Topic des question a la con (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teelid
Google traducteur est ton ami.
J'avais compris mais c'était une blague bien dissimulé.

Pourquoi Google Traducteur est toujours utilisé alors qu'il fait plus de faute qu'autre chose?
Citation :
Publié par sadrophis
Pourquoi sont ils toujours modérateur?

Quel est le cri du lapin?
Parce qu'ils ont eu à subir un droit de cuissage.

Le lapin ne fait pas de cri.
Citation :
Publié par Time
Pourquoi Google Traducteur est toujours utilisé alors qu'il fait plus de faute qu'autre chose?
Car c'est google, et parce que c'est gratuit.
Citation :
Publié par Orald
Parce qu'ils ont eu à subir un droit de cuissage.

Le lapin ne fait pas de cri.

pour avoir déjà eu des lapins, je peux t'assurer que ça clapit et même très très très fort ( notament quand t'en a laissé filé un et que tu le choppe au bout d'une demi heure de poursuite dans le jardin. Et la, quand enfin tu arrives a l'attraper, il te déchire les oreilles cette saloperie )

Citation :
Le lapin européen est presque muet ; on dit que le lapin clapit. Ce petit cri ressemble à un gémissement aigu. Dans de très rares situations d'extrême peur ou d'excitation, il peut émettre un son, une sorte de vibration lorsque la femelle est en chaleur, le mâle couine également lors du bref coït avant de s'écrouler sur le côté pour se reposer. Le lapin pousse également un cri aigu lorsqu'il comprend qu'il va mourir (généralement une ou deux secondes avant de succomber).
Le seul truc dont je me rappelle c'est qu'ils tapent du pied.
Citation :
Publié par Kairo
Pourquoi un Modo bloque mon thread ?
Prenons une métaphore fermière. Quand on achète un cochon, on en prend soin, on lui donne à manger, à boire, un coin pour marcher. Mais un jour, c'est devenu un gros tas qui passe ces journées à se rouler dans la merde alors on décide de lui couper la tête et de le manger.

N'oublies pas, les périodes de fêtes arrivent, il y a beaucoup de dîners à préparer. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'ai acheté un DVD qui possède une protection contre la copie particulièrement relou. Hors, je n'ai pas de lecteur DVD externe pour mon netbook et je voudrais pouvoir regarder ce film lors de mon prochain voyage. Suis-je dans mon tort au niveau légal en allant le télécharger ?
Oui. Heureusement que des logiciels comme Open Office (c'est génial au ministère on a tous OpenOffice) possèdent des pare-feus pour bloquer les téléchargements.
Citation :
Publié par Erinan
Suis-je dans mon tort au niveau légal en allant le télécharger ?
Oui, car tu auras contourné la protection, ce qui est interdit.
Citation :
Publié par Nitz
Oui, car tu auras contourné la protection, ce qui est interdit.
Y a aussi le droit à la copie privée, tant qu'il ne diffuse pas le contenue je serais tenter de dire qu'il a le droit

Pourquoi dans ma ville d'origine (Montauban), ont a pas d'accent du sud alors que tout autour ils ont un accent kikoolol?
Citation :
Publié par Orald
A la base ça a été fait pour se reproduire d'ou l'A/R, mais l'homme a vite niqué le système en se tapant des 5 contre 1.
Sans blague ?
Non se que je veux dire, c'est que la nature a (presque) toujours bien fait les choses a long terme,

Mais pourquoi avoir fait en sorte que cela nous procure du plaisir ? Que cela prenne du temps ? Pourquoi pas un simple tour de passe passe ?
A ton avis ?

Pourquoi l'homme se reproduit ? Parce que ça lui donne du plaisir.
Pourquoi la femme se reproduit ? Parce que ça lui donne du plaisir.

Pourquoi les êtres humains en ressentent, parce que ceux qui n'en avaient pas ne sont plus là pour en témoigner. Ni eux, ni leur "descendance".

Et pour le temps, c'est juste pour permettre à la femme d'être en conditions pour recevoir le sperme si mes souvenirs de... oula... collège (?) sont corrects.
La question, ça doit être plutôt '' Pourquoi faire des allez retour pendant ....2 minutes ? ( ah bah oui, quand on cherche pas a durer ça peut être rapide rapide ) alors qu'un simple ''bonjour madame, au revoir madame'' serai infiniment plus optimisé ? ( comme appuyer sur un bouton, comme il dit )

On m'a expliqué une fois le but des aller-retour c'était a la base pour virer en la raclant l' éventuelle semence du dernier qui a '' dit bonjour a la dame '' et optimiser les chances d'être le père de la progéniture

Après, je pourrai pas te dire plus sur la véracité de ce qu'on m'a raconté mais je trouve ça plutôt logique.

Après vous me direz '' mais ça sert a rien, vu que l'ovule sera immédiatement fécondé par le premier qui passe.

Certes, mais ce n' est pas le ''premier spermatozoïde arrivé'' qui féconde l'ovule, mais le premier à pénétrer dans l'ovule, ce qui est une autre paire de manche.
De plus, il n'y a peu être pas eu ovulation à ce moment la et que les spermatozoïdes peuvent avoir une durée de vie de 48h à l'intérieur, Suffit juste que ça arrive le lendemain, et c'est reparti pour la course.

ptain, je suis inspiré pour expliquer la vie ce soir
Il me semble que c'est plutôt une question de survie. Les chevaux font ça en moins d'une minute parce qu'il faut faire gaffe aux prédateurs pas loin. Vu que les troupeaux d'herbivores ont tendance à fuir à la moindre alerte, l'étalon qui ne va pas vite a largement moins de chance de féconder une jument. Pour la même raison, les poulains savent marcher quelques minutes après leur naissance.

L'humain ayant transformé ses prédateurs en carpettes depuis des lustres, il est assez en sécurité pour pouvoir se permettre de faire durer le plaisir. Si ta version est vraie, Malu, ça veut dire que nos ancêtres avaient systématisé l'usage de la tournante.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés