Compromis !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
en effet Xievsarg si tu ne nous détailles pas ta life de façon plus précise nous ne pourront pas t'aider.
Boarf long, et pas envie de ML sry
Citation :
Publié par Pouloum
Conseil de base valable pour pas mal de situation : Jette la tu es jeune et prend en une autre, essaye de trouver un modèle "façonnable" (visiblement ce mot n'existe pas donc on va dire manipulable/faible d'esprit) cette fois.
Ouais. Fais chier :/ J'me suis attaché un peu. Je crois. Bordel.
Citation :
Publié par Ekiss
Deja, le sujet de ton post indique que tu fait des choses que tu ne ferais pas "normalement". Tu est donc sur la mauvaise voie.
Tout ce que tu fait aujourd'hui te semble être un investissement pour le futur et permettre a ton couple de partir sur des bases solides. Le problème c'est que ta copine elle va pas comprendre quand tu vas vouloir être normal et que toi tu pourras plus supporter d'agir comme si tu était une carpette docile cédant a tout ces petits caprices (j'exagère évidement).

Enjoy la suite.
C'est pas faux putain. Mais clairement la si je fais pas des efforts c'est juste mort. Et j'ai pas envie de lâcher l'affaire. Juste envie de trouver le juste milieu ou je fais des compromis histoire que ca s'améliore (ce qui fonctionne pour l'instant a peu près) mais pas trop, histoire que ca bascule pas dans une situation de complaisance pour elle et d'usure pour moi
Comment savoir si tu fais trop de compromis ?

C'est assez simple, à partir du moment ou tu trouves que tu fais des compromis c'est que tu en fais trop
Enfin c'est toi qui sait si tu y trouves ton compte ou pas. Si tu sens qu'elle te mène par le bout de la bite et qu'elle ne fait rien pour te faire plaisir si va finir seul et malheureux
Citation :
Publié par Pouloum
C'est assez simple, à partir du moment ou tu trouves que tu fais des compromis c'est que tu en fais trop
Pas con pas con.
Citation :
Publié par Pouloum
Enfin c'est toi qui sait si tu y trouves ton compte ou pas. Si tu sens qu'elle te mène par le bout de la bite et qu'elle ne fait rien pour te faire plaisir si va finir seul et malheureux
Des fois oui des fois non. Je mets aussi pas mal sur le dos du fait que c'est ma première "vraie" relation après 2 ans de baise en coups d'un soir/plans cul et 2 ans de pseudo relations (infidélité, super courtes)

Citation :
Publié par -luciole-
Je ne comprends même pas pourquoi tu restes dans une relation qui te semble usante alors que tu es jeune, sois libre l'ami :
Parce qu'au fond je tiens a elle?
Citation :
Publié par Xievsarg

Parce qu'au fond je tiens a elle?
Seulement au fond tu te tiens à elle ?

Hmm c'est que ton couple bat de l'aile. True Story.
Je veux bien que tu tiennes à elle, sauf qu'il vaut parfois mieux passer à autre chose plutôt que d'essayer de sauver coûte que coûte une relation qui finira mal.

Barbara disait: "C'est mieux, bien mieux, de se quitter Avant que ne meure le temps d'aimer."
Citation :
Publié par Pouloum
j'aurai essayé
Et puis on aurait pu t'aider à ouvrir les yeux
bouais j'ai accessoirement tilté que parler de ca sur JoL c'était pas forcément une bonne chose, lol.
Citation :
Publié par Xievsarg
bouais j'ai accessoirement tilté que parler de ca sur JoL c'était pas forcément une bonne chose, lol.
Mais grave, de toute façon, on ne te connaît ni toi, ni ta copine, ni votre relation, ni l'environnement dans lequel vous êtes etc... Donc forcément, nos avis seront subjectif et déconnecté de ta situation réelle.

Cela dit, ça correspond, pour moi en tout cas, à ce qu'on pense.
Citation :
Publié par -luciole-
Mais grave, de toute façon, on ne te connaît ni toi, ni ta copine, ni votre relation, ni l'environnement dans lequel vous êtes etc... Donc forcément, nos avis seront subjectif et déconnecté de ta situation réelle.
Clairement. M'enfin je sais pas, du coup j'ai tapé dans le désespéré comme moyen de se renseigner.

Citation :
Publié par Ekiss
bah elle doit être relativement mignonne pour qu'il accepte de ramper comme un sex slave
Plus que relativement, et je ne rampe pas comme un sex slave. Pas encore, d'ou mon questionnement :]



J'aurais eu aussi le mérite de recadrer le topic qui partait en pipi caca dans le lavabo <o/
Parce qu'on voulait passer la soirée ensemble hier histoire de prolonger encore un peu le WE malgré le fait qu'il avait son train à 6h30 ce matin, j'ai compromis mon sommeil pour une nuit de plus dans ses bras avec pourtant la promesse irréversible d'être debout à 5h du matin en même temps que lui, mais en contrepartie, j'ai eu mon thé au lit pour me réveiller en douceur, et un petit dej' tout préparé par ses soins en n'amoureux avec beurrage de tartines en prime... Mais bon, toujours est-il que c'est mon jour de congé et que j'ai sacrifié une grasse mat' pour me lever à 5h sans "trop" de raisons.

Je ne le souhaite à personne, je retourne me coucher du coup
Citation :
Publié par Chealar
Donc tu y songes? Tant que tu y trouves ton compte et ton bonheur...
Non ca c'était de l'humour.
Citation :
Publié par Sosie de...
C'est qui sarkoy? Un ami de Gilbert Montagnard?
Et le mari de Carla Brownie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés