Trailer de Aion "3.0" dévoilé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moonix
Ce trailer va rien changer, Aion sera toujours un jeu de bas de gamme. Sans réelle pvp et un bash chiant (pire que L2). C'est juste un MMO Fail.
OK , maintenant tu peux gentiment retourner sur ton mmio préféré

Citation :
Publié par polyergus
euh les gens vous le savez que ce que vous avez vu sur le trailer vous ne le verrez jamais sur votre PC? Que ce soit le rendu graphique ou le pvp de masse?

Parce que à vous lire vous me faites penser à une bonne grosse bande de pigeon!!!

du WAHOU, GENIAL etc.... mais ce que vous avez vu c'est juste une cinématique et encore, largement moins bonne que celles de WAR!
Moins bonnes que celles de WAR...ok c'est gentil d'être passé, mais les trailers de WAR sont entierement en images de synthèse...osef donc
Citation :
Publié par Chrome Shiel
C'est un trailer hein. C'est volontairement surfait. Ceci dit, ce que cela montre au niveau du pvp, c'est des villes destructibles et donc des invasions au sens propre du terme. Et ça mon coco, si c'est pas du pvp...
Ce ne sera du pvp qu'à condition que ce soit pas "timé" et que les joueurs y ai un réel impact.

De ce qu'on voit sur la vidéo, c'est de la destruction de ville, donc un event "rare". Et les joueurs ont plus l'air de plot qu'autre chose devant l'immense pouvoir de destruction des colosses.

Tu m'excusera si l'idée de participer à 1 cinématique par semaine (je schématise), ça m'emballe pas plus que ça en tant que réel joueur pvp/rvr

Après à voir ce qu'annonce NCsoft sur le sujet.
Citation :
Publié par Ithildin®
OK , maintenant tu peux gentiment retourner sur ton mmio préféré

Moins bonnes que celles de WAR...ok c'est gentil d'être passé, mais les trailers de WAR sont entierement en images de synthèse...osef donc
Moi je me dis que c'étais ironique le coup de la comparaison avec WaR

[Modéré par Cleophis/Miss Linoa : non ]
Citation :
Publié par Ene / Alystene
De ce qu'on voit sur la vidéo, c'est de la destruction de ville, donc un event "rare".
Rare comme les attaques de la Cité Inexorable sur AL?
Boiiing tu oses écrire pensée unique alors que tu rages comme le môme que tu es dès que tu lis un avis critique ou acerbe, peut être juste objectif sur AION et que tu n'es pas d'accord avec!!!

Tu emploies de beaux mots de la langue française comme liberté d'expression, mais dès que'une personne écrit le contraire de toi, elle écrit obligatoirement de la merde!!!

Jolie mentalité, reste dans ton cocon, gamin mal élevé!
Citation :
Publié par polyergus
Boiiing tu oses écrire pensée unique alors que tu rages comme le môme que tu es dès que tu lis un avis critique ou acerbe, peut être juste objectif sur AION et que tu n'es pas d'accord avec!!!

Tu emploies de beaux mots de la langue française comme liberté d'expression, mais dès que'une personne écrit le contraire de toi, elle écrit obligatoirement de la merde!!!

Jolie mentalité, reste dans ton cocon, gamin mal élevé!
+1, entièrement d'accord avec toi.

Citation :
Si la moitier des truc annoncé arrive je serrais deja bien heureux, need les saisons !!!!!
Le truc qui sert à rien et qui va te faire lagger. ça copie encore sur wow.
Si facile de vous corrompre avec une bande annonce comme celle ci .

N'oubliez pas que actuellement , on doit deja pour 80% des joueurs baissé les qualité graphique surtout en JcJ , et quand on vois les " Golem " a la fin le mec qui joue tourne deja avec 20 fps ...

Ensuite le paysage c'est sympa c'est beau , mais des balaines qui saute de mer en mer ca changera pas grand chose , apres la creation de ville c'est vraiment sympa .

Mais bon ... deja si ils otpimisait le jcj massif et tout se qui suit .

De la poudre au yeux ;o)
Citation :
Publié par Gectou4
enfin les buisson et les rendu typé HDR, la refonte graphique est arrivé plutôt que je ne l'escomptais, il est rare qu'un jeu soit autant refondu après si peu de temps.
Même si on le souhaite tous, il n'est dit nulle part que ça va ce faire prochainement, ce n'est qu'une "vision" et un gros coup marketing pour le moment, rien de plus...

Citation :
Publié par BOooïïng!!
Non ce n'est pas une cinématique, c'est IG...
Non, ce n'est pas in-game, c'est juste fait avec le moteur du jeu, mais en aucun cas ça n'a l'air jouable...moi aussi j'aimerai croire au père Noël cela dit
Citation :
Publié par .Doc'full~
Je conseille à tous ceux qui ont un PC des années 40 de le mettre à jour...
Un PC de la NASA sera recommandé pour profiter pleinement de la qualité graphique.
Justement, il parait qu'un pc aussi puissant pourrait même pas faire tourner un jeu.
Citation :
Publié par Gamix-Nas
Si facile de vous corrompre avec une bande annonce comme celle ci .

