[Guilde] Eclipse - STO

Répondre
Partager Rechercher
Vous croyez que l'on rencontrera ce petit bonhomme, là en bas à droite de la page ?

Un beau boulot vraiment.
Publié par banjin mugaï
J'ai du mettre STOE pour enregistrer la partie STO d'ECPS mais c'est la même guilde.
Je trouve que ça ferait très classe de se balader avec le tag "STOE" sur le forum

Par ailleurs, comme d'autres ici, j'aime beaucoup le nom de votre guilde !
Bref, que du bon, ça commence très fort !
Citation :
Publié par lennir
Vous croyez que l'on rencontrera ce petit bonhomme, là en bas à droite de la page ?
C'était leur poisson d'avril, Star Trek Babies.

Merci pour vos compliments, ça donne envie de continuer.
Les choses se concrétisent, nous avons enfin une date pour la sortie du jeu.
Notre forum de guilde est bien en place avec un début de background (qui évoluera selon les "Path to 2409") :

Citation :
Eclipse - Origines

En l’année 2387, à la suite de la supernova de l’étoile Hobus, et la réaction en chaîne causant la destruction de Romulus et Remus, Starfleet Intelligence, craignant qu'une espèce ne tente de profiter de la situation précaire de l’espace Romulien, décide de créer une flotte spéciale localisée sur cette région de la galaxie.

Cette cellule spéciale est nommée Eclipse. Officiellement, sa mission générale est l’exploration et le contact avec d’autres formes de vie et d’intelligence, bût premier de Starfleet, mais dans l’immédiat sa mission actuelle est de porter secours aux victimes de la catastrophe. Officieusement, la flotte est chargée de récolter des informations, déjouer d’éventuels complots ou infiltrations en espace Romulien, et être capable d’être sur place dans les plus brefs délais, pour assurer la réussite des différentes missions dictées par Starfleet.

Reconnu pour ses exploits dans diverses missions périlleuses commandées par Starfleet, le Capitaine Colm Koda est nommé Amiral, en charge de la flotte Eclipse. Premier sur les lieux pour étudier le terrain et préparer l’installation des quartiers généraux d’Eclipse, une station stellaire proche de l’étoile Mu Arae, il attend avec impatience que Starfleet lui envoi d’autres vaisseaux en renfort. De nombreux Capitaines capables et courageux qui viendront peu à peu grossir les rangs d’Eclipse.

Au fil des ans, Eclipse accompli mission sur mission pour le compte de Starfleet Intelligence, rapportant toutes sortes de précieuses informations sur les nombreuses actions des espèces non fédérées en espace Romulien. En même temps, la flotte offre toujours son aide aux Romuliens, ce qui lui permet de garder sa couverture.

En 2392, avec l’élection du nouveau président de la Fédération, Aennik Okeg, les évènements suivant l’échec des pourparlers entre l’Empire Klingon et le peuple Gorn, et à l’attaque Klingonne sur le vaisseau fédéré l’USS Montana, Starfleet décide de réaffecter Eclipse à la sauvegarde de ses frontières, leurs yeux se tournent maintenant sur les Klingons, menace croissante de la galaxie.

(à suivre…)
Attention, dans l'histoire originale, Hobus a bel et bien explosée entraînant la chute des Romuliens, c'est d'ailleurs le seul lien qu'il y a entre le film et l'univers original. En gros, pour nous en 2409, les Romuliens sont SDF, les vulcains passent pour les méchants et Nero et Spock ont simplement disparus dans le trou noir.
SDF ... SDF n'allons pas jusque la

ils ont encore une pléthore de planète, mais n'ont plus de gouvernement central.

il existe plusieurs "etat" romulien au moment de la chronologie de STO (enfin celle qu'on nous a devoilée.

je pense que les romuliens redeviendront une faction unie, mais au moment ou elle sera jouable .

J'aime bien cette idée (bien quelle ne soit pas confirmé par cryptic), car cela sous entendrait qu'ils comptent faire evoluer l'univers
Sauf erreur (les dates et moi, ça fait deux) :

L'explosion d'Hobus (et la destruction de Romulus) survient en 2387.
Cet épisode se passe donc bien après ce que l'on connait de l'univers télé/cinéma situé dans la ligne de temps originel.

Pour info, ST Nemesis se déroule en 2379 et le retour du Voyager se fait en 2378.

Le seul document "officiel" qui en parle est la série BD (4 épisodes) Star Trek Countdown qui est en fait une sorte d'introduction au film de JJ Abrams.

D'ailleurs, Cryptic inclus cet évènement (la destruction de Romulus) dans son timeline.
Quelques news intéressantes !

J'ai passé Karak dorn alias Korvag, bref Kboc chez nous au rang de Représentant Klingon chez Eclipse. C'est un rang complètement HRP vu qu'on est pas censés se côtoyer en tant de guerre.

Le but est d'organiser des rencontres entre la flotte Eclipse (Fédération) et la flotte Dogarth (Klingon), pour RP et/ou PvP tout au long de notre progression dans STO.

Leur site : Dogarth
Le notre : Eclipse
Citation :
Publié par Karak Dorn
j'ai fait une section ambassade en pensant a Eclipse

j'espere qu'on pourra facilement, grace au jeu monter de beau event
Effectivement. Se serait sympa.

Par contre ! La fédération vaincra ! C'est sur à 120% !
Effectivement, pour les rencontres PvP, l'intérêt de s'organiser entre camps opposés est d'équilibrer les forces pour ainsi donner à chaque camp une chance de gagner. Plus de fairplay donc, et du coup la Fédération n'écrasera pas l'Empire aussi facilement (on le fera quand même rassurez vous )

En tout cas, cela procurera un excellent entraînement pour chacun.
J'espère juste que pour vos clefs a gagner c'est directement cryptic qui vous les a fournit et que vous n'etes pas aller "gagner" des clefs sur d'autres concours au détriment d'autres joueurs juste pour organiser votre propre concours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés