Une fois level 50 : quelques questions pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je suis lvl 50 depuis quelques jours sur Deltras et je mes pose ces questions :

1) Au niveau des abyss supérieure je ne trouve pas de mob 45-50 (mise a part les gardiens de forteresse )....J'ai mal cherché ou c'est normal ?

2) Les quetes répétables asmo et ely pour gagner des points abyssaux sont sur les meme spots ? ou ces spots sont ils éloignés ?

3) Quelqu un connait il un lien pour une carte des abyss superieure avec zone a activité concernant des quetes répétables ou meme juste le niveau des mob ?

4) Au niveau rift je ne trouve pas de zone 45-50 alors la c'est a moitié une question çà car j'ai cru comprendre par différents post que ça n'existe pas ? on est donc obligé de gank des level 40-41-42-43 ?

5) J'ai envie de pvp quelques heures par jours , le pvp de masse me dit rien du tout et je cherche donc du pvp petit commité : quel est le meuilleur moyen de trouver ce genre de pvp ?

Merci pour vos réponses.
salut,

Peux tu me communiquer le prix du compte que tu viens d'acheter svp?

Poser ces questions là, en étant lvl50 ou t'as buy ton account, ou tu l'as bot ou t'as pas de cerveau. En espérant que c'est pas la dernière remarque...

Désolé mais là c'est de l'abus entre nous

Sinon :

1) non les abysses c'est lvl 40 max excepté gardes fortresses.
2) les qupetes répétables dans les abysses tu les prends au pnj près des tours. voir aionarmory.
3) www.aionarmory.com
4) normal les 45-50 sont sur theobomos ou leur equivalent asmo. pas de rift 45+. Mais tu as des spot avec des 45+ mzis c'est pas légion. sinon dredgion.
5) si t'as la flemme de cherches les rifts tu as le dredgion à 12H-20H et minuit.

Bonne continuation

Ne stuff pas trop ton compte, d'ici quelques jours tu devra en racheter un autres.
A bientot^^
C'est pas très gentil ça, techniquement c'est possible d'arriver level 50 sans avoir jamais mis les pieds dans les abyss !

Bon après, j'avoue c'est pas très crédible vu la taille des Abyss qui se survolent en 5 minutes de long en large...
certes mais bon, ne pas savoir que les 45-50 sont en zone pve, qu'il n'y a pas réellement de rift HL et tout le reste précitée c'est pas très crédible comme tu le dis.
Mais dans le doute je lui ai quand même répondu. Ne sait-on jamais^^

P.S : humm ne jamais avoir posé les pieds en abysse c'est possible mais vu que certaines quest necessitent d'avoir fini les missions.... voila quoi^^
Citation :
Publié par Beuss
...
C'est pas très cool de tirer des conclusions sans rien savoir de la personne.
Il n'a peut-être pas la science infuse, mais il a au moins le mérite de demander...

Il n'y a pas de question bêtes, juste des réponses idiotes.
Citation :
Publié par Beuss
[...]
Désolé mais là c'est de l'abus entre nous
[...]
L'abus ici c'est toi, t'es qui pour juger une personne sans connaissance et sans preuve ?

De plus, tu n'es même pas fichu de donner des infos correctes, bien sur qu'il existe des rift 45+.
Il y a des cartes qui en indiquent l'emplacement à Beluslan/Heiron.

SI je raisonnais comme toi, je dirais :

Citation :
t'as buy ton account, ou tu l'as bot ou t'as pas de cerveau. En espérant que c'est pas la dernière remarque...
Sauf que je sais que c'est la dernière...
Eh ben çà chauffe sec ici

J'ai mis les pied effectivement une ou deux fois dans les abyss durant mon levelling et les mec qui se jette dans le vide ou kikoo je me cache dans mes gardes.....et le combat en vol c'est vraiment pas mon kiff...et le mode diapo prise de forteresse "lol" permet moi ...

Alors j'ai fais beaucoup de rift et ce fut trés trés trés fun et rentable niveau point abyss...mais seulement une fois 50 ben les rift c'est finit ou presque....

Apres je pose ces questions car je ne trouve pas mon compte niveau pvp au niveau 50 et je demande a des joueurs plus anciens un avis un conseil .... des gens qui ont plus pratiqué que moi les abyss ....

Alors tes reflexions au sujet bot & compagnie tu me fais bien rire
Tu as du mal a up non ?

Mon compte j'ai plus envie de le vendre que d'en acheter un vu le peu de fun que je trouve au level 50 ....

Mais bon tout de meme tu repond a mes questions alors je t'en remercie mais ca sent tout de meme le mec aigris ....
ça a l'air mortel le level 50 ...

A force de vouloir uniquement un jeu pvp on voit ce que ça donne.

Signé, un joueur qui reste persuadé que le pvp dans un mmoRPG ne peut pas faire office de seul end-game!
Il faut du contenu pve scripté avec challenge pour tenir les joueurs en haleine.
Là c'est surtout qu'il a xp très rapidement alors qu'il y a même pas 1% de son serveur au dessus du level 46...
Faut pas s'étonner de pas avoir de quoi pvp dans ce cas là.

Il est bon pour faire du pve pendant quelques mois encore, ou du pvp contre du bas level, il peut pas faire apparaître par magie des ennemis level 50.
Citation :
Publié par Yuyu
Là c'est surtout qu'il a xp très rapidement alors qu'il y a même pas 1% de son serveur au dessus du level 46...
Faut pas s'étonner de pas avoir de quoi pvp dans ce cas là.

Il est bon pour faire du pve pendant quelques mois encore, ou du pvp contre du bas level, il peut pas faire apparaître par magie des ennemis level 50.

Et dans quelques mois, quand il y aura d'avantage de joueurs lvl 50 il fera quoi ? du 1vs2, du 2vs3 ... passionnant. Ou alors il farmera les points d'abysses sur des gardes pour avoir le meilleur stuff du jeu. Et après ?

Vous voulez du pvp? allez sur sur des fps. Marre de voir des mmorpg axé pvp!
Citation :
Publié par Hinty
Et dans quelques mois, quand il y aura d'avantage de joueurs lvl 50 il fera quoi ? du 1vs2, du 2vs3 ... passionnant. Ou alors il farmera les points d'abysses sur des gardes pour avoir le meilleur stuff du jeu. Et après ?

Vous voulez du pvp? allez sur sur des fps. Marre de voir des mmorpg axé pvp!
euuuuh....vu la section et le jeu dont on parle...c'est plutôt à toi d'aller sur un jeu exclusivement pve ou bien un jeu solo ...

(rien contre le pve hein, j'aime beaucoup, mais franchement c'est plutôt toi qui n'est pas à ta place vu ton discours)
Le pvp au 50 c'est Dredgion/abysses (forto roam etc)/Rift...

En étant Elyos je trouve toujours à pvp soit dans les abysses soit à Heiron ya plein d'asmos qui trainent en petit groupe et bonjour les free AP
Des mmorpg pve vraiment bon, on a quoi ? everquest (qui est maintenant bien vieux) et wow premier du nom (je ne parle pas wotlk qui est une vaste blague.)

Les mmorpg qui se disent axé pvp (en réalité dans mmorpg on a RPG) on a: daoc (oh oui le messi selon certains!) > maintenant bien vieux, lineage(bash bash), war (une blague), aoc(une blague).

C'est dingue qu'en 2009 presque 2010 on ne puisse pas pondre un mmo poussé, profond qui puisse être complet si bien en pve qu'en pvp. Aion est beau, profond durant les premieres heures de jeu mais après ? pve (bash, instance > faisable par des gamins de 4ans), pvp: de masse> injouable pour bcp de joueurs, petit comité>ennuyant.
Citation :
Publié par Hinty
Des mmorpg pve vraiment bon, on a quoi ? everquest (qui est maintenant bien vieux) et wow premier du nom (je ne parle pas wotlk qui est une vaste blague.)

Les mmorpg qui se disent axé pvp (en réalité dans mmorpg on a RPG) on a: daoc (oh oui le messi selon certains!) > maintenant bien vieux, lineage(bash bash), war (une blague), aoc(une blague).

C'est dingue qu'en 2009 presque 2010 on ne puisse pas pondre un mmo poussé, profond qui puisse être complet si bien en pve qu'en pvp. Aion est beau, profond durant les premieres heures de jeu mais après ? pve (bash, instance > faisable par des gamins de 4ans), pvp: de masse> injouable pour bcp de joueurs, petit comité>ennuyant.
Et tu joues encore à AION ?
Citation :
Publié par bouledepoil
Bonjour ,

Je suis lvl 50 depuis quelques jours sur Deltras et je mes pose ces questions :

1) Au niveau des abyss supérieure je ne trouve pas de mob 45-50 (mise a part les gardiens de forteresse )....J'ai mal cherché ou c'est normal ?

2) Les quetes répétables asmo et ely pour gagner des points abyssaux sont sur les meme spots ? ou ces spots sont ils éloignés ?

3) Quelqu un connait il un lien pour une carte des abyss superieure avec zone a activité concernant des quetes répétables ou meme juste le niveau des mob ?


Merci pour vos réponses.
Ce qui me chagrine dans tes questions, c'est que les 3 toute premières sont des question PVE.

Paradoxal pour dire vouloir faire du Players versus Players non ?

c'était une preuve supplémentaire pour tout ceux qui n'accepte pas l'idée qu'il est difficile de concevoir un jeu PvP en tant que tel, le tout baigné dans un contexte PVE qui lui fait une concurrence tout à fait déloyale.

Ps: désolé de ne pas pouvoir répondre aux questions, je ne suis moi meme pas level 50, mais tes question en soulèvent des bien plus important à mon sens.
La seule réponse que je peux te donner c'est que, tu crois vouloir faire du PvP mais qu'en réalité tu tombe, comme la plus part, dans l'amalgame.
lol va me trouver des rift avec des lvl 45+. Plow inside. Les rift que tu peux prendre même en étant 50 te conduisent dans des zones ou tu n'as quasi jamais de lvl 45+ parce que les joueurs sont soit sur theobomos ou l'équivalent asmo.

