|
Vous croyez que l'on rencontrera ce petit bonhomme, là en bas à droite de la page ?
![]() Un beau boulot vraiment.
Aller à la page... |
[Guilde] Eclipse - STO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Il me semble que tu as repris le film de JJ abrams. STO reprend l'histoire d'origine.
|
![]() |
|
|
Au temps pour moi, peux tu me rappeler l'épisode de cette catastrophe que je comble mes lacunes?
|
![]() |
|
|
c'est dans star trek XI
![]() mais avant la deviance de timeline ![]() voila la frise faite par Cryptic http://www.startrekonline.com/startrek_xi |
![]() |
|
|
Sauf erreur (les dates et moi, ça fait deux) :
L'explosion d'Hobus (et la destruction de Romulus) survient en 2387. Cet épisode se passe donc bien après ce que l'on connait de l'univers télé/cinéma situé dans la ligne de temps originel. Pour info, ST Nemesis se déroule en 2379 et le retour du Voyager se fait en 2378. Le seul document "officiel" qui en parle est la série BD (4 épisodes) Star Trek Countdown qui est en fait une sorte d'introduction au film de JJ Abrams. D'ailleurs, Cryptic inclus cet évènement (la destruction de Romulus) dans son timeline. |
![]() |
|
|
Je me suis basé sur les "Path to 2409" (traduits en Français ici) qui expliquent tout ce qui se passe entre Nemesis et le jeu STO, soit une trentaine d'années. Je compte continuer ainsi au fil des nouveaux articles qu'ils publieront. C'est pour ça que c'est un peu court pour le moment.
|
![]() |
|
|
On attend la suite avec impatience.
|
![]() |
|
|
Quelques news intéressantes !
J'ai passé Karak dorn alias Korvag, bref Kboc chez nous au rang de Représentant Klingon chez Eclipse. C'est un rang complètement HRP vu qu'on est pas censés se côtoyer en tant de guerre. Le but est d'organiser des rencontres entre la flotte Eclipse (Fédération) et la flotte Dogarth (Klingon), pour RP et/ou PvP tout au long de notre progression dans STO. Leur site : Dogarth Le notre : Eclipse |
![]() |
|
|
j'ai fait une section ambassade en pensant a Eclipse
![]() j'espere qu'on pourra facilement, grace au jeu monter de beau event ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A mon avis déja vous serez beaucoup plus ! De l'ordre d'un rapport de force que j'estime a 70% fédération / 30% de klingon.
|
![]() |
|
|
pour les events, on limitera le nombre de participant, et avec les instances, y aura peut etre moyen de ce retrouver ^^
|
![]() |
|
|
Clefs beta
A 3 jours de la beta ouverte, nous proposons un concours pour gagner des clefs beta ouverte.
Inscrivez vous sur notre forum et lisez le sujet "Qui veut gagner une clef beta ?" pour participer. Bonne chance à vous et à bientôt dans le jeu ! |
![]() |
|
|
Le capitaine Clearque vient de gagner une clef !
Il reste une clef à gagner. ![]() |
![]() |
|
|
Je ne pense pas qu'ils aient à se justifier là dessus ! On ne parle pas de 200 clés... et c'est plutôt sympa de leur part.
Donc non, n'entrons pas dans ce genre de truc SVP... ![]() |
![]() |
|
|
votre recrutement est ouvert ?
|
![]() |
|
Prophète
|
Oui ca recrute ou pas ?
Et ou ? |
![]() |
|
|
C'est noté plus haut... pour la fédération : venez là
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|