N'oubliez pas que actuellement , on doit deja pour 80% des joueurs baissé les qualité graphique surtout en JcJ , et quand on vois les " Golem " a la fin le mec qui joue tourne deja avec 20 fps ...

Ensuite le paysage c'est sympa c'est beau , mais des balaines qui saute de mer en mer ca changera pas grand chose , apres la creation de ville c'est vraiment sympa .

Mais bon ... deja si ils otpimisait le jcj massif et tout se qui suit .

De la poudre au yeux ;o)
L'un des rares post de ce topic, ......

Le pire c'est qu'avec un peu de cette poudre les gars se la jouent tous moutons, alors qu'ils arrivent déjà pas à exploiter le jeu dans le sens ou toutes options graphiques est à bannir en PvP!
C'est magnifique faut avouer ( mais cela reste un enrobage graphique donc ) , seulement on es a la 1.5 apres 1 an de release en asie et a la vitesse où ca va ca devrai sortir dans 3 ans au mieux , voir 5 non ?

D'ici la de l'eau aura coulée sous les ponts.
Citation :
Publié par Mathéo
C'est magnifique faut avouer ( mais cela reste un enrobage graphique donc ) , seulement on es a la 1.5 apres 1 an de release en asie et a la vitesse où ca va ca devrai sortir dans 3 ans au mieux , voir 5 non ?

D'ici la de l'eau aura coulée sous les ponts.
Lol, y'aura plus personne d'ici là
Citation :
Publié par Moonix
Justement, il parait qu'un pc aussi puissant pourrait même pas faire tourner un jeu.
Lool, et tu le sors d'ou ça? .
Si je me rappelle bien, bon nombre de gens disaient déjà qu'il faudrait un pc de la nasa pour la sortie d'aion, hors on a pu voir qu'en dehors du pvp de mass il est très facile de faire tourner le jeu avec un pc tout juste correct.

De manière générale NCSoft n'a jamais trop eu les problèmes de perf qu'on pu avoir aoc ou war pour ne citer qu'eux.

Cependant je pense que ça sert à rien d'argumenter quoi que ce soit avec toi.

Citation :
J'opte pour 6 mois à 1 ans max.
Citation :
Publié par Moonix
Je veux dire par là que les pc utiliser par la Nasa ne sont pas fait pour jouer, donc ils font pas tourner Aion.
Meuh si, à la Nasa ils ont pas que des gros servers etc... ils ont aussi quelques pc de bureautique tout simple
Citation :
Publié par seito

Cependant je pense que ça sert à rien d'argumenter quoi que ce soit avec toi.
C'est un peu se moquer du monde quand même ce que tu dis Seito.

Si on va par là, au début je jouais sur WaR avec un pc portable core 2 centrino 2,2ghz, vista 32 (olol²) 3go ram et une 8600 MGS.
Et je tenais en forteresse (15-20fps, c'est peu mais pour un portable honorable) option graph à fond sur les effets, AA actif mais ombres enlevées, alors que certains avec des config plus grosse étaient obligés de tout désactiver.

Quand je suis passé sur un PC de bureau : 4go ddr2 xms2 corsair, E8400, HD 4850 1go ddr3 et un DD 10 000t/pm... étrangement je joue tout à fond sans ramer (et winXP) ou très peu en masse fight.

Déjà d'un PC à l'autre tu rame pas pareille à cause des tâches de fond, puis de X raisons allant de la qualité de la CM, de la qualité de la CG (entre constructeur y a de petites diff de perf et tout mis bout à bout...).

Aion connait les mêmes problèmes, beaucoup en masse fight sont obligés de virer carrément les joueurs. Donc le mettre sur un piedestal pour ça après la même période grosso merdo d'exploitation... c'est fort de roquefort.
Citation :
Publié par Moonix

ça copie encore sur wow.
wow... le seul mmo qui arrive a vendre des patch.

Sinon pour info Asheron's call ( lancé en 1999 ) avais déjà un système de saisons. mais c'est pas grave il a du copier sur wow
Citation :
Publié par Xyon37
En français si ça vous dit (même si ça change pas grand chose)

Heu c'est quoi ce truc de ouf ?

Je suis devenu hystérique quand j'ai vu ce trailer, on dirait Aion 2 mais c'est le 1, mais c'est superbe là c'est le truc qui me fera revenir sur Aion, je kiff à mort...

Mais grande question; c'est pour quand ? QUAND ?! pas dans un an ? une réponse ? ARATHAUUUUUR !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés