[Epic Arc Pirates] Base de données

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NaKHa | BoBo
Il y a moyen d'avoir le nom des pnj lancant les arc epic pour chaque factions pirates ?

(genre dans le cas qui m'interesse le pnj minmatar lançant pour les angels)
Premier reply: premier lien.
Faites un peu d'effort stp :>
Citation :
Publié par Sh@n@
Premier reply: premier lien.
Faites un peu d'effort stp :>

Mille excuses, le lien est bloqué au taff :/ et tellement pressé de planifier tout ça dans ma tête.

Donc j'ai rien demander, on n'efface et on recommence
Un gros bisou à Rhum :>

@NaKHa: tu es tout excusé

Rhum, pour te répondre, Cosmos, je ne sais pas, mais la solution de bosser avec les TT est viable. Débloques un agent lvl 3 ds Molden Health ( je crois que c'est à Teonosude ou à côté ) en High Sec. Farm les mimis, et fais les story en boucle, hésites pas à rejeter les story pas rentables pour débloquer les grosses.
Les grosses story peuvent rapporter bcp de stand Angel.

Bref, c'est faisable en empire, tranquillement avec un JC sur place. Mais fais pas çà 24/24, tu vas péter une durite ^^

De mon côté, j'ai fait çà en Munninn, ca passait pépère. Avec le up du faction, si tu as un Cynabal, c'est parfait, sinon un Cerberus conviendra aussi.

edit; j'ai retrouvé: c'est ici:
ORIEN

L'agent est lvl3 qual 17donc correct, tu ne feras que max 1 jump aux alentours, et l'agent story est dans le même système.
J'ai chain les lvl 3 car je voulais des story, pas des LPS, et je pense que c'est plus rentable que de se taper l'agent lvl 4 ds Teonosude avec une qualité très mauvaise et proche de low sec à pirates ( Bosena ^^ ).
J'ai fait l'epic angel sur sisi et pas sur tq, et le guristas sur tq et pas sur sisi, donc je peux vous dire pour les standing :

matar avant angel -> 1.37
après -> 0.60

gallente avant angel ->1.44
après ->0.27
(la perte est moins grande en vrai, j'ai missioné gallente sur tq, comptez un peu plus que l'amarr)

calda avant guristas -> -0.23
après-> -1.29

amarr avant guristas -> -1.67
après -> -2.00
Citation :
Publié par Tessen
images.jpg

PS : le tableau vient du devblog hein...

Sans déconner .........................

Je le remerciais simplement d'avoir retransmis ici le tableau parce que depuis mon lieu de travail je n'ai pas accès à certains sites .... comme celui d'Eve par exemple ...
Jviens de voir qu'on peut accepter les missions à distance (super pratique pour éviter de retourner voir l'agent qui est campé), c'est spéciale pour les Arc Epic ou je suis une grosse quiche en missions ?
Je viens de finir l'arc Angel, c'était sympatoche (premier epic arc que je fais).

Rewards :
- 40-45M d'isk
- Domination Target Painter (60-110M?)
- Cynabal BPC (220M)
- Je suis passé de -2.04 à +2,30 avec les Angels (hors bonus skills)

Niveau difficulté, c'était easy en Ishkur fitté n'importe comment (AB+MWD+Tank shield actif). Le plus dur c'était sans doute de se balader dans Curse, l'arc Gugu est peut être plus simple de ce coté là ?

edit : mon standing Serpentis n'a pas bougé d'un poil.
Citation :
Publié par Rhum
fitté n'importe comment (AB+MWD+Tank shield actif)
OMG ! rasssure mois, histoire d'être fitter complétement à l'arrache :

Rack full WCS en low slot + laser en High Slot + aucun drones ?

rolf ^^ Rhum...
Citation :
Publié par Rhum
Je viens de finir l'arc Angel, c'était sympatoche (premier epic arc que je fais).

Rewards :
- 40-45M d'isk
- Domination Target Painter (60-110M?)
- Cynabal BPC (220M)
- Je suis passé de -2.04 à +2,30 avec les Angels (hors bonus skills)

Niveau difficulté, c'était easy en Ishkur fitté n'importe comment (AB+MWD+Tank shield actif). Le plus dur c'était sans doute de se balader dans Curse, l'arc Gugu est peut être plus simple de ce coté là ?

edit : mon standing Serpentis n'a pas bougé d'un poil.
Tain pas mal les loot + bounty !
Shanaa tu me négocie un nap pour que me ramene a hpa ?
On voit des neutres, filer de temps à autre sur H-PA.
Franchement, c'est assez safe, viens en AS, même en fitt PvE avec AB, tu devrais pouvoir faire ton epic tranquille.
Y a quelques TRI qui chassent ces joueurs là, mais pas 24/24.

En ce moment, on a bcp de form up contre la NC et en dehors des form up, les TRI préfèrent faire des sous donc à toi de jouer :>
A la sortie du devblog j'avais vu certains se marrer en voyant "Domination Target Painter" en loot, bah je suis assez surpris : vendu en moins de 24h à 120M à Dodixie.
(et y en a un 20M plus cher qui s'est vendu dans ce même laps de temps)
Citation :
Publié par Rhum
A la sortie du devblog j'avais vu certains se marrer en voyant "Domination Target Painter" en loot, bah je suis assez surpris : vendu en moins de 24h à 120M à Dodixie.
(et y en a un 20M plus cher qui s'est vendu dans ce même laps de temps)
S'il est meilleur que les Republic fleet, y a rien d'étonnant.

Surtout dans un hub mission.
Faut dire que le nerf des missiles aide bien a la vente de se genre d'items.
Les nano et overdrive domination ca partais dans la minutes presque a la grande époque des nanogays , c'est bien que ca tourne un peu
petit deterrage:

il semble que l'epic arc Angel soit bloqué en ce moment, je m'y rendais ce midi pour la faire, et impossible d'acceder a la seconde mission.. voila ce que m'a repondu en deux temps le GM :

Citation :
Hi,

This is due to a known issue and the agents aren't available for now. The dev team is aware of it and are working on a patch, hopefully it will be available very soon.

Please, accept our sincere apologies for the inconvenience.

If you have any further questions, don't hesitate to contact us again.

Best regards,
GM Nicky Arikado
EVE Online customer support
Citation :
For now we have no time frame, I invite you to try again after the next patch, hopefully very soon.

If you have any further questions, don't hesitate to contact us again.

Best regards,
GM Nicky Arikado
EVE Online customer support
C'est le fait que t'es une fenêtre de dialogue vide/noire le bug ?

J'ai fait l'arc récemment et j'ai eu ce problème, mais j'ai quand même pu deviner les boutons en bas à droite de la fenêtre et cliquer dessus un peu au pif. Le problème disparait pour la suite des missions.
Citation :
Publié par Rhum
C'est le fait que t'es une fenêtre de dialogue vide/noire le bug ?

J'ai fait l'arc récemment et j'ai eu ce problème, mais j'ai quand même pu deviner les boutons en bas à droite de la fenêtre et cliquer dessus un peu au pif. Le problème disparait pour la suite des missions.
non c'est juste que l'agent ne veut meme pas que je lui parle alors que j'ai fait tout ce qu'il fallait pour (activation d'un des master agent qui m'a redirigé vers celui qui me parle pas)

Selty go die
J'ai eut exactement la même chose sur le 3m agent de l'epic Gallente hier.
J'ai attendu le DT pour voir mais ca change rien, l'agent suivant veut pas me causer.
Du coup j'ai fait une pétition.

J'ai aussi vu 1 ou 2 gars qui avaient le même problème sur le forum off.

Apparemment, Tyranis à merdé un truc sur les epic car le problème semble récent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés