Compromis !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hojimo Rizone
Le pire : supporter les amies gnangnan de ta copine. Ben ouais, une bière devant un match de foot avec tes potes, ça changera rien pour elle, mais les "olalah regarde ton mec, c'est de pire en pire..."
Vous êtes des hommes faibles ou quoi ? (en même temps parait que je manque de diplomatie)
Parce que la dernière copine gnangnan qui c'est permis de me faire une remarque, je lui ai balancé devant tout le monde : S'y t'aller t'occupez de ton prince charmant qui passe son temps a te trompez, se serait pas mieux non ?

Généralement ça les calmes toutes
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hojimo Rizone
Le pire : supporter les amies gnangnan de ta copine. Ben ouais, une bière devant un match de foot avec tes potes, ça changera rien pour elle, mais les "olalah regarde ton mec, c'est de pire en pire..."
Je rejoins K la dessus, vous etes faibles.

Ceci dit je n'ai pas a subir de commentaires de ses copines vu qu'elles me trouvent "hot"
Ouais beaucoup de compromis que vous faîtes. J'ai juste envie de vous traiter de pussies
Le compromis est surtout dans le fait qu'il faut comprendre que si tu fais pipi assis sur le trône, tu auras tendance à moins salir partout que si tu urines debout par simple plaisir de pouvoir contempler tes désirs de destruction.
Citation :
Publié par sinernor
tu auras tendance à moins salir partout que si tu urines debout par simple plaisir de pouvoir contempler tes désirs de destruction.
Le must de la chose étant de pisser en érection
Un autre compromis est lorsque tu as le caca qui pousse et que tu es dans le métro, c'est d'aller dans un bar pour lâcher ta crotte qui ne demandait qu'à sortir mais ATTENTION, si ce sont des toilettes turques, je préférerai mourir le slip plein de merde que de me vider dans cet espace maudit et maléfique car n'oubliez jamais, on peut faire des compromis mais jamais au regard de ses propres principes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ekiss
Le must de la chose étant de pisser en érection
Wait... wat?

Tu veux dire uriner en phase érectile décroissante?

Parce que je sais pas comment tu fais pour pisser en bandant...
A quel moment se dit on que l'on fait trop de compromis? Pour simplifier, situation un poil compliquée a la base de ma relation actuelle, donc je prends pas mal sur moi, et du coup j'ai pas trop l'impression d'être vraiment moi...
Et vu que c'est la première relation pour laquelle je me donne la peine et je fais des efforts, Halp plz, serious business.
Citation :
Publié par Xievsarg
A quel moment se dit on que l'on fait trop de compromis? Pour simplifier, situation un poil compliquée a la base de ma relation actuelle, donc je prends pas mal sur moi, et du coup j'ai pas trop l'impression d'être vraiment moi...
Et vu que c'est la première relation pour laquelle je me donne la peine et je fais des efforts, Halp plz, serious business.
Fais un ML qu'on puisse te troll sans HS stplz
en effet Xievsarg si tu ne nous détailles pas ta life de façon plus précise nous ne pourront pas t'aider. Conseil de base valable pour pas mal de situation : Jette la tu es jeune et prend en une autre, essaye de trouver un modèle "façonnable" (visiblement ce mot n'existe pas donc on va dire manipulable/faible d'esprit) cette fois.
Citation :
Publié par Xievsarg
A quel moment se dit on que l'on fait trop de compromis? Pour simplifier, situation un poil compliquée a la base de ma relation actuelle, donc je prends pas mal sur moi, et du coup j'ai pas trop l'impression d'être vraiment moi...
Et vu que c'est la première relation pour laquelle je me donne la peine et je fais des efforts, Halp plz, serious business.
Deja, le sujet de ton post indique que tu fait des choses que tu ne ferais pas "normalement". Tu est donc sur la mauvaise voie.
Tout ce que tu fait aujourd'hui te semble être un investissement pour le futur et permettre a ton couple de partir sur des bases solides. Le problème c'est que ta copine elle va pas comprendre quand tu vas vouloir être normal et que toi tu pourras plus supporter d'agir comme si tu était une carpette docile cédant a tout ces petits caprices (j'exagère évidement).

Enjoy la suite.
Citation :
Publié par -luciole-
Fais un ML qu'on puisse te troll sans HS stplz
Je l'attendais celle la héhé

Il y a pas spécialement de ML à faire. Juste que j'ai un peu le soucis de faire des compromis un peu trop facilement pour que ca se passe bien, du coup assez vite la relation me gave parce que j'ai l'impression de donner beaucoup plus que je ne reçois.
La question que je pose, c'est a part vos impressions vis a vis de vous même, comment faites vous pour "mesurer" si vous faites trop ou pas assez de compromis?
Citation :
Publié par Xievsarg
comment faites vous pour "mesurer" si vous faites trop ou pas assez de compromis?
Perso, je reste pragmatique.
Mais bon, j'ai déjà eu plusieurs xp en couple donc je pense moins avec ma queue au départ je pense.
  • Je vais voir twilight une 2ème fois avec ma dulcinée pour ne pas la vexer
  • Je vide le lave vaisselle
  • Je fais la popote de temps en temps
  • Je passe pas mes soirées sur le PC pour lui apporter la pizza et tout ce qui viens avec dans le lit

NB : le premier point est quand même une énorme(CMB) preuve d'amour... Déjà que le film est à chier, alors prétendre qu'on ne l'a pas encore vu pour lui faire le plaisir incommensurable (putain le mot..) d'aller le voir avec son chéri... Priceless
Mon ex était fan des bouquins/films Twilight... J'ai pas poussé le vice à aller voir le premier avec lui quand même.

Truc de piche/cruche quand même :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés