|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Epic Arc Pirates] Base de données
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Un gros bisou à Rhum :>
![]() ![]() Rhum, pour te répondre, Cosmos, je ne sais pas, mais la solution de bosser avec les TT est viable. Débloques un agent lvl 3 ds Molden Health ( je crois que c'est à Teonosude ou à côté ) en High Sec. Farm les mimis, et fais les story en boucle, hésites pas à rejeter les story pas rentables pour débloquer les grosses. Les grosses story peuvent rapporter bcp de stand Angel. Bref, c'est faisable en empire, tranquillement avec un JC sur place. Mais fais pas çà 24/24, tu vas péter une durite ^^ De mon côté, j'ai fait çà en Munninn, ca passait pépère. Avec le up du faction, si tu as un Cynabal, c'est parfait, sinon un Cerberus conviendra aussi. edit; j'ai retrouvé: c'est ici: ORIEN L'agent est lvl3 qual 17donc correct, tu ne feras que max 1 jump aux alentours, et l'agent story est dans le même système. J'ai chain les lvl 3 car je voulais des story, pas des LPS, et je pense que c'est plus rentable que de se taper l'agent lvl 4 ds Teonosude avec une qualité très mauvaise et proche de low sec à pirates ( Bosena ^^ ). |
![]() |
|
|
Super Rhum t'assures, merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
merci eschola
|
![]() |
|
|
![]() PS : le tableau vient du devblog hein... |
![]() |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
edit : ou pas en fait
|
![]() |
|
|
spécial pour les epic arcs. Tout du moins, les mimi classiques, faut etre dans la station de l'agent.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Tu t'es tapé du farming de L1/L2 en empire pour ça.
Pas trop la rage, ça va ? ![]() |
![]() |
|
|
Hahaaahahahahhahha.. Tu t'es fait enfiler j'crois Max.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|