Go pvp avant de parler. (hein jinou)

Ensuite sur ta réflection je sais que c'est la dernière c'est comme la phrase :
Mieux vaut en avoir une petite travailleuse qu'une grosse féinéante. Seul ceux qui en ont une petite te sortent cette phrase

Non après boudepoil, je ne suis pas aigri loin de là. mais je préfère qu'une personne dise j'ai acheté un compte et poser les mêmes questions que toi et là je lui tire mon respect car ca sera un des rares à être franc et ne pas être hypocrite.
Et comme je l'ai mis dans mon premier post, je t'ai répondu justement au cas où effectivement tu sois "légit" bien que cela m'est égal (car que tu sois un account buy ou autre tant que la personne est cool derrière ca me suffit^^)

Dans ce qui ont craché sur ce que j'ai dit et qui sont 45+ combien ne connaissent pas les réponses à aux questions de bouledepoil??? (aller jusqu'au bout là )

P.S pour hinty : Faux et archi faux. Il en faut pour tout les gouts. Prends le cas de L2 qui est full pvp, il a un contenu pve néant. pas de quest exepté celle de changement de classe mais le reste est bidon. Par contre le pvp est plus que attirant et les gens continuent a y jouer et pas qu'un peu. Aion lui a fait mal à la gueule mais bon c'est la même boite. Et aion prendra cette tournure mais avec un contenu pve certains (sans pour autant égale wow) pour conservé les daociens, ex wowiste refoulé etc...
Citation :
Publié par Beuss
P.S pour hinty : Faux et archi faux. Il en faut pour tout les gouts. Prends le cas de L2 qui est full pvp, il a un contenu pve néant. pas de quest exepté celle de changement de classe mais le reste est bidon. Par contre le pvp est plus que attirant et les gens continuent a y jouer et pas qu'un peu. Aion lui a fait mal à la gueule mais bon c'est la même boite. Et aion prendra cette tournure mais avec un contenu pve certains (sans pour autant égale wow) pour conservé les daociens, ex wowiste refoulé etc...
Enfin quelqu'un qui voit plus loin que le bout de son nez
@ Excelcisbeo

Mes questions PVE sont destiné a savoir la ou il faut trainer pour trouver les gens + haut level possible qui traine dans les abyss ....et ils sont pas dans les abyss pour la beauté du décor .....ils font du pve et je compte bien les gank

@ Beuss

Je suis désolé mais tu me fais penser a tous ces gars qui te regarde jouer sous toutes les coutures ... te posent 1500 questions pour savoir si tu es un bot et crois moi ils sont nombreux.
Alors je vois pas en quoi ca fais avancer "le truc" tes piques pour rester poli...vraiment c'est puéril et useless.


Pour résumer le pvp Aion @ 50 :

Rift : Grosse rando entre 2 failles qui pop rarement pour aller tuer des lvl 40

Abyss : Kikoo je me cache dans mes pnj / kikoo je me suicide

Prise forteresse : Horaire imposé / Séance diapo / Séance PVE sur le boss que personne ne defend ....


Mais bon c'est une évidence tout le monde dit que les rifts sont vraiment une réussite et c'est bien vrai.
Mais malheuresement au niveau 50 les rifts ca reste juste un souvenir.
Citation :
Publié par Suum w0ot w0ot
Et tu joues encore à AION ?
Oui et non. Ça fait 1 semaine que je ne me suis pas co. J'ai un templar lvl 35 presque 36 sur surthran. Le pvp est vraiment lourd avec un templier, ma baisse de motivation et peut être du a ça... et le fait que mon pc ne tient pas la route en rvr.
ah oui il y en 3 a heiron :

1) 1 qui pop chez les level <40 et impossible de passer chez les 40 + car il y une ville ennemie a traverser.

2) 1 qui pop chez les lvl 40+ et celui la est "intéressant" mais les joueurs sont level 40-41-42-43 ...

3) 1 qui pop dans un champ elite 45+ et ya pas un chat.....car tout les 45 + préfere PVE dans leur zone Sans rift...


Et c'est cloisonné de la sorte que tu peux difficilement voir pas passer de
1 ===> 2 ===> 3
C'est interessant tout ca

Donc bon ca fais une faille a attendre de pop pour aller gank des gars -(7-8) level...

Mais bon oui effectivement les rift sont dispo au level 50 mais on se demande bien pourquoi..
Les 50 sur Deltras se comptent sur les doigts des 2 mains. Donc c'est normal que tu t'ennuies.

Contacte les autres 48+ sur le serveur (des 2 cotés) et voyez à organiser des trucs, je ne vois que ça pour le moment.

Ceci dit, il te reste sûrement des trucs à faire en PVE, donc focalise toi dessus.

Les forteresses commencent à devenir intéressantes, vois si tu ne peux pas améliorer ton FPS pour y participer (si tu es Ely, reste en PVE, on a assez de mal comme ça )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés