|
Hi les loulous, ce petit topic afin de concentrer le max de données sur votre expérience dans le domaine.
Pour rappel, les conditions ici: http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&bid=713 Si l'un d'entre vous, se sent bien motivé pour faire un topic clair et concis sur le sujet, on le mettra ds les guides, et donc en sticky :> Pour le moment de mon expérience: Pas encore fini l'epic Guristas mais sympa. Je l'ai lancé à partir de l'agent gallente d'Orvolle. Il m'a mis en contact avec un agent guristas de H-PA29. De là, une bagatelle de petites mimis allant de H-PA à PF-QHK en passant par 6NJ8-V. Super sympa à jouer. Ca va de la shuttle suicidaire: foncer tout droit avec une shuttle bourrée d'explosifs pour péter un carrier calda ( chimera ), ou encore déposer un commando ds une station pendant qu'on nettoie l'espace environnant autour de la structure prise d'assaut. Je me marre bien. Et les rewards sont plutôt sympas, quelques loots de faction Guristas et entre 5M à 10 M le reward par mimi. Des "ships restrictions". Globalement tout se fait en Assaut Ships ou Destroyer bien tanké. Assez aisé en Wolf version PvE. A vous ! |
03/12/2009, 10h42 |
|
Aller à la page... |
[Epic Arc Pirates] Base de données
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
rofle ça a l'air mortel ^^
Mais du coup on zigouille sont capital faction ^^ Faut du skill pour limiter la casse peut être ... |
03/12/2009, 11h20 |
|
|
doublon.
|
03/12/2009, 11h52 |
|
|
|
03/12/2009, 17h02 |
|
Alpha & Oméga
|
|
03/12/2009, 17h24 |
|
|
Je veux bien aussi connaitre la perte de standing.
|
03/12/2009, 19h23 |
|
Alpha & Oméga
|
j'ai commencer larc angel.
Bein passé la 1ere mission ... l'inty c'est vraimetn torp légé. J'ai acheter une af pour le coup on verra ce que ca donne. |
03/12/2009, 20h21 |
|
|
Déjà c'est environ 10/12 missions, très faciles dont certaines demandent juste de contacter tel agent à tel endroit ( en gros partir de h-pa pour aller parler à son contact dans la station de 6NJ )... La durée des mimis varie entre 5 minutes ( dont la durée du trajet ), jusqu'à 20 minutes grand max ! Pensez à avoir skiller au moins à 1 "hacking", faudra utiliser une fois un "codebreacker". Pour les reward: première mission : 5M environ, les dernières rapportent 8M. Tu as deux rewards sympas: un loot faction dread gugu ( moi c'était un eccm...c'est tjs çà ), et un BPC de GILA en reward final. Le BPC a une certaine valeur ( 200M ), ca devrait encore descendre je pense. Bref si on compte la valeur du BPC, oui en tout ca rapporte quasi 300M. Pour la perte de standing, désolé, j'ai pas checké, je dois le refaire sur un alt, je pourrais à l'occasion, vous le dire. |
03/12/2009, 21h15 |
|
Alpha & Oméga
|
euh, j'ai -9 de standing avec les angels et j'ai lancé l'epic arc angel, je ne comprend pas bien ton problème ?
|
04/12/2009, 07h44 |
|
|
Il y a moyen d'avoir le nom des pnj lancant les arc epic pour chaque factions pirates ?
(genre dans le cas qui m'interesse le pnj minmatar lançant pour les angels) |
04/12/2009, 11h01 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|