DeuilleOmbre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eaven
mouai, le proc ...

Moi je le vois comme un proc 40 force, stackable 10 fois ( donc montant jusqu'à 400 ) et une fois à 400 tu proc une dd qui peut ae dans un range de 8 yards.

Même si le dd a une petite valeur, le stack de force est comparable à un troisième trinket, ajouté à la vitesse de l'arme 3.7, les 3 socket ROUGES, la plage de dégats 1300.

Bref, cette arme va totalement faire un écart entre un mec qui l'aura et un mec qui ne l'aura pas
Enfin des armes légendaires level 80 si je ne me trompe pas il y en a 0 sur mon serveur donc pour des serveur comme Ysronde,Archimonde... oui cette masse était peut-être simple à avoir sur temple noir c'est un miracle.
Sinon pour l'arme elle est vraiment magnifique,jolie skin
Une arme légendaire reste quand meme un but à atteindre, et si possible difficile.

Si la difficulté pour se la procurer est moindre et que tout le monde la farm, ça ne sera ni plus ni moins qu'une arme comme une autre.

Cela dit, quand on voit l'explosion des couleurs dans wow, avant on avait du stuff vert (parfois du bon vert) ou du bleu mais très rarement du violet, maintenant c'est devenu bidon le violet, limite le mec qui ding 80 qui a pas de violet est un gros péon.
D'ici à ce que le légendaire (orange) soit dévalorisé de la même façon...
En même temps, il y a déjà 7 niveaux de stuff "violets" sur wotlk si je compte bien (200,213,219...258), sans compter le stuff qui arrivera au patch 3.3. C'est pas parce que c'est violet qu'il n'y a pas de différence et d'évolution. Un item ilvl 200 n'a rien a voir avec du ilvl 258, pourtant c'est de la même couleur...
Pourquoi parler de "dévalorisation" alors que c'est juste un changement d'échelle ?
Le changement vient de BC, sur Vanilla, le code couleur était simple: vert = loot quelconque que l'on peut trouver partout, bleu = loot d'instance à 5, violet = loot de raid ou loot très rare en instance à 5/10 (genre l'épée du baron ou la hache de Drakkisath), de fait les mecs qui avaient du violet sur eux étaient forcement des joueurs de PVE HL et à l'époque, c'était relativement rare (quoi qu'on dise, WoW est avant tout un jeu casual et l'immense majorité des joueurs n'ont jamais mis les pieds dans une instance HL pré BC).

Sur BC, le violet est juste devenu la couleur de base de l'équipement une fois 70 et de fait c'est l'ILVL plutôt que la couleur qui était la base du stuff.

Sur LK c'est encore pire vu que l'on peut se stuffer intégralement en épique de niveau 245/226 rien qu'en faisant des instances à 5

De fait, la couleur de l'équipement ne veut plus rien dire. N'importe quel joueur niveau 80 avec plus de 2j de played au 80 est full épique (sauf parfois un bijou bleu niveau 200 qui est mieux que ce qu'on trouve en épique).
Citation :
Publié par Casyandra
C'est vraiment un faux problème lol.

Le jeu et l'histoire (le background vu que tu es friand de moi anglais) auraient été fait pas des français, avec ces noms là dès le départ, donc en français et tout et tout, tu n'aurai pas cette réaction.

Faut arrêtez l'hypocrisie les gars, ça va finir par se voir ...

Bon, en même temps, on est sur JoL, c'est tout un sport ici
Ah mais je suis totalement d'accord, les traducs sont très bien faites, aucun doutes la dessus. Par contre j'ai connu warcraft avec ses noms Anglais depuis de longues années, les changer en cours de jeu, c'est complètement nul. Et puis ça a beau être bien traduit, je trouve ça moche, et pourtant je trouve la langue Française très joli.

Citation :
Publié par lyn steinherz
Ah ?

Frodo Baggins => Frodon Sacquet
Rincewind => Rincevent
Malloreon => Mallorée

Que sur WoW, c'est sûr.

Les traductions sont toujours d'aussi bonne qualité ; par contre, c'est le public qui est toujours aussi futilement puriste, et surtout borné.
Le seigneur des anneaux j'ai pas connu avec les noms anglais donc comme tu le dis ça choque pas, mais par exemple Shadowmourne j'ai entendu ce nom pour la 1ère fois il y a cbn d'années ? 7-8 ans ? peut être plus je sais meme plus, et du jour au lendemain on me sort DeuilleOmbre ? arrêtons la rigolade =)
Borné parce que je veux pas qu'un nom que je connais depuis 7 ans et + ne change, ça fait un peu poussé. Bref, c'est nul et moche.


Dsl pour le hors sujet, enfin à moitier disons. =)
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Moi je le vois comme un proc 40 force, stackable 10 fois ( donc montant jusqu'à 400 ) et une fois à 400 tu proc une dd qui peut ae dans un range de 8 yards.

Même si le dd a une petite valeur, le stack de force est comparable à un troisième trinket, ajouté à la vitesse de l'arme 3.7, les 3 socket ROUGES, la plage de dégats 1300.

Bref, cette arme va totalement faire un écart entre un mec qui l'aura et un mec qui ne l'aura pas
bha en même temps c'est une legendaire
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Moi je le vois comme un proc 40 force, stackable 10 fois ( donc montant jusqu'à 400 ) et une fois à 400 tu proc une dd qui peut ae dans un range de 8 yards.

Même si le dd a une petite valeur, le stack de force est comparable à un troisième trinket, ajouté à la vitesse de l'arme 3.7, les 3 socket ROUGES, la plage de dégats 1300.

Bref, cette arme va totalement faire un écart entre un mec qui l'aura et un mec qui ne l'aura pas
D'ou le nom de légendaire....tu avait les warglaives au 70 bah c'était pareille , sulfuras a un moment aussi etc....sauf que c'est dur a choper donc logique que ça soit plus fort que le reste que tu chope plus facilement .
Ça donne même plus envie de jouer contre des classes déjà fumées (Pala surtout, DK un peu), en pvp si t'en en face de ça, en plus de l'attirance du DK, chaines de glaces bam bam dead.


Les combats arène vont être trèèèès rapides.
Citation :
Publié par Sss
Ça donne même plus envie de jouer contre des classes déjà fumées (Pala surtout, DK un peu), en pvp si t'en en face de ça, en plus de l'attirance du DK, chaines de glaces bam bam dead.


Les combats arène vont être trèèèès rapides.
J'avoue avoir un peu de mal à saisir le rapport avec le sujet.
Citation :
Publié par Izz
Shadowmourne j'ai entendu ce nom pour la 1ère fois il y a cbn d'années ? 7-8 ans ? peut être plus je sais meme plus, et du jour au lendemain on me sort DeuilleOmbre ? arrêtons la rigolade =)
Tu parles plutôt de Frostmourne/Deuillegivre, là... Autant que je sache, Shadowmourne est une invention récente.
Citation :
Publié par Alyssamyr
J'avoue avoir un peu de mal à saisir le rapport avec le sujet.
Ben oui l'arme lol, réservée aux DK, Pala et War, ils sont déjà assez puissants en PvP donc là ça fera en grand écart.
Citation :
Publié par Helburt
Tu parles plutôt de Frostmourne/Deuillegivre, là... Autant que je sache, Shadowmourne est une invention récente.
Ah oui exact, mais c'est du pareil au même au final. =)
Citation :
Publié par Izz
Ah oui exact, mais c'est du pareil au même au final. =)
Pas vraiment, du coup.

Arrêtez de lire des news des serveurs américains, et de facto, vous ne serez confrontés qu'aux noms francisés.
Citation :
Publié par Sss
Ben oui l'arme lol, réservée aux DK, Pala et War, ils sont déjà assez puissants en PvP donc là ça fera en grand écart.
Je suis d'accord franchement, je ne vois pas tellement pourquoi ce serait les cacs qui aurait une arme légendaire, il auraient du en faire 1 pour les casters ...
Ça alterne régulièrement, la légendaire actuelle est pour les plaqueux, comme il y en a eu dans le passé pour les casters, healers, rogues et hunts.
Citation :
Publié par Keyn
Je suis d'accord franchement, je ne vois pas tellement pourquoi ce serait les cacs qui aurait une arme légendaire, il auraient du en faire 1 pour les casters ...
En général les armes légendaires ont un rapport avec le background qui tourne autour d'un raid ou d'une nouvelle zone. Il ne s'agit pas simplement de rajouter un objet de couleur orange juste pour le plaisir (même si certains exemples sont peut-être discutables).
Citation :
Publié par Syu
Ça alterne régulièrement, la légendaire actuelle est pour les plaqueux, comme il y en a eu dans le passé pour les casters, healers, rogues et hunts.
Ouais fin régulièrement, mis à part val'anyr, et qui est réservée aux healers, les casters ont plus rien eu depuis naxx 40, et encore, c'était tellement dur à avoir que pas grand monde l'a eu. Alors que coté dps physique y a déjà 5 armes légendaires.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Il est où le problème ? Le sujet est toujours d'actualité, je vois pas trop l'intérêt de recréer un topic pour dire la même chose.
En général quand un post disparait dans les abimes c'est que le sujet a été traité.
Relis les 5 pages (comme j'ai fais) et tu verra que c'est de la redite, mais bon, effectivement, on peut recommencer le débat et tourner en rond, c'est un forum libre. Je notais juste l'exhumation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés