Aller à la page... |
dragon age
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'a de jolis projets qui se montent, d'ailleurs, on verra ceux qui tiendront...
(oh, un mod reprenant l'histoire de BGII) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pas comme WoW ou tu acceptes ta quête et tu regardes QuestHelper
![]() Y a que les con qui font sa .( ps: je c il sont nombreux) |
![]() |
|
|
Franchement pas glop l'installation de DA et du toolset. EA encore pire qu' Atari! Il faut un QI de 180 pour comprendre comment installer le contenu téléchargeable auquel on a droit.
Attention, avant de passer le premier patch, mettre à jour la bibliothèque C++ de Microsoft : http://www.microsoft.com/downloads/d...2-9112bab119c2 Prendre la version vcredist_x86.exe, y compris pour les systèmes 64 bits. Télécharger le fichier et exécutez le. Sinon vous ne pourrez plus lancer le jeu après application du patch (bravo l'assurance qualité EA). Le toolset est une galère noire à installer. Il faut d'abord trouver une installation non buggée, celle ci est bonne : http://www.megaupload.com/?d=IX8E7BEE Malheureusement après avoir installé le toolset et SQL Server, dans certains cas ça n'initialise pas correctement la base de contenu DA. Il y a une commande hallucinante à passer après avoir donné les droits sur un répertoire. Bien entendu le Wiki de Bioware est totalement abscons et considère qu'un modeur amateur est forcément un ingénieur système. Bref au bout de 5h 30 de galère, j'ai un jeu patché (sans patch le niveau normal est paraît-il mal calibré et il y a des risques de mauvaises mises à jour des stats du joueur) et un toolset opérationnels. Et j'ai à peine joué 5mn, mais ça a l'air très prometteur. Côté toolset, ça va nécessiter une familiarisation. Mais ça a l'air très puissant et plus rapide pour développer qu'Electron (NWN2). La prise en main devrait être plus facile pour les habitués d'Electron, toutefois pour les habitués d'Aurora (NWN1) qui ont refusé Electron, je crains que la familiarisation ne soit très très longue. Attention ce n'est qu'une toute petite première impression. EA vient d'annoncer de nouvelles pertes et 1500 suppressions d'emploi. Ils doivent donc beaucoup espérer de DA. Cela explique mais ne justifie pas ce marketing très agressif. |
![]() |
|
Prophète
|
Un différence, ea ne fait pas trop de support, une fois le jeu sorti, ils ne sont plus responsable
![]() |
![]() |
|
|
oui on aime ou pas, perso j'en suis content je trouve que potentiellement DA peut prétendre être le digne successeur des BG !
ou tout dumoins peut le devenir avec le temps, BG n'est pas devenu le best seller qu'il est dé sa sortie non plus ! faut que bioware soigne leur bébé et on aura un avis plus objectif d'ici 6mois/1ans pour savoir si il reprend dignement le flambeau des BG ! l'éditeur comme cela été dit plus haut, est encore "moins" accessible que celui de NWN2, certainement beaucoup plus puissant mais encore un cran en dessus coté outils fournis ! la liste est longue et le wiki de bioware donne un bon aperçu de tout ce qu'il comporte : http://social.bioware.com/wiki/datoolset lui manque plus qu'un coté multi-joueur à vrai dire ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
et bien faudras attendre un nwn3 alors parce que la, mes espoirs sont definitivement mort
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|