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dragon age
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09/12/2009, 19h29 |
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Je pense que ses yeux sont d'une autre époque aussi. Les deux nerfs optiques et toute la zone occipitale idem.
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09/12/2009, 19h44 |
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Effectivement, chacun son boulot. C'est d'ailleurs comme ça que fonctionnent la plupart des serveurs nwn.
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10/12/2009, 10h03 |
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Héros / Héroïne
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Je ne connais pas votre définition de ce qu'est un"scenario" pour un rpg. Est ce que pour vous c'est interactif ou non un scenario? SI c'est non interactifs alors à ce moment la je peux le comparer à un livre ou un film. Sinon oui je ne peux pas.
Les joueus ont des attentes explicites, explicites et lattentes. Explicites c'est ce qu'il dit au moment ou on lui demande ce qu'il aime. Dans un rpg il jouent pour le scenario. Implicites c'est ce qu'il ne dit pas et qui n'a pas d'importance pour lui, par contre si c'est attentes ne sont pas la, la il vous le fera savoir. Dans un rpg il faut un defi et une récompense. (comme dans tous les jeux video exceptions des programmes comme les sims, qui ne sont pas des jeux mais des jouers) Par exemple des combats tactiques (le défi ) qui permettent de faire avancer l'histoire( la récompense). Quant au attentes latentes, ce sont les gouts personnels. Citation :
Qu'est ce que tu appel peupler dynamiquement une map? Il y a la même fonction que dans nwn1 CreateObject , et une fonction pour ne pas avoir de probleme d'allocation mémoire CreatePool. |
11/12/2009, 10h32 |
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11/12/2009, 19h02 |
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Héros / Héroïne
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Alors tu penses que c'est un mauvais choix stratégique de vendre un jeux vidéo avec un toolset?
Citation :
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12/12/2009, 12h44 |
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