Compromis !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Je te comprends, mais moi je continue de le faire en cachette, parce que il y a pas a dire, le froid du lavabo sur les cuisses et les testicules c'est
C'est pas mal.

Mais le plus surkiffant pour un homme, c'est quand même de pisser contre un arbre, un bel arbre! ... les couilles au clair de lune.

C'est vraiment essentiel ... même en appart' mon désir le plus profond serait d'avoir mon chêne semi-centenaire planté au milieu du salon.

Cette idée de pisser dans une cuvette a du naitre dans l'esprit malade d'une castratrice acharnée, je vois pas d'autres explications.

Un homme a besoin d'écorce et de vent, de choisir le plus grand et le plus nobles des seigneurs de la foret, d'un guide inspirant droiture, force et grandeur.
Du modèle lui rappelant comment se doit de pisser un homme.

On pisse debout nous! On est pas des accroupisseuses!
Les cuvettes ne sont pas un juste reflet de notre noblesse.
Citation :
Publié par Vilehaine
Mais le plus surkiffant pour un homme, c'est quand même de pisser contre un arbre, un bel arbre! ... les couilles au clair de lune.
Du coup, ça doit être frustrant quand tu as envie de pisser en plein milieu de la journée, non ?
Citation :
Publié par Ciucilon
Qui t'as jeté comme un kleenex usagé. Continue donc de ramper, tu trouveras peut être ta fierté. Ou peut être que t'auras un sucre si t'apprend quelques tours.

Je suis peut être inepte, (vu le niveau de mes poste se ne serait guère surprenant) mais tu es juste inapte à me juger. Mais je commence à comprendre maintenant, tu sais cela n'est pas un problème, il n'y a pas de mal a être attiré par les personnes de même sexe. Seulement l'opprobe paternelle, mais tu es un grand garcon, plus besoin d'avoir son aval pour tout n'est il pas?
Donc non je ne céderais pas à tes avances. I'm straight.

Je te suggère de remédier à tes problèmes d'analogies par la même occasion. Style d'écriture et prouesses (n'ayons pas peur des mots) sexuelles.


Mais une personne qui m'adore, m'idolâtre etc, bien entendu. Quelle sotte question...
Soit ton RP roxe, soit ... ton RP roxe.

En fait tu me fais penser à Rabelais : Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ...
Et c'était pas le dernier à apprécier les plaisirs terrestres.

Tu es ... effrayant.

Le verbe est un moyen mais en aucun cas une fin.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Monsieur est un connaisseur.
Moi j'essaye de viser pile dans le trou, pour éviter que trop d'urine coule sur l'émail du lavabo : c'est plus propre quand même.

Et je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que la puissante acidité de mon pipi nettoie le conduit de toutes les saletés qu'il peut y'avoir. C'est un peu comme du desktop : ça entretient les canalisations. Mais en plus écologique.
Y'a franchement que des avantages, mais les gens sont assez étroit d'esprit sur ce sujet.


A ce propos, j'ai appris en lisant le superbe manga Step Up love story, que les hommes mariés au japon, étaient en pourcentage plus nombreux à faire pipi assis que les hommes célibataires : c'était présenté comme un compromis vis à vis de leur compagne.
Je parle toujours en connaissance de cause

Pour le coté destop, faudrait que je test dans la baignoire, elle a du mal a evacuer.

Pour les jap, c'est pas des hommes pour moi, mais des soumis.

Citation :
Publié par Vilehaine
C'est pas mal.

Mais le plus surkiffant pour un homme, c'est quand même de pisser contre un arbre, un bel arbre! ... les couilles au clair de lune.
C'est pas mal aussi faut avouer, a un petit détail près, pisser les fesses a l'air et sentir la douce brise te les caresser.
Frisson garanti https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par TabouJr
Du coup, ça doit être frustrant quand tu as envie de pisser en plein milieu de la journée, non ?

Au milieu de la journée, je peut pas, je suis pas chez moi.

Et sans la chevauchée des Walkyries de Wagner a fond les watts, je verse pas une goutte.

De la grandeur dans ce noble instant Tabou! Tu vois ?
Citation :
Publié par Vilehaine
De la grandeur dans ce noble instant Tabou! Tu vois ?
Ouais, je te visualise bien, une nuit de pleine lune, les boules frémissant sous l'effet d'un vent léger, en train d'arroser de ton urée et de ses amies un arbre séculaire qui ne t'avais pourtant rien fait, à la lumière de ce miroir solaire qui permet à peine aux musiciens de l'orchestre qui interprète vaillamment Wagner dans le pré voisin de déchiffrer leur partition.

Un sourire se dessine au coin de tes lèvres : tu as l'air heureux.

Ca a l'air cool d'être un mec, des fois.

Mais je me demande pourquoi un orchestre symphonique a décidé d'aller jouer les Walkyries dans un coin de campagne désert en pleine nuit.
Tu ne laisses aucune place a la rêverie, Tabou .

castratrice
!
Ahhhh, Ciucilon, le poète maudit de JôOÔôL à la plume digne d'un fin rédacteur de "l'Équipe" couplée au cynisme dévastateur d'un écolier de ce2.

Vous lire sur ce Haut-Lieu de la Littérature Française où se côtoient quotidiennement de Grandes Plumes de notre glorieuse nation, donne à mon corps d'éphèbe des sursauts au moindre coup de ponctuation habilement assené à vos écrits.
Sans mentir, si votre fougue sexuelle se rapporte à l'onanisme de votre verve, vous êtes le Rocco Sifredi des losers de ce forum.

Je me demande d'ailleurs encore pourquoi cette sotte de madee résiste encore à vos avances, n'a t-elle donc aucune réceptivité Hartistique ?
Et pourquoi ces stupides cloportes osent donner le change lors de rixes écrites qu'ils n'ont bien évidemment aucune chance de gagner.

Je ne comprends que trop bien vos excès d'émotions devant la teneur de cette incompréhension qui vous entoure, mais toujours vous reste-t-il la joie de Ces-Dames qui se pâment en votre charmante compagnie.

Heureusement d'ailleurs, qu'il subsiste encore de Bonnes Gens comme le Sieur Irootz, qui subjugué par votre grâce verbiale s'en va à réciter ses leçons de 5ème.
Sur ce, je m'en vais changer de caleçon.
Citation :
Publié par FFFUUUUUU
Ahhhh, Ciucilon, le poète maudit de JôOÔôL à la plume digne d'un fin rédacteur de "l'Équipe" couplée au cynisme dévastateur d'un écolier de ce2.

Vous lire sur ce Haut-Lieu de la Littérature Française où se côtoient quotidiennement de Grandes Plumes de notre glorieuse nation, donne à mon corps d'éphèbe des sursauts au moindre coup de ponctuation habilement assené à vos écrits.
Sans mentir, si votre fougue sexuelle se rapporte à l'onanisme de votre verve, vous êtes le Rocco Sifredi des losers de ce forum.

Je me demande d'ailleurs encore pourquoi cette sotte de madee résiste encore à vos avances, n'a t-elle donc aucune réceptivité Hartistique ?
Et pourquoi ces stupides cloportes osent donner le change lors de rixes écrites qu'ils n'ont bien évidemment aucune chance de gagner.

Je ne comprends que trop bien vos excès d'émotions devant la teneur de cette incompréhension qui vous entoure, mais toujours vous reste-t-il la joie de Ces-Dames qui se pâment en votre charmante compagnie.

Heureusement d'ailleurs, qu'il subsiste encore de Bonnes Gens comme le Sieur Irootz, qui subjugué par votre grâce verbiale s'en va à réciter ses leçons de 5ème.
Sur ce, je m'en vais changer de caleçon.
Mec t'es puissen dans ton inutilité. Tu remarqueras que je te quote, ce ne peut manquer de te faire dresser le zizi.
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est pas mal aussi faut avouer, a un petit détail près, pisser les fesses a l'air et sentir la douce brise te les caresser.
En matière de surkiffage, pisser à bord d'un voilier, penché au dessus de l'eau avec un simple harnais pour se retenir, le tout au clair de lune et avec un peu de vent pour faire gîter le tout, c'est simplement

Pour le coup, ça vaut pas mal de compromis.
Citation :
Publié par kermo
En matière de surkiffage, pisser à bord d'un voilier, penché au dessus de l'eau avec un simple harnais pour se retenir, le tout au clair de lune et avec un peu de vent pour faire gîter le tout, c'est simplement
Il manque la présence de l'arbre quand même ...
Mais c'est vrai que le pti bruit dans l'eau ca rajoute une touche magique
Citation :
Publié par kermo
En matière de surkiffage, pisser à bord d'un voilier, penché au dessus de l'eau avec un simple harnais pour se retenir, le tout au clair de lune et avec un peu de vent pour faire gîter le tout, c'est simplement
Manque pas une bimbo pour l'essorage de la goutte?
Citation :
Publié par Ekiss
Manque pas une bimbo pour l'essorage de la goutte?
On s'en fout de la bimbo, ou alors elle vient avant, parce que pissé après avoir tiré son coup ou se faire sucer, c'est un réel plaisir, donc non a la nana pour ce moment 100% masculin
Quelle est le problème dans le fait de pisser assis?

Moi qui suis une feignasse millénaire, j'adore ca! Ca me donne le temps d'apprécier le moment, de réfléchir à plein de truc. Et puis, les chances d'éclaboussures, de ratages sont mult' fois diminués, donc moins de ménage!

En ce qui concerne l'extérieur, je surplussoie Vilehaine 100fois, un bon gros chêne entouré d'un petit gazon, avec un petit vent frais qui caresse les roubignoles c'est le top!
Citation :
Publié par Papaye Doyle
Quelle est le problème dans le fait de pisser assis?

Moi qui suis une feignasse millénaire, j'adore ca! Ca me donne le temps d'apprécier le moment, de réfléchir à plein de truc. Et puis, les chances d'éclaboussures, de ratages sont mult' fois diminués, donc moins de ménage!

En ce qui concerne l'extérieur, je surplussoie Vilehaine 100fois, un bon gros chêne entouré d'un petit gazon, avec un petit vent frais qui caresse les roubignoles c'est le top!
Pisser assis, c'est l'avenir.
Avant y'avais pas de chiottes, on était obligé de tout faire debout, même les femmes (enfin semi-debout).
C'était mieux avant!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papaye Doyle
Quelle est le problème dans le fait de pisser assis?

De ne pas pouvoir jouer aux pompiers qui éteignent l'incendie....
Thumbs up
Citation :
Publié par Papaye Doyle
Quelle est le problème dans le fait de pisser assis?

Moi qui suis une feignasse millénaire, j'adore ca! Ca me donne le temps d'apprécier le moment, de réfléchir à plein de truc.
perso ça me donne surtout l'occaz de chier en même temps et accessoirement d'éviter de devoir tout nettoyer ensuite
Jamais eu à faire de compromis, enfin rien qui aurait pu me mettre "en danger" ou me saouler à part peut-être quand tu tombes sur une avec des parents de merde, donc les repas sont un grand moment de solitude, à part ça...
Citation :
Publié par K-Lagan
Je rejoins l'avis de Lady, chacun son appart c'est le must, enfin, pour le moment ^^
T'es toujours de l'avis de Lady, sale soumis
Citation :
Publié par Mr.T
Jamais eu à faire de compromis, enfin rien qui aurait pu me mettre "en danger" ou me saouler à part peut-être quand tu tombes sur une avec des parents de merde, donc les repas sont un grand moment de solitude, à part ça...
Forcement que t'as jamais eu a faire de compromis, pour ça, faut déjà avoir une relation

Pour les repas du dimanche de merde, tu fais comme moi, tu annonces la couleur dès le départ, ce sera sans moi !!
J'ai donné a une époque les repas de beauf a 2f50 qui commence a midi par l'apero et ou t'es encore a table a 18h.
J'ai fais ça 2 fois, a la fin j'avais toujours piscine
Le pire : supporter les amies gnangnan de ta copine. Ben ouais, une bière devant un match de foot avec tes potes, ça changera rien pour elle, mais les "olalah regarde ton mec, c'est de pire en pire..."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés