[Actu] La Chute du Roi Liche en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Sympa les préjugés, je joue à WoW ça ma pas empêché de tester AoC, Lotro, War & Aion ainsi que quantités d'autres F2P.
Certes les graphismes de WoW ont vieillis depuis 2005 (et dès 2005 le jeu était déjà en retard graphiquement). Tout comme Bioware, Blizzard son point fort c'est pas des graphismes tip top, c'est le gameplay qui est mis en avant.

Là ou sur les autres jeux ont des graphismes qui sont super beau mais l'univers à coté est fade et le gameplay donne la nausée. Perso je trouve que WoW à la meilleure lore, la meilleure phase de lvling et a le gameplay le mieux foutus de tout les autres MMOS et accessoirement les classes les plus équilibrés (avis personnel encore une fois)
Citation :
Publié par zeguth
(...)garder en mémoire les meilleurs moment de WoW y as 4/5 ans en arrière , et tourner la page
pour passer a autre chose(...)
ça, c'est un appât qui fait mouche à tous les coups !
Le troll est la race de wow la plus joué sur jol...
Citation :
Publié par Wagh
J'ai bien aimé cette présentation, mais elle ne vaut le trailer de BC pour l'instance 10 men troll dont j'ai perdu le nom.
La Ho'de, je lui couache dessus.

Mémorable.
Citation :
Là ou sur les autres jeux ont des graphismes qui sont super beau mais l'univers à coté est fade et le gameplay donne la nausée.
"s'étouffe"... rien que AOC annule toute ton argumentation l'ami. Biensur si tu te réfaire a du aion, effectivement...
Plutôt pas mal cette vidéo, en tout cas avec le moteur vieux de qq années deja.

Je m'imagine le coup de pub monstrueux le jour où Bli² va annoncer wow 2 avec un moteur graphique plus recent, ça va dépoter ! Bon la poule aux oeufs d'or ponds toujours alors c'est pas demain la veille mais bon...
Citation :
Publié par Hyzin
Ce qui me chagrine c'est qu'est-ce qui restera de l'univers Warcraft après WOW ?

A dieu Arthas
tué part une bande de mortel ...
Ben, pour l'instant l'univers Warcraft c'est WoW. Et après WoW l'univers Warcraft ça sera d'autres bouquins/film (s'il prolonge l'histoire)/un autre RTS, peu importe, mais quoique ce soit ça aurait fait tâche de trainer les mêmes personnages pendant 10 ans.

Si tu es nostalgique de l'univers Warcraft pré-WoW et de ses "icônes", faut les relire. Mais je vois pas trop comment WoW aurait pu trainer des Arthas et compagnie sur des années. (A part en les enfermant dans des prisons 20 000 lieues sous les mers, mais l'interet est limité, autant le tuer...)

Peut-être que plutôt ce qui manque ce sont de nouvelles icônes, mais vu l'interet général des joueurs de WoW pour le background, ça va être difficile d'intégrer quelqu'un de charismatique.
Quoique non, ça devrait etre 100 fois plus facile que dans un RTS en fait... Et peut être que Blizzard va s'y coller, maintenant qu'Arthas meurt, en inserant des sequences cinématiques ingame, pour introduire des vrais nouveaux personnages incontournables.
Bonne vidéo faut avouer que sa fait chaud au coeur!


HS: pour les trolleurs, Wow ne s'essouffle pas, une quantitée énorme de très jeunes joueurs rejoin nos rangs tout les jours. Après le BabyBoom la migration Dofus < WoW
Citation :
Publié par praetorieus
"s'étouffe"... rien que AOC annule toute ton argumentation l'ami. Biensur si tu te réfaire a du aion, effectivement...
Ah ouais on parle d'un jeu qui tiens plus loin qu'un scénario de film hein Mais bon stop chercher le troll où il n'y est pas.
jolie cinématique d'introduction pour cet maj.

Mais je me demande vers quelle icone ils vont se tourner une fois arthas mort ou libérer... Car tuer arthas c'est emputé wow d'une vrai icone donc on verra l'issue aprés le first

Pour les trolleurs fan de wow arreté de venir sur d'autre jeu (Aion par exemple) et de comparé et d'afficher votre mécontentement chaque jeux est différents donc faut les apprécier a leur juste valeur.
Je suis toujours autant fan des vidéos Blizzard.

Sinon je suis pas très inquiet concernant la mort d'Arthas.
Dans Warcraft II ils ont tués Lothar, dans le III c'était Uther, dans WoW... pleins, et je suis sûr que ça ne va pas les empêcher de créer de nouveaux héros et de faire évoluer l'histoire.
Bah après Arthas le dark evil palanoob et son complexe d'Oedipe envers son popa, Kil'Jaeden l'homme tronc, Khael'Thas la tapette gangrénée, Illidan le loser éternel, C'Thun dit le borgne, la dinde "more dot more dot more dot stop dot", on va avoir doit à Aile-de-Mort, et là ça sera du sérieux grave de chez grave.

Du genre à changer l'aspect d'une planète, toussa toussa. Là on rigole plus, ça devient du lourd.
Mouais, la meilleur reste celle à la désolation (ok c'pas une vidéo de patch mais bon :<), elle me donne toujours autant de frisson!
La vidéo est pas mal mais comme dit précédement, ils ont clairement merdé sur la musique, elle a ni queue ni tête et la gestion du volume est chaotique.

Dommage
Citation :
Publié par Hyzin
Ce qui me chagrine c'est qu'est-ce qui restera de l'univers Warcraft après WOW ?

A dieu Arthas
tué part une bande de mortel ...
Dans les nouvelles instances, Uther dit qu'il doit y avoir un Roi Liche, meme Arthas mort, alors à voir .

Sinon pour la vidéo elle est irréprochable au niveau du montage, c'est juste au niveau des dialogues que j'ai du mal! Je les ai trouvés peu convaincants, ça fait trop cliché.
De toutes façon le Arthas de ce wotlk fait trop cliché à mes yeux, il ne m'a jamais convaincue.

Quoiqu'il en soit, elle reste top comme toujours .

(d'ailleurs en parlant de musique vous avez entendu celles des instances ? y'en a une vraiment space qui ressemble pas du tout à ce à quoi ils nous ont habitué sur le premier boss de la première instance (forge je crois))

Ceci dit j'ai hâte de voir le dénouement de cette histoire .
Même ne jouant plus à WoW, je continue un peu à suivre l'histoire et franchement ces videos sont toujours un plaisir.
Autant Illidan qui meurt ca ne m'a pas fait grand chose, mais Arthas c'est quand même plusieurs niveaux au dessus d'un point de vue charisme.
J'ai hâte de connaître le rebondissement de fin de chapitre
Très joli trailer du point de vue de l'ambiance !

"Qu'ils viennent, Deuillegivre a faim..."

OK on arrive, on arrive

Edit. En tout cas, j'aurai beaucoup apprécié la cohérence de cette 2e extension, avec la montée de la pression jusqu'à Arthas, beaucoup de quêtes aussi sur ce thème (on rencontre Arthas - son image - très tôt au début), très réussi globalement je trouve. Bravo Bli² !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés