Le Pandawa Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher


1pa / 1 pa
1 po / 2 po
25 pp / 30 pp
15% do / 30 % do
40 sagesse / 40 sagesse
4 cc / 5 cc
40 chance / 0 chance
40 intelligence / 0intelligence
230 vitalité / 350 vitalité
10 dommages / 15 dommages
0 soins / 10 soins
0 créature invocable / 2 créatures invocables


j'hésite même pas moi
Merci donc Krala !
Pour les Pa je m'en contre fiche comme je te dis je ne Pvp pas puisque je suis mercenaire...
En Pvm le 8Pa reste le mieux.
Tout le monde pense Pvp, mais n'oubliez pas le reste
Tu pourrais aussi remplacer la cape Tot par un voile, tu y gagnerais en Vita/Intell/PO/Sagesse/Res en perdant juste de la Chance et un CC (Que tu récup' sur la Mansion).
Citation :
Publié par TonyPimp
Ya une DD dans le build ou j'hallucine?
Il y a bien une dragodinde. Même si ça puisse paraitre étrange, je trouve une dragodinde plus profitable qu'un bête familier pour mon Pandawa.

Pour les curieux, petit apperçu de mon Pandawa :
Pandawa Feu/Air lvl 12x :

Solo' ou Billréole/Elya Wood fm créa/Feuille de Printemps/Anneau DC (pas le niveau pour l'anneau meulou)/Ceinture des Vents/Gelano PM/Bottes Horchons/Limbes/Dragodinde Emeraude & Prune

En PvP (je répète je ne fais que ça), je joue la plus part de mon temps saoul (je passe de temps en temps non saoul pour balancer une flasque et des flamiches mais c'est tout), donc le fait de karcha/chamrak me coûte beaucoup de PA (6 à mon niveau, lait/karcham/chamrak/picole), c'est pourquoi j'évite. Aussi avec ce nombre de Pm et combiné à Pandanlku je ne suis que très rarement au CaC de l'adversaire, si cela arrive je préfère faire reculer l'énemi de 3 cases avec souffle alcoo' et ainsi infliger des dégats que le balancer à 5 de Po avec des dégats moindres.

Par contre je pense que ce sera un peu différent avec le mode que je prévois de part le fait que pandatak se joue sobre et que en conséquent je pourrais utiliser ce combo (karcham/chamrak) plus souvent (en plus avec les coûts en PA réduits).

Mais de toute façon, comme je l'ai dit au départ (si si), et prévois ce mode là, je ne l'ai pas encore, et ça attendra bien longtemps (après la 2.0, où l'on pourra monter une dinde sans soucis, c'est sûr).

-

Sinon, j'avais pensé à devoir me prendre un CaC pour certains combats. Je voulais un CaC valabe sans maîtrise (debuff constament donc pas la peine) ainsi qu'avec des stats pas magnifiques au niveau des éléments.

Mon choix s'est posé sur la Hache du Guerrier Zoth. Pourquoi cette hache ? D'un part car elle offre un PA, ce qui me permet de ne pas changer le stuff donné au dessus. Aussi car elle est fortement influencée par les + doms (+55 avec la Hache). Et finalement car elle offre jusqu'à 300 vitalité supplémentaire (ce qui fait vachement du bien).

Les dommages de la Hache devrait depasser les 400 ce qui me semble vachement sympathique pour un CaC sans maîtrise et multi-élément. Le problème de cette hache, vient à cause des resistance fixes qu'on peut trouver en face (feca, eni, xelor, osa), les dégats sont alors reduient à néant.

Pour résoudre se problème j'avais pensé à monter souillure lvl 6 (142 donc), et donc avoir la possibilité de debuff en cas de besoin. Mais cela implique évidement des parchemins de sorts en plus (j'suis plus trop à ça pres).

Donc j'voudrais votre avis là d'sus, et je viens de me rendre compte que j'ai écris un gros pâté, j'en suis désolé :').
Elle est bien la GZ. Si tu joues toujours Saoul osef du bouclier: Ex. Si l'ennemi est au CaC tu fais Lait de Bambou + CaC + Picole + Poing ou Flasque (Puis tu coure^^). Tu devra par contre en avoir une Fm 65/85% Feu, sinon tu vas faire des jets de 50 au jet neutre (Sur 0% donc n'importe qui avec boubou + Resist Neutre on le voit plus le jet neutre^^)

Wala
Bonjour à tous,

Je vois énormément de build feu/air dans les discussions (tout forum confondu) sur les pandawas multi vers les 130 et pas beaucoup de Feu/terre.

Seulement étant un jeune panda feu du cercle 115 je cherche justement un build Feu/terre vers la tranche de level 130 (donc avant CM) sachant que je suis très axé pvp.

Solomonk
Ceinture des Vents
Bottes Horchons
Craquanneau Légendaire
La Baguette des Limbes
Amulette du Renouveau
Anneau du Meulou
Puissante Cape Fulgurante
Péki



Ajouter à cela un parchottage Intell 101 déjà fait et la moitié du parchottage force (qui est en cours)

Pensez vous que ce stuff est assez viable pour le pvp?

***Peace***
Citation :
Publié par TonyPimp
Tu devra par contre en avoir une Fm 65/85% Feu, sinon tu vas faire des jets de 50 au jet neutre
Non, je parlais pour mon mode terre/feu/air, donc le jet neutre (qui sera le plus important) doit rester !

Actuellement, le bouclier est juste là pour ratrapper mes points de vie très bas (1200 au niveau 12x ...), pour la suite les pv devenant plus importants (>2000 avec la hache donc), picole peut faire office d'un bon bouclier, ce dernier n'étant plus indispensable. De plus, avec picole, j'aurais 50% de resistance feu, l'équipement en donnant deja plus de 20%.

-

Pour le build feu/terre, tu te rendra surement compte que ça manque de vitalité (tout comme mon stuff à moi au 126), et en PvP ça fait mal crois moi. Mais pour le moment ya pas grand chose à changer (les items chêne mou venant après). Je verrais juste une chose

Craquanneau Légendaire => Anneau du Dragoeuf vitalité, dom', créature invocable... que du bon =)

Je pense que ce stuff sera viable en PvP, mais le début sera p'tet plus dur (pour gagner les combats pas pour up grade), car il faudra attendre les grades plus élevé pour porter les bouclier adéquate. Sauf si bien sûr tu as deja un bon grade ce qui sera bien plus simple =).
Citation :
Publié par Etoile-Sombre

Pour le build feu/terre, tu te rendra surement compte que ça manque de vitalité (tout comme mon stuff à moi au 126), et en PvP ça fait mal crois moi. Mais pour le moment ya pas grand chose à changer (les items chêne mou venant après). Je verrais juste une chose

Craquanneau Légendaire => Anneau du Dragoeuf vitalité, dom', créature invocable... que du bon =)

Je pense que ce stuff sera viable en PvP, mais le début sera p'tet plus dur (pour gagner les combats pas pour up grade), car il faudra attendre les grades plus élevé pour porter les bouclier adéquate. Sauf si bien sûr tu as deja un bon grade ce qui sera bien plus simple =).
J'avais pas penser à l'anneau Dragoeuf je m'étais dis qu'éventuellement un Anneau du Dragon Cochon pour l'initiative, un peu de vita, des dommages et de la force.

Pour l'instant je suis grade 5 (encore 900 ph pour le grade 6) donc c'est Kloume ou Terrdala pour l'instant.

Merci de ta réponse!

***Peace***
[Pandawa 150] Steuff de Poussiere... Terre/Air
Plop à tous,

Alors voilà, pour mon level 150 (tout pile), je comptais me restat en Terre/Air pour plus de polyvalence de jeu... Donc j'ai regarder pour le steuff, et j'aimerais vos avis et conseil pliz, il faut aussi savoir que je recherche un peu plus de Force que d'Agi...

Citation :
- Solomonk // quoi d'autre? //

- La Feuille de Printemps // PO Lover //

- Anneau du Meulou

- Gelano // Fm PO mais pas PM !! Je ne fais pas de sur-over-max... //

- Puissante Cape Fulgurante // C'est dommage mais obligatoire pour le 10 PA :: //

- Bottines en Bois d'Abrakleur // Pas trouver mieux //

- Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla // Je l'aime //

- Dagues Lassay

- Minimino / Dragodinde Prune et Emeraude // Pour la 2.0 //
Et donc au final, ça me donne ceci avec un parcho 101 Force/Agi/"Sagesse?" et des jets Parfait partout!! Mais, évidemment, il faut compter un peu moins pour la vita et un peu plus pour Force/Agi

Citation :
315 (+230) = 545 Force
200 (+270) = 470 Agilité
101? (+130) = 231 Sagesse
(+80%) dom
(+53 dom)
745 (+860) = 1605 Vitalité
(+9) CC
401 (+1100) = 1501 Initiative
(+4) PO
3 (+2) = 5 PM
7 (+3) = 10 PA
Donc vous l'aurez remarquer, pas de 1/2 CaC malheureusement, mais je pense qu'il faudrait sacrifier beaucoup de carac' pour l'obtenir, donc je pense que ça vaut le coup au final...
Sinon, j'adore les %+Dom et la vita est suffisante je pense, quoique, légèrement basse.
Pareil, les 4 Po suffisent je pense pour un Terre/air.

Dernière chose, les dommages au calculateur...

Citation :
Dague Lassay.
118 à 161 + 111 à 150 = 229 à 311
.CC. 205 à 249 + 189 à 228 = 394 à 476

Pandatak.
219 à 285

Gueule de Bois.

154 à 212

Souffle Alcolisé.
137 à 196

Marteau de Moon.

300 à 358
Concernant les Dagues Réceuses, j'y ai penser, mais, en vérité, les lassay sont mieux pour ces raison là :
- Les Réceuses font légèrement moins mal (218 à 308 au lieu de 229 à 311 au Lassay)
- Entre un PM et un PO, je préfere le PM, car 4 PM en panda, c'est vraiment peu :/
- Je perd 50 de Force avec les réceuses !! Et comme j'suis plutôt orienté Terre, ça fait quand même mal de les perdre...
- Je perd aussi 10 de dommages, et c'est quand même pas rien.

Finalement, je ne trouve que trois points forts aux réceuses :
- Le vol de vie, qui est très appréciable en PvP
- Les 40 de sagesses, qui ne sont pas négligeable du tout
- Et finalement les résis, qui sont absente dans les Lassay

Je pense en faites que j'aurait les deux, donc bon...


Bon eh ben, c'est tous je pense... J'attends avec impatience tous vos commentaire/conseil/avis/critique, etc.

Bonne Journée/Soirée

/w Boom-Baby BabyBoom [Jiva]
Bonjour à vous, je voudrais savoir si ce stuff serait valable en Pvp, stuff à appliquer sur un panda 126 :



et
+PO ou +PM
+PO ou +PM


Pour les capes et le CàC j'hésite entre toutes ces belles choses :

OU OU OU

Je pense virer l'elya, puis me faire les trois autres (me manque un lvl pour la mastra et 4 pour la céré), la cape de classe est toujours interessante à avoir quand on joue à plusieurs je trouve.

Je ne sais pas quel CàC choisir, la tige donne une bonne dose de vita et quelques résists toujours utiles, la limbes donne aussi de bons bonus
OU

Quand je serais en team, la limbe ne fait aucun doute, mais la tige me permettra de taper un minimum lorsque je jouerais avec 2-3 personnes.
Pandawa multi 16X
Bonjour,
je me permet de poster ce message car aucun stuff pour pandawa lvl 16X n'a été poster.

Allons bon, je suis un pandawa de cercle 160 jouant multi-élément axé feu po.

Je prévois un parcho 101 partout, 350 int et 250 force de base.
J'ai donc prévu le stuff suivant :
-Coiffe cm (-> Ougalurette ?)
-Cape roissingue (Voille d'encre)
-Collier minotot (Kralamnasion)
-Ceinture cm (Ougature ?)
-Bottes minotot (Bottines sous-bois)
-Gelano pa pm ou po et sceau souverrain (anneaux pano ventouse)
-Baguettedes limbes (.......?)
-Familier 55% domage et 10 dommage

Ce qui donne 10 pa, 5 ou 6 pm et 5 ou 6 po
Voila j'aimerai avoir votre avis et vos suggestions sur mon futur stuff ou caractéristiques.
Salut à tous , pour mon premier post sur Jol je voudrais vous proposer le stuff multi éléments de mon panda 199 ( en construction étant donné que j'attend 200 pour restat ) .
Donc je possède un dofus Ocre et un dofus pourpre 43%.
_Au niveaux de mes stats , je suis parcho 101 dans chaque éléments et j'ai mis 300 en force et le reste en agilité.
_Pour les sorts : J'ai mangé pas mal de diamants donc pour faire simple je vais donner les sorts qui ne sont pas augmenté: Vague a lame , vulné eau , épouvante et colère zato.
- Le stuff : il permet de jouer avec une bonne Po , de bon dommage , 1/2 au 1/40 (+34 cc [jets max cc obligé partout] et 384 d'agi = 1/2 au 1/40 si je ne me trompe pas) , de porter un bouclier , et d'utiliser les sorts d'éléments terre/agi/feu.

Kralamansion
Kralano
Annolamour
Solomonk
Voile d'encre
Bottes Harry
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Racine Cithi
Familier au choix : soit Bwak de Terre soit un Minimino et cie soit Atouin soit Péki et voir même un Croum

Pour moi c'est l'options la plus intéressante quand on ne possède pas de dofus turquoise , après peut-être que le manque de Pm peux gêner certains , mais on peux pas tout avoir...
Citation :
Publié par Metal-Sacri
Et non il en faudrait 384 donc trouve le cc ailleur et met des pour les 2 lignes de résist
ah... 384 , c'est jouable avec ce que j'ai prévu pour le lvl 200 en montant 300 en force , si je me suis pas encore trompé dans les calculs, le reste des points me permet de monter aussi 300 en agilité et donc d'atteindre facile les 384 ( de +139 a +210 rien que avec les bonus stuff en agilité ).

Sinon pour les circulaires j'y avais pas pensé mais le faites de perdre en agi et 300 d'initiative sa me chagrine un peu. Aprés, c'est vrai que je gagne en résistance en vitalité et en sagesse... mais je demande à voir.

Autre chose, j'aurais voulu savoir ce que vous pensez de ce stuff pour le pvp? En sachant que je peux remplacer l'Annolamour par un Gelano+Pm pour combler le manque de mobilité qui me parait flagrant surtout pour le PvP.
Voilà je voulais demander si vous aviez des idées de stuff pour un panda feu/terre lvl 130 ? puis 140 au 140 j'ai penser une CM mais la PO est largement insuffisante. Je chercherai un stuff avec +4PO minimum et plus si possible. Merci
Pour 130 :
_ (obligé +2Po je vois pas mieux)

_ou/ au choix

_

_

_

_ avec une Fm exotique au mieux

_ si tu n'as pas le niveaux requis pourquoi pas un ou ou encore non Fm je pense

_ => il y a que sa de vrai

_Pour le familier je te laisse encore choisir entre un +50% , +10Do, un , ou classiquement un bwak( voir meme un chacha monté 40force/40intel )

Voila tu as ici +5Po, 10Pa , un bon petit potentiel offensif grace au +Do et caract (une petite prédominance pour la force certes ) ,mais un petit manque de vita si tu ne choisis pas le comme familier.



Pour 140:

Si tu veux tu peux changer par rapport au stuff de lvl 130 proposé :
_ ta par un
_le par une
_La

Tu perds 1Po en changeant la vents pour une CM mais tu gagne en vitalité en caractéristiques
Pour parler en chiffre en admettant que tu es parcho 101 force/intel et que tu as 200 de force/intel de bases en choisissant le stuff de 140 ( soit string et coiffe CM ) a la poolache , le résultat avec que des jets max dans le stuff sa donne :

Dégats : 148 à 213 (230 à 295 en coup critique). Terre
Dégats : 140 à 200 (216 à 276 en coup critique). Feu
Dégats : 65 à 71 (142 à 148 en coup critique). Terre
Dégats : 63 à 69 (134 à 140 en coup critique). Feu
Dégats totaux : 417 à 553 par coup (724 à 860 en coup critique).




En espérant avoir répondu a ta requête.
J'ai déja posté par le passé pour demandé quelque aide pour un stuff concernant un panda.
Je poste maintenant pour montrer comment ce stuff surtout orienté pvp a évolué et peut être aidé quelqu'un parmi vous à se stuffer ( panda lvl 143) :
http://img22.imageshack.us/img22/8039/eterinven.png
http://img23.imageshack.us/img23/5049/49022909.png

La force de frappe est de l'ordre de 110-120 en combat face a des résistance moyenne, de plus le solomonk permet de cacher l'orientation feu ( cape sous un objivevan) .

Ainsi mon panda permet de faire face a pas mal de situation.

La vita et les résistances( et encore avec picole ) sont le seul point faible je trouve. d'ici la MAJ je pense remplacer le fami par une dinde prune/emeraude et ainsi mettre des bottes cérés.( voir sandales tot )

Cependant je n'ai pas encore pu vraiment l'exploité a fond manquant un parchotage de sort(épouvante,souillure et ivresse a monter lvl 6( actuellement ils sont lvl 1 :'( ) et des carac ( agi /intel en cours , vita/sagesse en prévision ).

Si ça peut aider quelques panda à ce stuff.
Moi j'mettrais bien plus un peki qu' autre chose (ormis dinde) en familier. Les 300 (les 400 sont pas encore trouvables) vita sont vraiment très bons à prendre. Aussi je pense qu'un bandeau kaliptus serait plus approprié qu'un solomonk.

Après pour le stuff, c'est basique pour un panda bi-élément feu/air. Rien de spécial.
je pvp souvent avec une bouloute ( la flemme d'acheter le peki qui va bientot partir a la 2.0 ) .
Ensuite le bandeau file certes des bonus sympathique mais pas d'ini et quelque faiblesses a comparer du solo , mon choix c'est donc porté sur le solo .

De plus je me tate de plus en plus pour monter maintenant sur ma dinde en 1vs1 : avec souffle alcolisé/ pandalku j'ai souvent assez de PM pour pouvoir éviter le CaC.
Monter une dinde en PvP dans ton cas est pas absurde, loin de là. Je monte moi même une dragodinde prune et emeraude (je joue Feu/air comme toi, certes avec un lvl moindre), et je dois dire que ça dépote énormement.

Pour le Peki, il ne va pas du tout partir à la 2.0. Sur le beta, je l'ai encore. Ok il est horrible et tout petit, mais il est encore là =). Sinon pour le bandeau, il offre potenciellement plus d'ini' que le solomonk, et offre que 1% de faiblesse (% de faiblaisse min + res' max = 7 +(-4-4)) ce qui n'est pas si énorme que ça.
reponse
un panda a drago est inutile, mais de la a se faire rejeter par tout le monde, rien ne vaut un bon familier comme on les aime, et certes le solo n'offre pas de faiblesses, en revanche il n'offre pas de po non plus a ce que je sache
Panda a drago inutile Oo ? seulement si tu utilise chamrak/karcham, dans certains types de build tu les utilise pas ( je suis amené a les utilisé seulement en PvP/PvM multi ).
Enfin aprés réflexion en 1vs1 je en pourrai utiliser le tonneau suffisamment efficacement, qui est une invoque absolument génial et cela même au niveau 1 la fuite puis le soin est toujours sympa ( mais la 2.0 arrive bientôt et je pourrai vraiment profiter de ma dinde) .

Le bandeau peut être vais je le prendre finalement , le po me permettant de remplacer les horchons par des bottes cérés offrant bien plus de vita et de dommage ( et accessoirement un peu de sagesse toujours un peu utile en PvP ( en PvM le solo est remplacer par une dora bora ) ).

Cependant je pense que je vais up un peu plutot pour pouvoir changer un peu mon matos. Ma vita est bien trop faible par rapport à la tranche de lvl dans laquelle j'évolue et souvent je me retrouve a des ennemis qui en ont 2xxx ( un iop feu lambda sur une map au placement assez proche , pour peu qu'il ai l'ini m'enlève 1/3 de ma vie ) ( le peki et les bottes céré ( couplé au bandeau pour ne pas perdre le PO ) me ferait atteindre les 1800 de vita pourquoi pas, mais il me manque le peki à +300 )

[Mylife On] De plus mon sacri attends un vrai stuff optimisé pour pvp, le full roi et un garteau c'est sympa mais juste pour pvm et avec les (longue) séances de drop qui s'ensuivront ma petite panda va lvl up un peu et son stuff actuel risque d'être encore dépassé [mylife Off]
Bonjour, j'ai un panda 190 que j'aimerais orienter eau feu j'avais penser a :



/


CAC
TOUT SA POUR LE MAX DE CHANCE ET D'INTEL
et un ptit Minimino pour ses % de dommage
et bien sur tout la pano panda pour les vulné



Je précise que je joue que pvm et que j'ai besoin de 10 pa par ce que je joue avec un eni donc +2 PA = 4 poing enflame et 3 vague

Voila j'attend vos amelioration (je sais c'est un stuff un peu basique)

Dsl pour le double post j'ai oublier l'amulette

j'ai penser a un voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés