Tera-Online Fan Art

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeek
Motivé par Deyd/Kilyan :

http://img205.imageshack.us/img205/9...ancoloring.jpg

Le même en wallpaper HD :

http://img192.imageshack.us/img192/9...nartwallhd.jpg

Pour les connaisseurs, merci à Kim Hyung Tae pour la pose.
Le meilleur dessinateur de poitrine au Monde. En plus il est coréen je crois.

Pour les amateurs du genre il a fait War of genesis ou Magna carta ( osef du rpg useless mais plutot des dessins )

Nice dessin sinon !
Citation :
Publié par Cice
Stop d'ajouter des couleurs fashion, c'est pas Aion. Le rose ça fait vomir les gens.
Après wowcasu, c'est aionfashion... bah dit donc !

Sinon j'adore ces fan-arts ! bon boulot
Super jolie, beau boulot, vous pourriez pas test des humains, elfes,poporie mago, ou des mago tt cours leur sorts sont assez jolies, à la retouche d'image ça doit rendre pas mal du tout
Un pinceau plus fin pour les épaules, ombres pas logique ( les jambes, à moins d'avoir la lumière entre les cuisses, cet ombrage n'est pas possible, et si c'est pour donné du relief fait le en dégradé alors )

Les yeux sont réussi.

Voila je pense que tu ne t'amélioras pas avec des "sympa" Si toute fois tu cherches à t'améliorer.
Citation :
Publié par No_Ox
Un pinceau plus fin pour les épaules, ombres pas logique ( les jambes, à moins d'avoir la lumière entre les cuisses, cet ombrage n'est pas possible, et si c'est pour donné du relief fait le en dégradé alors )

Les yeux sont réussi.

Voila je pense que tu ne t'amélioras pas avec des "sympa" Si toute fois tu cherches à t'améliorer.
Merci ! A vrai je n'ai jamais suivi de tutoriels, tout au pif. Mais oui les ombres s'est fait à l'arrache.

Citation :
Publié par Zeek
Pour un art fait à la souris je dit bravo ! Mention plus pour le visage.
J'ai du passer 6h dessus, dont 3 pour le visage.
Stylé Crowzer!! A la souris??? Faut être courageux et patient!!!! En tout cas déjà tu te débrouille super bien. Pourquoi ne pas en faire un sur papier et le scanner? Ou le prendre en photo à la limite si tu n'as pas de scan.
Au début je voulais faire un truc vite fait pour déconner et après je me suis dit, pourquoi ne pas essayer de faire un truc bien ? Voilà, en tout cas ma souris (g500) m'a bien aidé, on peut changer les différentes résolutions en appuyant sur un boutons, très pratique.

Après en dessin faut voir, mais pourquoi pas, mais bon, je dessine pas super bien.
La meilleure façon de faire , quand justement on a pas de tablette graphique, c'est de poser le tout sur feuille, et ensuite faire les couleur, ombre et effet sur le pc.

Par contre après si tu commences à kiffer ça ( oooh le coquin ) tu peux trouver des TG pas cher en A6 ou A5.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés