TOP5 Vidéos.

Répondre
Partager Rechercher
La meilleur vidéo (pré-SI ???) pour moi, c'elle d'un posteur Jolien qui explique comment être un roxxor en RvR & ne pense pas à désactiver son cheat radar ; cheat bien visible dans le film.

Où comment mourir de honte dans les tréfonds du web.
Il y a des chances oui .

Sinon ça me semble difficile de faire un top5 mais pleins de vidéos marquantes:

OF: Freerp, Dem Hibbies, Curse, Lukiel, No Skill, MGO, Drimacus, Hybrid is fun, Zolie, Hybrid are fun ... Vidéos qui m'ont marqué par la qualité de jeu pour l'époque, leurs innovations et pour MGO sa qualité de montage.

NF : Fun, Hoa, Gladric, Archtung baby, Ciliviel, Obso, celles de Bastien avec son skald et son scout il me semble, Knight fall (armsman like ), les Fils du Froid ... Encore une fois bon niveau de jeu et pour certaines il y a en plus la qualité de montage et mention spéciale pour les Fils du froid pour son histoire originale et son humour.
J'ai uppé des trucs ici (Aladora, Sdol, des pbaoe, l'inoubliable moc d'Elthanz, mariage d'Occimoon, ..)
J'ai aussi récupéré la vidéo de Joes suscitée et une de Liano ("the Fast and the Furious") si quelqu'un les veut, suffit de le dire !

Citation :
Publié par Fugo
Pour la qualité j'ai toujours adoré les vidéos du petit jesus qui étaient vraiment un sublime travail de montage
Je vois çà surtout comme une grosse perte de temps, dans le sens où çà ne m'a rien apporté ig, et qu'il m'aurait été plus utile / payant de consacrer ce temps à reroller des trucs utiles ou faire simplement autre chose !

Citation :
Publié par Nehylen
...
Angriste était moche aussi dans le genre
Je me souviens d'une première sortie avec une nouvelle sc kikoo de chez kikoo, inc ADC => 3-shot gros coup de déprime, je crois que c'est là qu'on avait fait un brainstorming post-soirée pour me trouver une utilité et qu'on avait passé Valaf en BG et moi en assist
Cà n'avait pas duré longtemps
Nalita I
Nalita II
Nalita III

Citation :
Publié par Charles-Ed'
Angriste était moche aussi dans le genre
Je me souviens surtout que à l'époque tout le monde était content du nerf de WS du sauvage 2H - soit disant que ça allait changer leurs dégâts et Angriste était toujours au dessus de 2.1k...ce qui lui donnait presque pas de variance même sur de la plate

Sinon pour ne citer que celles que je possède encore quelque part :
HoA 2 et 3 : pour la réalisation impeccable et la bande son sympa.
Dem Hibbies : plus pour la nostalgie du moment que pour le reste.

Et la vidéo des InC de Carnac, la seule qui m'aie a un moment donné envie de jouer sur AlB.
Citation :
Publié par Havilland
La meilleur vidéo (pré-SI ???) pour moi, c'elle d'un posteur Jolien qui explique comment être un roxxor en RvR & ne pense pas à désactiver son cheat radar ; cheat bien visible dans le film.

Où comment mourir de honte dans les tréfonds du web.
Sedrik (pas sur pour le nom), c'était un bogdart qui farmais souvent à FS.

Mais trop fort la vidéo
- les videos d'IXA l'ombre , qui m'a vraiment fait decouvrir le monde fufu

-les videos de Falckor pour la qualité de jeu (surtout en faucheur) et le montage tip top

-la derniere de coquillette pour son jeu (le pa sur palouf sans qu'on le vois disparaitre )

-la serie des Stealthwar avec princesse Leiaa une ranger shar cac

-toutes les autres de tous les gens amoureux de daoc qui ont donnés de leur temps pour faire partager leur passion
moi ma preferée c'est celle d'un menestrel epoque old frontiers qui se battait dans dodens , il se battait contre un chaman et shadowblade dans dodens , il se battait contre une sentinelle sur emain et contre un sauvage (ou zerk)
et un contre un thane sur hadrien je la cherche si quelqu'un l'a je veux bien merci .
Cela restera surtout des vidéo OF pour moi :

1/ Sympathy For The WaR pour la mise en scène, le teamplay mid, la bande son.

2/ Dem Hibbies, vraiment le groupe de rêve HIB à l'époque OF compo 3 mages moon (2eld + enchant), le proto + les druides avaient du boulo

3/ Zerg, groupe hib plein de talent

4/ les vidéos lévia en général : Celticfist (hib), la vidéo de glaston (alb), et celles du tournoi (mid)

5/ No skill pour avoir joué avec eux et cela reste de très bon souvenir, zifol

6/ Curse savage pour le talent !

7/ FreeRP sympathique, un proto firb

8/ Bullefilm, vidéo assez longue, plaisante.

Et tant d'autres
J'aurais pas d'ordre précis mais j'en cite quelques-unes :
- Savage the movie : sauvage 2h 11L sur toa of orcanie, principalement pour mémoire des dégâts du sauvage 2h à l'époque. Dans le même genre, la vidéo enchant de Keretz avec son groupe Celtic Fist, juste pour rire sur les dégâts de l'enchant.
- Coquillette : ombre 11L sur broc, l'une des meilleures vidéos furtifs que j'aie eu l'occasion de voir
- Aurore Boréale : vidéo de la team fixe du même nom sur mid/ys (peut-être mid/kattraeth déjà), je ne sais plus trop quel était le niveau du groupe, mais le montage de la vidéo était excellent de mémoire.
- "Vidéo Behemoth versus Kloog" dont je connais pas le nom exact, hib/kattraeth avec Kloog et Behemoth en bi eld, pour le montage sympathique également, je me souviens plus trop du niveau de jeu mais je pense qu'il était plutôt bon.
- "O-POW 6" - plus sûr du nom non plus -, vidéo champion de Falckor-Tentations, l'une des meilleures vidéos champion au niveau du gameplay en 8 vs 8, malgré le niveau peut-être un peu faible des groupes adverses.
- Obsoleet, vidéo pov faucheur pour le second combat en back depuis la plaine au sud du ponton beno.
- Vidéo chaman (Northern Survivor peut-être bien) sur mid/broc, avec de bons combats.
- Azazoum, les différentes vidéos pov chaman d'Hisooh, pour le gameplay et la vision du jeu.
- Foufoudedicace, ma vidéo préférée, très drôle, avec un combat assez terrible.
- Mes pov proto, que ce soit en solo sur agra ou en 8 vs 8, parce qu'elles me rappellent de bons souvenirs, même si la plupart n'ont pas été mises sur ce forum, notamment pour celles en solo.
Citation :
Publié par LeNain
Le truc qui s'est fait ban def ?
C'est petit :/
Il y en a tellement et de tous les styles mais s'il faut choisir !

- Curse(8vs8) POV Neosliver

- Free RP 2

- Dem Hibbies Zerg

- Maelstrom POV Valgair

- Our Group POV eldritch
-unforgiving blade : assassin 10L + sous OF serveur allemand , bande son sympas ,bonne gestion du perso pour l époque et maîtrisait assez bien la technique du hit and run ( toujours pour l époque )

-dem hebbies : pour le mass fraging et les situations de dingue dans lesquelles ils se retrouvent a chaque fois

-fast and furious : sauvage marteau griffe sur carnac juste avant la sortie de toa , bonne gestion du perso , bien que la vidéo ai été faite au début du serveur .

-drudkh : assassin sur server us NF , pour la bande son , la qualité de la vidéo et la gestion casi parfaite du perso

-HoM : vidéo des heroes of midgard OF pour le gros nawak de la vidéo , du zerg a 2 fg buff a l arrache , des bons souvenirs du début du rvr
Les vidéos du clan Mckeen , de Sdol pour leur humour decallé à l'époque

Celles de Karys avec les info-bulles , ça m'eclate !

La vidéo d'Alexscoupersonyque pour la gestion de son perso en 1VX ^^

Il y a plein d'autres vidéos sympa comme Foufoudedicace ou Sutoraki . La vidéo des FdP aussi était marrante et plaisante à regarder .

Bref , c'est difficile de faire son choix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés