Li Crounch, on arrive!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
" Disciple de Sadida et peintre de son état, Li Crounch a passé sa vie à mettre en pratique les préceptes de son dieu avec la rigueur la plus implacable: méditation et amour de la nature. Le jeune artiste s’appliquant à dormir au moins 20 heures sur 24 et à peindre des fleurs le reste du temps, peu de monde le croise. Il reste malgré tout un modèle pour de nombreux Sadidas."

Source : dofus.com

Et voila les nouveaux serveurs tant attendus sont arrivés
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, ils fonctionneront sur la 2.0.

Trois de mes ami(e)s (peut être 4) IRL et moi même même allons vers vers Li crounch

Dés que l'on droppera un guildalo, on créera la guilde(et oui l'élevage de drago et la fondation d'une guilde basée sur la coopération est une de nos priorités).

Nos principes :
Bontariens, artisans, et arriver à un bon level grâce aux combats de groupe principalement .
On vit ensemble on meurt ensemble

Pour ma part, ce sera un iop terre , avec pour métier principal : cordonnier.
Et vous , quels persos?
Des projets pour le serveur ?
Venez partager tout ce qui vous passe par la tête a propos du serveur ici
Citation :
Publié par Fl[o]w
" Et vous , quels persos?
Des projets pour le serveur ?
Projet : Pexamort
Perso : iop feu kikoo + eni eaulol
But : Aggroenboucl les noub
Citation :
Publié par Fl[o]w
La plupart des guildes ou persos sont morts :/
De plus le topic parle de Li C. ET Croco.
Je pense qu'un topic Only Li C serait plus agreable
T'es pas tout seul mon gars

Y'aura sa peu aprèds la sortie des serv
/care
Citation :
Publié par Ecco
Cherche pas Flow, les 3/4 des gens Jol ne savent que se plaindre u_u Sa critiques ankama, sa demande le nerf et sa rabaissent des qu'ils peuvent les posteur sur JOL
Abusay
'Fin bref je vais pas essayer de me justifier ça sert à rien
Ecco, tu compte venir sur Li crounch?
Citation :
Publié par Ecco
Cherche pas Flow, les 3/4 des gens Jol ne savent que se plaindre u_u Sa critiques ankama, sa demande le nerf et sa rabaissent des qu'ils peuvent les posteur sur JOL
C'est pas ça le truc, c'est juste que comme ça a été dit pleins de fois, il n'y a que les dofusiens qui se perdent sur JOL ou qui ont du mal à trouver des sujets en première page
Citation :
Publié par Yamakie
C'est pas ça le truc, c'est juste que comme ça a été dit pleins de fois, il n'y a que les dofusiens qui se perdent sur JOL ou qui ont du mal à trouver des sujets en première page
Bon je me justifie quand même^^
En fait je voulais créer un topic uniquement sur Li crounch, et c'est vrai qu'en voulant aussi raconter mes projets, bah ils prennent 75% de mon post x)
Mais mon but premier c'était d'avoir une conversation simpa avec tous les futurs Li crounchiens(?), pas de faire de la pub pour une guilde qui ne verra peut être jamais le jour si on ne drop pas la fameuse pierre
JE voulais moi même créer un post voir qui irait sur croco et qui irait sur Lil, mais j'ai même pas tenter pour avoir les 3/4 des post avec des remarques inutiles ...

Sinon rejoins nous sur le sujet parlant des serveurs sa ira mieux.
Je serais aussi de la partie sur Li Crounch (team déja formée on est 5.)



Pour tous ceux qui ne sont pas capables d'ignorer le sujet et qui viennent juste pour balancer leur troll quotidien, stop votre délire là,
le posteur de vous impose pas de lire son sujet, c'est vous qui clickez dessus. (et vous contribuez en plus à l'up du sujet, ironique nan? )


Bonne chance à ceux qui tentent l'aventure.
Plus besoin de drop forcément, les dopeuls peuvent t'aider ;o)

Ensuite je vais surement jouer un Sacrieur et un Eniripsa pour le nouveau serveur Li C

Cordialement,
Je serais de la partie aussi. Je recherche une team je jouerai double compte un osa et une autre classe pas encore défini. Je ne compte pas rush a fond car j ai cour :/ et a long terme une fois quelque connaissance IG fait créer une guilde d'éleveur x)
Message supprimé par son auteur.
Bonjour à tous j'ai une questions est-ce-que le ou les persos que l'on va crér sur Li crounch ou Croco seront toujours quand la version complète de la 2.0 qui arrivera dans 2 semaines seront toujours là ou ils seront ecrasés ? merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés