Arathaur est son nom...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Aragorn.
Aratorn...euh, non, pas ca.
Arragorne
Arrathorn
Harrathoaurn..non ca passe mais c'est trop.
Arathaur

Bon courage.
( A noter que la ligue d'Arathor ca rappelle 'achement un concurrent bien connu quand même. ^^ )
Tu veux dire que le concurrent bien connu a copie-colle mon nick en changeant 2 lettres au passage? C'est marrant parce que j'ai vu, bien après que j'ai créé ce perso dans EQ, un garde dans Freeport au nom d'Arathor (toujours dans EQ1 si ma mémoire ne me joue pas des tours).

Merci en tout cas pour vos messages d'encouragement et j'hésite encore entre les 2 avatars proposes En ce qui concerne les calmants, j'ai fais quelques provisions sur le vieux stock d'Atreid - vous allez quand même me laisser souffler pendant la semaine a DreamHack au moins hein?

Bon allez, c'est pas tout ça mais il est déjà presque 1 heure du mat et je prends un avion tôt demain. Soyez sage pendant ma courte absence, je compte sur vous.

A+
Arathaur
Citation :
Publié par Arathaur
Tu veux dire que le concurrent bien connu a copie-colle mon nick en changeant 2 lettres au passage? C'est marrant parce que j'ai vu, bien après que j'ai créé ce perso dans EQ, un garde dans Freeport au nom d'Arathor (toujours dans EQ1 si ma mémoire ne me joue pas des tours).

Merci en tout cas pour vos messages d'encouragement et j'hésite encore entre les 2 avatars proposes En ce qui concerne les calmants, j'ai fais quelques provisions sur le vieux stock d'Atreid - vous allez quand même me laisser souffler pendant la semaine a DreamHack au moins hein?

Bon allez, c'est pas tout ça mais il est déjà presque 1 heure du mat et je prends un avion tôt demain. Soyez sage pendant ma courte absence, je compte sur vous.

A+
Arathaur
Alors bon voyage et à bientôt.
Citation :
Publié par Arathaur
Elle doit parce que j'ai recherché par curiosité j'ai rien trouvé sur les DB habituelles. (Pas joué à EQ1 donc je risque pas de me souvenir ^^)

Je pensais pas que tu prendrais ca sérieusement en plus. :/
*nostalgique
haaaaa Freeport....

bienvenue sinon
Citation :
Publié par Arathaur
Comme indiqué par Atreid ici, notre lutte contre les bots continue et s'intensifie. Nous en banissons tous les jours et notre politique demeure la tolérance zéro. Je vous tiens au courant.
À propos de la lutte contre cette plaie que constituent les bots, y a-t-il un moyen efficace pour nous, joueurs, de vous signaler les personnages que nous soupsonnons d'être des bots, ou bien des vendeurs de kinah ?
(Sachant que la commande /SignalerBot n'a pas l'air d'avoir d'impact autre que le défouloir, et qu'il n'est pas possible de l'utiliser pour signaler les bots annonceurs des vendeurs de kinah)

En tous cas, bon courage, j'espère vraiment que vous réussirez à endiguer cette épidémie de bots...
Citation :
Publié par Alleria
À propos de la lutte contre cette plaie que constituent les bots, y a-t-il un moyen efficace pour nous, joueurs, de vous signaler les personnages que nous soupsonnons d'être des bots, ou bien des vendeurs de kinah ?
(Sachant que la commande /SignalerBot n'a pas l'air d'avoir d'impact autre que le défouloir, et qu'il n'est pas possible de l'utiliser pour signaler les bots annonceurs des vendeurs de kinah)

En tous cas, bon courage, j'espère vraiment que vous réussirez à endiguer cette épidémie de bots...
La commande fonctionne. Pouvoir voir un impact en temps réel est ceci dit peu probable.
Citation :
Publié par Arathaur
vous allez quand même me laisser souffler pendant la semaine a DreamHack au moins hein?
A peine commencé que le monsieur veut des RTT ?

Citation :
Publié par Alleria
Vichy quand tu nous tiens
Citation :
Publié par Arathaur
vous allez quand même me laisser souffler pendant la semaine a DreamHack au moins hein?
.... personne pour me payez un billet pour la suède ?
Citation :
Publié par Chrome Shiel
La commande fonctionne. Pouvoir voir un impact en temps réel est ceci dit peu probable.
Un impact en temps réel est impossible, il est bien entendu indispensable que quelqu'un de chez NCSoft (un humain) vérifie le bien fondé du report avant de prendre une sanction.

Mais revoir jour après jour les mêmes bots au même endroit laisse entendre que la commande n'a aucun impact.

Citation :
Publié par Suum w0ot w0ot
Vichy quand tu nous tiens
Et un point Godwin, un !
Hello et bonne chance dans ta future fonction!

Concrètement pourrais tu développer un petit peu qu'elles seront tes réelles fonctions, pouvoir et ambition?
Sinon comment s'est passé ta sélection?

Je me permet ces questions car tu as l'air bigrement fun
Bienvenue, je ne sais pas si ça a déjà été le cas sur d'autres MMO, mais ça fait plaisir de voir un chargé de communauté venir jusque sur des fansite.

Bonne chance et pense à prendre des actions chez kleenex, c'est un excellent placement financier quand on a pour rôle d'écouter les joueurs
(Surtout sur jeux on larmes.)
Citation :
Publié par Nils
Bienvenue, je ne sais pas si ça a déjà été le cas sur d'autres MMO, mais ça fait plaisir de voir un chargé de communauté venir jusque sur des fansite.

Bonne chance et pense à prendre des actions chez kleenex, c'est un excellent placement financier quand on a pour rôle d'écouter les joueurs
(Surtout sur jeux on larmes.)
Ce que tu dis me semble tendancieux et à double sens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés