Aller à la page... |
dragon age
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Citation :
Qu'est ce qui leurs à pris à Bioware de faire un moteur 3D alors qu'ils n'avaient qu'a utiliser l'unreal engine comme ils ont fait pour mass effect. Ils auraient pus gagner du temps et de l'argent en faisant ça. Voila une fois le jeux terminé désinstallez le , ou rejouez y mais surtout surtout ne téléchargez rien car les modules de DA seront d'une grande nullité quoiqu'il arrive. Et oui je n'invente rien c'est littéralement ce que vous êtes entrain de dire. Vous croyez que le toolset est un gadget qu'ils ont ajoutez à la fin, pour faire joli. Si c'etait le cas ils auraient eu 1000 fois plus intérêt de réutilisé l'unreal engine 3, et vendre le jeux sans toolset. On aurrait eu un plus beau jeux, et eut ils se seraient bien passe de creer leur outils de dévelopement en plus du moteur. Car l'unreal engine 3 ce sont aussi de puissant outils (si vous voulez voir en quoi consiste ces outils ,ainsi que le moteur ,vous pouvez telechargez gratuitement et legalement le tout à cette adresse). Et ils aurraient pus tout auttant vendre des DLC. Donc si on suit ce raisonement les dévelopeur de bioware sont stupides. Moi j'e n'ai pas trop l'impresion qu'ils soient stupide. J'ai même l'impresion quant faisant ça ils ont bien l'intention de lui ralonger sa durée de vie de plusieurs année à leur jeux, la ou certains ont une durée de vie de deux mois. Et oui moi aussi je pense que les joueur en grande majorité se fiche du toolset, comme la grande majorité des joueurs de counter strike se fiche du sdk de half life. Reste qu'il y jouent à counterstrike. |
![]() |
|
|
Bon, je crois qu'on a fait le tour pour DA et que ça tourne en rond là. Avantage du toolset ou pas, multi ou pas. On peut se lancer sur The Witcher 2 ? Moi je dis Miam ( et j'espère qu'ils le sortiront avec un toolset quand même... même si le succès du précédent a été moyen ). |
![]() |
|
|
Comme tu dis miam.
Par contre on voit tout de suite que le 1er witcher à bien marché, entre les bureaux que l'on voit dans les bonus du 1er et ceux la, il n'y a pas photo. J'espère qu'il garderont le même esprit. La grande différence, de mon point de vue, c'est la rejouabilité entre Witcher et Dao, tout charismatique qu'il soit, une fois fini l'histoire du sorceleur je recommence pas, sur dao j'ai déja en tête la prochaine team avec lequel je vais tenter de le faire. |
![]() |
|
|
Pour la rejouabilité, j'ai pas DA, donc bon. Mais à part les 6 origines, la rejouabilité est pas plus grande. Maintenant, je serai ton contradicteur sur le simple ajout d'un moteur graphique. Bien forcés, vu qu'ils vont - en tout cas je l'espère - abandonner Aurora (ouf!). En effet, ils détaillent quand même des ajouts dans l'Intelligence Artificielle des PNJs qui ne sont pas anodins. Réactivité, Gestion des comportements avancée, notamment. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|