On repart: [Guilde] Secret Circle recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Oui, je pense reprendre ^^

J'avais un ranger 75 sur karana dans la guilde sdk (serviteur de karana)

Je vais surement faire un druide (Sympa, solo et groupe, nuke, dot et heal)

voilou, surement la semaine prochaine ^^ vous m'avez convaincu
salut !

Ca se met en route progressivement ! Nous sommes actuellement cappés à lvl 60 et nous avons fait notre premier raid a west tov samedi ou nous avons tué telkoronar !

Donc tu es plus que la bienvenue pour nous rejoindre ! Le lvl 1 à 60 se fait très très vite , donc pas de soucis, tu nous auras vite rattrappé , avant meme que le lvl cap change !

A bientot !
Citation :
Publié par Bourrinneur
Comme je n'ai pas seeds of destruction, je ne peux pas disposer des mercenaires donc, j'ai fais un petit necro pour lvl assez vite ^^
Tu as raison, cette classe est toujours ueber ! Ceci dit si le jeu te plait, je ne saurais trop te conseiller d'upgrader vers SoD car l'usage des mercs a vraiment revolutionne le jeu.

On prend un tank jusqu'au 70+ (late 70) grand minimum puis, quand les choses font que le joueur prend l'aggro trop souvent, certaines classes optent pour un healer car leur dps est largement suffisant; crois-moi, se faire rez a 90% par un merc a quelque chose de jouissif !



PS Ueber a ete une graphie officielle allemande pour emuler le trema sur le u que ne possedaient (ou ne voulaient pas utiliser) les imprimeurs allemands;ayant un clavier qwerty et n'ayant pas envie d'utiliser les combinaisons alt+pave numerique, j'utilise le meme stratageme.
a l heure actuel si vous voulez faire du pl d un perso 55+ je vous conseille de grouper avec des level 85 et de faire les monster mission a POK

5 level 85 + 1 level 55 ca passe et le level 55 fais 3 level par mission, mission qui demande moins de 30 minutes quand on les connait ou si vous avait peu de AA moins de 500, c est environ 8 a 10 aa par mission au 55

Perso j ai un level 85 qui a 300 aa il fait 6 aa par mission
A partir d'aujourd'hui je viendrais faire une petite chronique rapide des sorties SC de la semaine encourue pour le cas échéant donner ou redonner envie de nous rejoindre pour partager nos aventures
Je rappelle le principe de la guilde :
On veut revisiter le contenu de EQ (raids y compris of course !!!) tout en gardant un certain challenge.Dans ce but nous ne voulons pas rusher 85 et faire l'avatar of War a 3 pelés sans aucun stress par exemple.Pour cela des lvl cap ont été instaurés ainsi que des objectifs (raid targets à tomber) pour changer de lvl cap, un peu à la façon d'un serveur progression on dira.
Tout cela afin de garder un challenge et une difficulte pour faire (ou refaire )tout le contenu (que la plupart d'entre nous n'a pas connu)
Cette notion d'objectifs a été ajouté afin de rajouter du piment pour ces anciens raids.
Pour le moment le lvl cap est de 60 (ceci pour que de nouveaux venus puissent nous rejoindre au plus vite) les objectifs pour le prochain cap sont à ce jour avancés à 50% environ.Le prochain cap étant le lvl 65 avec evidemment de nouveaux objectifs pour le changement de cap
Si cela vous interresse n'hesitez pas à nous rejoindre (la montée de lvl est clairement très rapide jusqu'au 70 donc aucun souci si vous partez de 0).Pour le moment pas de restriction de classe

Alors après Velketor,Vindi et tormax (lui on en a chier )ces dernières semaines ce lundi nous nous sommes attaqué à un mob de luclin à savoir le petit père Rumblecrush qui apres 20 sec fut malo ,slowed et crippled et qui tomba 2 minutes apres lol !!! cédant une jolie robe pour notre nouvel enchanteur.
Ah dès que les shamans s'en mèlent .....

Suite dans le prochain épisode
Il est dimanche soir , quelques defections de dernières minutes et des nouveaux pas encore assez high lvl font que l'effectif est réduit ce soir, peu importe c'est soir de raid et on va bien trouve quelquechose à se mettre sous la dent.
Quelques targets (dans notre lvl range) sont up ce soir, le staff se concerte ... direction le temple of Veeshan
On zone in , là le mago deja en place pas loin du named nous CoH
Il est là au fond du couloir AYARONAR (ou quelquechose d'approchant)
L'effectif en place
1War : 1 Ranger : 1 Berserker : 2 clerics : 3 shamans : 1 Magicien :1 chanty : 1 Wizard (le narrateur )
(tout le monde est lvl 60 je le rapelle mise à part les clerics qui ont l autorisation d'etre 65 pour ce lvl cap precis ensuite il n'y aura plus d'exception), le chanty est 65 mais il est la juste pour buff le raid (avec des spells 60 comme si il avait etait dans le lvl cap)
Alors le contexte evidemment le gros lezard est pas tout seul il a 2 potes devant lui et dans le couloir courbe qui descend des petits dragons (5) popent toutes les 5-10mins et nous aggroent.
Buff time ,on nettoie les petits adds, puis on s'attaque a ces 2 potes .
Ils sont assez coriaces mais ça va
Bon tt le monde est ready pour pull le gros
Le ranger s 'y colle , summon instantané (ah merde c'est une de ses capacités il summon toutes les 10 sec sans avoir ete endommagé !!) ,le ranger se fait etriper sauvagement et se retrouve sous le corps du bestiaux
Ca commence bien !!!!
Le pull a qd meme lieu le gros vient sur le MT mais pas tout seul il vient avec un petit copain qui FLURRY ....
AYRON tue 2 gars son pote tout le reste du raid .... Enfoiré !!!!
Bon c'est rien on rez tt le monde et on repart.
Sauf que le ranger est toujours couvé par le lezard.
Apres un CR qui coutera la vie au war on peut refaire un try
Pendant ce temps on latte les petits adds qui popent sans discontinuer ils AE en bouclent mais avec le defiant on prend quasiment rien.
C'est parti pour le 2e try
Cette fois si on pull avec CoH de mago et il est bien pull il vient single
Mais le MT tombe sous les coups ,le ranger prend le relai
Les shamans annoncent malo , slow ,cripple
Ca tient !!
AE du gros mais je resiste ... 2 fois pas la 3e . AE DoT qui draine la mana de 500 par tick , en 30 sec tous les casteurs mise a part un cleric sont OOM
C'est tendu mais ca tient toujours
AYRONAR 95% (tin ca va etre long !!!)
Les ptit adds nous harcellent dans le coude du couloir (qu on utilise pour etre a l abris de AE pour regen un chouya) 1 shammy tombe rez dans la foulee
On tient avec les ongles mais on tient
AYRONAR 85% c'est chaud mais faisable
Merde ces 2 potes repopent et nous aggroent (1h de repop mais on a perdu du temps avec le CR) on tient 2 minutes mais le surnombre fini par avoir raison de nous. Saletes de bestiaux on été pas mal là
Il est 23h15 ,il est tard on bosse tous demain, le moral est bas ... cependant on sent qu'on est pas si loin que ça , finalement on fait un dernier allez !!!
On rez ,relatte les 2 adds et on retente
Le pull est parfait et le dragon est malo slow tres vite ,le MT tient , nous reste plus qu'a gerer un fight qui va etre long.
1 minute et pour le plupart on se rechoppe cette putain d AE. Vi effectivement ca va etre long .
80% tout va bien on tient , ca descend lentement mais ca tient.
Les petits adds nous emmerdent de plus en plus 1 shammy tombe puis un autre on a 5 adds dans le couloir
In extremis on arrive a s'en debarrasser , ca rez ,le fight continue
65% On gere plutot pas mal mais c'est toujours limite avec les adds
50% 40% 25%
Putain on va se le faire allez allez allez !!!!!
10% Ayron ENRAGE
le slow fade ....
1 shammy tombe sous les adds
9%
le MT creve ... on est super mal
le shammy de mon groupe valide a 4% de mana
le ranger et le berserker se rue sur le gros
J'entend dans le casque ("mob slowed") les meles on recup l'aggro
7% on rez les morts
4% pitin faut tout lacher
Critik 4500 c'est le bon moment (vi ben je chuis que lvl60 oubliez pas !!!)
1% 0%
AYARONAR lache un cri d'agonie retentissant dans le temple faisant trembler les colonnades
WOOOOOOOOTTTTT , on en aura chier comme jamais mais quel fight !!!
Et un nouveau objectif de rempli en vue du futur passage de lvl cap

Venez partagez nos aventures si le coeur vous en dit , vous etes les bienvenus

Suite au prochain episode ....
Juste pour mater, on peut venir aux raids en invités ?

85 RNG, CLR ou 80 ENC, 71 SK, je n'interviens pas pour les nommés, j'aide juste pour clear (si tu le veux) ou pour CR et rez, buffs histoire de vous enlever la partie où on rebuff après un wipe + 10-15 min de med.

Je traine dans le canal français (/join Antonius.French:french) si tu as besoin d'aide, demande.
Sinon je m'embete trop sur EQ alors je me suis fixer un nouveau but, aider les autres, epic, track, forage, buff, rez, tuer l'empereur, ou juste pour single pull un named.
J'ai aussi fait un site (Français et Anglais) pour EQ que je rempli petit à petit en fonctions des besoins. Si quelqu'un parle couramment Allemand, je rajoute une partie Allemande.
En spectateur tu vas qd meme sacrement te faire chier. Car pour ce qui est des clean rez etc on a deja des lvl 85 au cas où mais on prefere jouer sans (pas de buffs supérieur au lvl60 par exemple (tant que le lvl cap est de 60 bien sur) etc..)
Fait un alt lvl 60 (c'est super rapide) et vient nous rejoindre de temps en temps ,je pense que ça t'eclatera plus
druide level 60
bonjour , je suis un joueur d everquest sur le retour , javais un druide au alentour du lvl 60 il y a quelques annees .

maintenant que je suis a nouveau au level 60 je voudrais bien rejoindre votre guilde .

ca peut se faire ou faut que j attende encore un peu ? ( j ai commence le 1 novembre )
Ca me manque beaucoup de raid, est des target comme celles que vous faite sont marantes a faire.
C'est quoi votre niveau max ?
Il y as un canal de prévu pour les raids call ?
L'empereur, j'arrive a le buter en boxant, mais j'ai un peu l'impression de pouvoir rouler sur tout enlève pas mal de fun dans l'histoire.
Jolies Screen shots, vous faitent comment pour avoir des mercenaires en raid ?
Vous le faite a l'ancienne, avec des groupes sans être en raid ?
Alors en préambule pour thana, le lvl cap est actuellement lvl 60 (il nous reste encore une target dont je tairais le nom pour changer de cap lvl au 65 avec son lot de nouveaux objectifs).
Il n'y a pas de canal de raid call ,vu que l'on raid exclusivement en guilde, on ne fait pas de raid pick up.
Les mercs lors du fight de l archilich étaient pour un fight hors regles de guilde .On utilise pas les mercs lors des raids officiels ,on se demmerdent par nous meme,le principe est d'avoir du challenge lors de nos raid (lvl cap et pas d'aide exterieure)
voili voilà et si tu as ou fais un perso dans ce lvl range tu es le bienvenu pour nous rejoindre)
Recit de la soirée à la suite (et quand j'aurais le temps on ,vient me demander du taff là mais quelle idée ???)
Soir de raid
Je me connecte 3 min avant le call ,finissant devant l'écran mon onctueuse creme caramel.
Alors un peu plus de monde que la semaine dernière (quelques nouveaux qui participent à leur premier raid avec nous), on va pouvoir s'attaquer à nos objectifs restants.
Première "tuile" au vue des présents ,pas de pullers erfff !!!!
Du coup vu que la seule target up de nos objectifs NECESSECITE un split ,on opte pour un raid hors objectif (enfin sur ce qu'il y a de up)
Au menu ce soir Sleeper's TomB
Zone In
C'est grand !!! ... et y a des mobs partout
Ah tient un monk puis 2 se logguent et rejoignent le raid (tin jamais à l'heure les pulleurs !!!! ) .
Bon comme on est là on y reste.
Suivant la technique ancestrale du grand maitre Jesuisfeignantetjaimepasclean un des monks fait un drag corpse du mago (préalablement suicidé sur les mobs de l entree. Vi c'est dur la vie de mago) jusqu'a un safe point devant notre target
puis COH en boucle de toute la famille.
Il est la face a nous The final arbiter ,un gros bibendum bleu translucide.
2 min de buffs preparation et c'est parti
Tactique ... on lui rush la gueule
Ca fight tranquillou sauf que cette cochonerie resiste un max aux spells (chuis wiz pour rappel) fire ice passe pas mais magic un chouya.
Bon le mob rampage pas pas d'ae il frappe juste comme un boeuf celui qu'il aime le moins ... on s'en fout c'est notre gros MT qui prend tout dans la tronche huhu
Du coup , A L'ASSAULT !!!!! je lui picotte le dos de ma lance (Hey j'ai quand meme passe un coup à 44 ça rigole pas un wiz au contact !!!!)
Le combat est assez tranquille il a pas beaucoup de HP et finit par tomber sous nos coups redoublés (avec un manaburn et life burn dans la gueule)
Vu qu'on est là et qu'un dragon est up juste a cote allez on se le tente !!!
Tjudawos the ancient son pti nom (qu'est ce qu'il est vilain didiou !!!)
Pull single rapide des monks et le fight commence
Les casteurs sont tous derriere le mur celui la AE
Un dot pas trop mortel mais qui snare (le truc relou)
Malo annoncé c'est parti pour les nukes
resist resist resist rhaaa la sale bete bon je load les nukes divers et variés lures etc .
120 nukes plus tard ..... 0 point de degats (mais quelle saloperie ce machin !!!!)
Bon j ai pas dit mon dernier mot j'envoi mon pet a l'assaut (sisi les wiz on un pet ,il est juste temporaire pour un fight en fait)
Vas y Konaber mors y l'oeil !!!!!
Le combat est long ,vu que tous les casteurs nukent pour rien ( et que les melees dps comme des moules asmatiques )
On se marrent a voir les melees venir de temps en temps derriere le mur en marchant (ben vi ils sont snare) pour beg un heal puis ils retournent au charbon.
Vu qu'en temps que wiz je peux rien faire ,je propose de pimenter le combat en faisant des decessions arbitraires sur les healeurs du raid ... mais mon idée ne remporte pas l'entousiasme général )
Merde konaber est mort , Allez Zibantik va venger ton frere d'arme !!!!
Apres un temps fou (quelle bande de slackeurs ces melees !!!!) et 6 ou 7 pet morts au combat ,le dragon s'approche de la fin de son existence mais aussi du bord du pont rhaaaaa pitin il va se casser la gueule ce putin de mob !!!!
Finalement non on le creve juste a temps mais le corps reste en equilibre precaire (CF le screen de slopknight)
Il est 22h50 et on se dit que vu qu'on a 2 pulleurs on peut se tenter le mob up de nos objectifs vite fait.Un membre va se coucher mais un autre nous rejoint sur le chemin .
Direction NTOV
Quelques membres se font croquer à l'entree du temple par un dragon qui passait par la
Nouvelle techique du draguage de mago et c est parti , j'envoi un EyE pour suivre la progression des monks qui drague le corps de notre mago
A tient on depasse l'objectif ....
Le monk glisse sur les marches et se retrouve nez a nez avec 3 mobs ravis du service à domicile ... et crock le monk !!!
bon pis CR rapide et COH .. hop nous voilà en place
En fait on se retrouve quasiment au meme coin que lors du fight de la semaine dernière sauf que là le mob est derriere les petits dragons et que nous on se retrouve en bas des marches de AAYRONAR (qui est pas up).
on liquide vite fait une dizaine de petits dragons et c'est parti pour le boulot de pull des monks.
Je suis ca d'un oeil attentif avec mon EYE
Le contexte le mob c'est Eashen of the sky et il a 4 potos avec lui tout ce petit monde caste des AE et meme avec le defiant on prend(entre 100 et 400 chaque).
Bref on doit split sinon c'est la branlee assurée.
Les monks tentent diverses techniques mais rien n'y fait viennent toujours tous les 5 boudiou !!!!
Le temps passe ,il est tard pas loin de minuit.Un des cleric annonce qu'il doit y aller (ça va etre tendu du string cette histoire)
Ah ce coup si on a split a moitiee il est aggro avec seulement 2 de ses potes
Allez on tente le coup !!!!!
Le cleric qui allait partir est resté du coup
Le gros sonne la charge , on engage (enfin les melees ,nous on reste derriere le mur on est pas fous non plus).
Le gros (notre MT est un ogre tout moche au fait) est sur le named reste plus qu'a se debarrasser de ses potes pour etre tranquille.
Je sors de derriere le murs pour voir ce qu'il se passe
Les 2 monks sont dead (c'est dur la vie de monk , ca ressemble a une vie de mago )
Ca AE de partout aille aille !!!
Mon confrere wiz prend l aggro sur un de 2 gardes et meurs 4 sec apres
Ca parait bien mal engagé et c'est un peu le bordel pour savoir qui off tank et sur quelle target on peut nuke.
On se decide vite fait
Ah pitin ils ont plus de hp qu'on s'attendait .Tout mon groupe est a la moitie de ses hp a cause des AE (aucune idee dans les autres groupes)et il y a toujours 2 gardes et le named de up.
Ca sent pas bon !!!
Mais on tient quand meme
Tient un critik dans ta gueule de lezard !!!!
On finit par tomber un des gardes
Le 2e tombe 2 minutes plus tard
Allez on rez les gens on termine eashen ,le MT passe plusieurs fois en low hp mais tient la barraque
Je med dans mon coin en attendant assez de mana pour mon manaburn qui est up.
Eashen est à 14% allez j'envoi la sauce ... Pan !!! Eashen est à 5% et creve 40 sec plus tard pietiné par la horde furieuse
Et Hop un nouvel objectif de rempli on tient le bon bout !!!!!!!!!!
Reste plus que ..... et on passe de lvl cap

Si l'aventure vous tente n'hesite plus rejoignez nous
Suite au prochain épisode ...
Citation :
Publié par thanatosX
Non, merci je me connais.
Je ne tiendrai pas 15 jours dans votre guilde, trop RP pour moi.
Mais vous me faite très très envie.
Y'a pas du tout de RP (roleplay) dans la guilde
Citation :
Publié par Cadaric EPDM
Vous êtes tjrs exclusivement sous TS?
Les consignes sont aussi le plus souvent passées en raid chat, mais le TS reste TRES important lors de nos raids ,pour les situations qui necessitent une réactivité importante (70% des cas)
Dans la journée le résumé a venir de la soirée riad d'hier (on raid 2 fois par semaine)
Oups 20h59 !!!
Je rush mon PC mon cookie entre les dents , log du wiz
"Où qu'on va ?"
Thurgadin !!!
Yesssss on va latter du nabot
Pas de mage up today va falloir passer à l'ancienne.
wahouu on est en nombre ce soir (et dire qu'en plus y en manque pas mal qui sont souvent là) !!!
on traverse thurg puis dans Icewell keep invis et levitate (vous comprendrez soon pourquoi).
Les inviso tombent pas (une premiere !!!) et on se jette tous dans le pit pour monter le camp en bas.
Cleanage rapido ,c'est parti pour le pull
Le monky pull les gardes (puis je le decessionne pour qu'il repull etc...)
Pitin ca suce ce spell ,j'ai quasi plus de mana pour nuke didiou !!!!!
La garde rapprochée du king se fait démontée vite fait.
C'est parti pour le pull de DainIV
Bouuuhhh qu'il est laid avec sa tronche en biais ,je sais que c'est un nain mais là franchement ....
Il a 1 marteau dans chaque main et ca virevolte bien vite à mon gout.
Ca fight ca fight
Ca à l'air tranquille ,mais hop pouf le MT (et vi c'est un des pouvoirs de ce mob il tp le gars en top de hatelist en haut du pit (d'ou le levitate et le pull au fond du pit pour ceux qui auraient pas suivi)
Du coup un rogue recup l'aggro et tombe sous les coups de marteau ,un tank recup on continue
hop pouf le tank ,mais le MT a recup
Pouf le MT .... "Hey mais il vient vers moi ce con de nain !!!"
Faut dire que depuis le debut du fight tous mes nukes passent a full dommages ça doit commencer à l'enerver.
Bon ca va je gere il tape maxi a 450 , j'encaisse .. sauf qu'il en envoit des paquets et des paquets (Halte aux stérroïdes !!!!!!!!!!!!!!)
Chuis a 40% (merci au shammy de mon groupe qui m'a tenu en vie) et pouf le wiz ... je me retrouve en haut du pit et descend lentement grace au levi (marrant ce fight huhu !!!)
Finallement c'est assez tranquille et le roi des nains tombe assez vite finallement
Il drope 3 marteaux et 1 2HS pas dégueux qui font le bonheur de quelques guildies
Il est encore tot et recemment dans la soirée une target alternative a été proposée par le staff à notre dernière target pour le passage de lvl cap (qui n'est pas up ce soir)
Direction PoK et la quete giant giant giant
L'objectif : Atteindre et tomber le fameux Avatar of War
Un petit coucou au NPC et nous voila TP a south ro
L'ancient cyclops et Cazel tombent sans que j ai le temps de lacher un nuke ,on continue
Nouveau warp , on se retrouve au Labirynth de Velketor pour Velketor justement
On rush son bureau (il s'appretait surement a sortir il a sa cape et son turban !!)
Ca dure un chouya plus longtemps mais on lui regle son compte sans souci
Re warp on se retrouve a Kael
Les choses sérieuses vont debutter
On clean notre chemin à la zone
Et c'est parti pour le pull de Tormax
Le monk arrive a split (je sais pas comment) tormax de ses gardes du corps mais reste avec 2 guildies loin du fight avec 2 adds
Le Mt a tag tormax le fight commence
Les nukes passent assez bien et les melees ont l'air de moins slack que d'habitude ,bref on dps mieux que la derniere fois qu'on l'a fait.
En milieu de fight la partie du raid loin du mob revient avec les 2 adds ... rouges
Un shammy cours avec les 2 adds au cul c'est marrant huhu .
Bon les off tanks recup la situation , on kill les adds ca continue.
Tormax est à 20% on est tous dessus .C'est tranquillou
17% le MT tombe Merde ....... là ça craint un max !!!!
Les melees tombent les uns apres les autres , le wipe semble inévitable.
Miracle un des warriors restant recup l'aggro et tient grace également à la très bonne réactivité des healeurs !!!
15% ça tient on rez les mecs enfoncés dans la terre et on continue
2 min apres Tormax tombe sous les hourras et la satisfaction d'une récuparation miraculeuse
Allez prochaine target Vindicator
On traverse Kael en semant la mort parmi les géants ayant l'outrecuidance de nous barrer le chemin
Vindi est pull rapidement ,malgrès une petite désorganisation sur ses adds le combat se déroule sans accroc
On roxxx ce soir !!!
Direction le spot pour fight la statue.
Les casteurs galèrent un peu pour recup leur mana (pas de chanty ce soir c'est la loose !!!)
La statue arrive vite (il est chaud le monk ce soir )
On engage
Ah c 'est plus long , ça a du Hp ce machin !!!!
Mais rien n'y fait ce soir on est irrésistibles et surmotivés à tomber notre lvl cap.
10 minutes de fight sans réel problème et la statue s'effondre .
Il est tard mais il reste plus que 2 mobs pour tomber nos objectifs et tout le monde malgrès la fatigue est motivé
On change de place pour le prochain pull
L'IDOl of War
Le pull est compliqué ,ça prend du temps
Je lache un EYE voir pourquoi ça prend tout ce temps
Et là je comprends vu la distance que le monk dois se taper pour ramener l'IDOL
Ca merde y a toujours un tas de adds qui suivent
Le monk creve .. c'est pas gagné
Le necro s'y colle pour aider (c'est le photographe ,qui postera surement des screens de la soirée d'ailleurs).
Coup de bol sur la premiere tentative ça single
Le mob est ramené au camp ,c'est parti !!!
Ouch ca a l air de cogner sec
Toutes les melees gardent leur disciplines up pour le mob final (faut il deja l'atteindre)
Apres une minute l'idol est slowed et on respire un peu mieux
Le combat est long mais on gère comme des chefs (putain ça sent bon !!!!)
C'est vraiment long faut dire qu'il est blindé de HP ce bestiau
Mais finalement on en vient à bout
Il est minuit ,mais comme c'est notre dernier mob avant le lvl cap tout le monde reste ,ON VEUT PETER nos objectifs ce soir !!!!
C'est parti pour l'avatar of war
Le monk nous le pull single en 1 minute chrono (chapeau l'artiste !!)
Le voila notre lvl cap , toi on va te refaire la gueule façon picasso mon coco !!!!
Ca engage
Vu que j'attend un peu avant de nuke ,je check la vie du MT pour m'occuper
90% 80% 65% 100%
bon ca va
90% 75% 22% oulaaaaaa pitin ça cogne !!!!
Ca va etre tendu surtout que ce cochon d'AoW est unsloable
Bon allez il est temps de nuke
Il resist fire et poison d'apres les shamans et necros qui ralent.
Pas grave magic passe bien
90% c'est tendu niveau heal mais ça tient
80% ca baisse pas vite mais on est pas trop mal, putain on va le tomber c'est sur ,je commence deja a prévoir mes scéances de pex pour passer 65 .
75% AoW Flurry Flurry Flurry MT down Putain !!!!!!!
4 autres down dans la foulée
Le berserk reprend mais les heals brulent leur mana à le maintenir up
Le mT est rez et rebuff
Allez le gros !!!
Il reprends l'aggro
(bordel on a cramé trop de mana là)
1 minute plus tard MT redown , c'est la fin ....
Chacun d'entre nous prend sa dose de pains dans la gueule
AoW repart en rigolant et se foutant de nous
Il est trop tard désormais pour un autre try, nous rentrons vaincu à PoK rez nos pauvres corps meurtris

Mais on va revenir mon gars et crois moi on va te les faire bouffer tes dents !!!

Suite au prochain épisode ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés