'avais l'orbe de hannet , et la robe abyss , qq liquidité 500 k mais rien de spécial .. je suppose que l'argent est partis , compte confondus 950 k .. quel motiviation à hack les comptes ? | 
|  10/12/2009, 10h44 |  | 
| Héros / Héroïne | Citation : 
 Le bad quand même... Si on me fait ça je retourne pas sur Aion j'en ai déjà assez chié pour monter mon persos, récolté tout les kinahs et le sutff...   | 
|  10/12/2009, 10h58 |  | 
|  | Citation : 
 | 
|  10/12/2009, 11h28 |  | 
| Héros / Héroïne |   | 
|  10/12/2009, 11h58 |  | 
|  | |
|  10/12/2009, 12h06 |  | 
| #731 | 
| Héros / Héroïne |   | 
|  10/12/2009, 12h15 |  | 
| Suivre Fil fermé | 
Fil d'ariane
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

.
. 

). Mais l'utilité de ces fils, à mon avis, c'est de sensibiliser non seulement les utilisateurs mais aussi les éditeurs, parce qu'il y a, visiblement, un vrai problème et pas seulement des utilisateurs négligents, et qu'on ne résoudra pas la question en se renvoyant la balle (surtout quand on n'est pas concerné
). Mais l'utilité de ces fils, à mon avis, c'est de sensibiliser non seulement les utilisateurs mais aussi les éditeurs, parce qu'il y a, visiblement, un vrai problème et pas seulement des utilisateurs négligents, et qu'on ne résoudra pas la question en se renvoyant la balle (surtout quand on n'est pas concerné 

Par ailleurs, j'avais anticipé et avais écrit "failles possibles" (en gras, même
 Par ailleurs, j'avais anticipé et avais écrit "failles possibles" (en gras, même  ) Ca vous fait si mal d'admettre qu'il puisse y avoir une faille qui ne soit pas du ressort des utilisateurs ?
) Ca vous fait si mal d'admettre qu'il puisse y avoir une faille qui ne soit pas du ressort des utilisateurs ?