[Archive] Xélor Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu veux rester full feu (voir bi élément feu-eau) en 10 PA de base sans ocre, le mieux c'est full gladia, voile d'encre, kralamansion, gelano avec un ougarteau feu.

Après si tu as un tutu ou un ocre ce stuff est totalement à revoir.
Citation :
Publié par Rastera
Je vais prendre Piruk et la coiffe CM , et aussi la coiffe vaudou archer, peut-être , mais je vais prendre coiffe CM et piruk, tout depend de l'adversaire, la seule chose qui me gêne, c'est l'absence de + dommages sur le piruk .

L'idée de la limbes , je l'ai eu , mais jouer full sort , ce n'est pas non plus trop envisageable , donc je vais prendre le m'pouce ( qui reste un bon marteau pour pvp)

La ceinture chêne mou, je l'ai achetée, et très beau jet d'ailleurs :]

Merci de ta reponse
Et pourquoi ne pas s'ortienter vers un mode feu/eau dans quelques lvl :

Au lvl 160 :






Pm ou Po





Avec parchotage 101 intel/agi/sagesse/chance, la sagesse montee jusqu'a 200 puis le reste en intel :

11 Pa
5-6 Pm
5-6 Po
480 intel
300 chance
495 sagesse
250 agilite
75% dommages
45 dommages
2100 vita

- une grosse sagesse
- une tres bonne momif
- quleque res, les malus coiffe sont comble par les bottes mais surtout le port du bouclier
- trois horloge + fuite ou ralento en fonction de l adversaire
- trois auguilles + ralentissement

--> des combos comme si il en pleuvait et voici les deguats :

Dégats aiguille : 123 à 188
Dégats gelure : 87 à 108
Dégats sablier : 83 à 129
Dégats poussiere : 103 à 175
Dégats horloge : 204 à 224

Moi j'aime beaucoup ce mode, mais certains le trouverons pas assez "roxxor" on peux remplacer la limbe par la qui donnera les degats suivants :

Dégats Harnee : 404 à 530

Cela prive des combos over sympas, mais bon c'est un choix

PS: dans le premier build essaye d'overmaxer chance tout tes objet qui donne de la chance, sa influe pas mal sur horloge
Citation :
Je suis xel intel sagesse 199 (300 intel et le reste en sagesse )

Je suis actuelement en pano tue mouche , kralano , botte repane , casque harnage , dd prune orchide .
Je possede le voile d'encre mais je ne la met pas .

Je voudrais savoir ce qui serait ma pano idel pour un xel feu en pvp .
Sur le site ca parle de pano krala entiere avec ceinture des vent ect ...

Je pense plutot a une pano bworker , kralano , voile et kralamansion mais je ne sais encore avec quel cac ?

Je voudrais avoir des avis sur cette pano ou d'autres pano et des combo possible .
Je voudrais rajouter que je suis au marteau minokers et je possede dofus cawote , emeraude et dofawa .

Citation :
Si tu veux rester full feu (voir bi élément feu-eau) en 10 PA de base sans ocre, le mieux c'est full gladia, voile d'encre, kralamansion, gelano avec un ougarteau feu.

Après si tu as un tutu ou un ocre ce stuff est totalement à revoir.
Je voudrais savoir si je possede un tutu ou ocre ce qui est a revoir .
Car si j'ai la chance de drop un tutu .


Merci
Bonjour,

Je suis xelor feu 60 et je me promene encore en pano scara rouge (sa me soule un peu), j'ai donc pensé a p'tit stuff je pense classique, je vous le présente :
Boufcoiffe Royale
Cape Hôte
Marteau Toh'Lo puis Ragnarok fm 80%feu
Amulette du Kam Assutra
Gelano et Anneau Royal du Bouftou
Geloture
Gelobottes
Dragodinde Orchidée

Ce qui nous fait (avec que des jets parfait): 275 intell, 170 vita, 60 sagesse, 8PA, 4PM.
Attention aux pré-requis terre pour le ragna...
Sinon bon stuff j'avais le même dans ce cercle et sa fais mal!
Mais bon un xel feu a ce lvl faut pas s'attendre a des résultats exeptionnels en pvp...
J'te conseille donc plutôt de te diriger vers des items du genre cape crystalobooule pour la sagesse (et vita par la même occaz) tu réduira plus les dégats et t'enlevera plus de pa.
Après a toi de voir si tu préfère le pvp au pvm parsque pvp c'est bien la scar pour les resist....
Citation :
Publié par Gryffonkel
Attention aux pré-requis terre pour le ragna...
Sinon bon stuff j'avais le même dans ce cercle et sa fais mal!
Mais bon un xel feu a ce lvl faut pas s'attendre a des résultats exeptionnels en pvp...
J'te conseille donc plutôt de te diriger vers des items du genre cape crystalobooule pour la sagesse (et vita par la même occaz) tu réduira plus les dégats et t'enlevera plus de pa.
Après a toi de voir si tu préfère le pvp au pvm parsque pvp c'est bien la scar pour les resist....
Boufcoiffe remplit recquis.

Sinon que te conseiller sinon une FM-1sa et est sympa.
Oki, m'cii pour vos réponse, par contre, il me faut des kamas pour acheter le reste de mon stuff, c'est à dire la coiffe et l'anneau BR, la cape hote et le gelano. J'aimerais privilégier le gelano pour le mode 8PA, je peut encore vendre ma pano scara. Et j'ai récemment capturer l'archimonstre Boufdégou le refoulant que je peut vendre. Si vous avez d'autres idées pour avoir des kamas, merci de me les faire savoir.
Citation :
Publié par Papy-Increvable
Boufcoiffe remplit recquis.

Sinon que te conseiller sinon une FM-1sa et est sympa.
A ba ui suis-je bète ^^.
Sinon y'a un super sujet pour se faire de la tune... Mais ou est-cd que tu l'a capturé???
Citation :
Publié par Gryffonkel
A ba ui suis-je bète ^^.
Sinon y'a un super sujet pour se faire de la tune... Mais ou est-cd que tu l'a capturé???
Je l'ai cpaturée a l'élevage des bouftous du chateau d'amakna.
B'jour, voilà, je pensais à monter un xelor feu maintenant que je peux me reposer sur une chaise devant le pc sans trop de mal, et étant fan de pvp, je me suis dit que je devrais lui faire un stuff dès maintenant,vers les lvls 60,j 'ai retrouvé ça.

Le flan des étoiles Anodindo Gelano Geta feudala Cape de slait Ceinture tortue rouge Caracoiffe God rod Dragodinde prune et orchidée Dofus cawotte.

C'étais Mirroir qui postait ça,

mais je me suis dis que vers les lvls 85-90, ce stuff ne sera plus trop fiable.

Je pensais à ça : en recherchant 10Pa, quelque Po, de la sagesse, et de l'intel (okey, reste plus rien à chercher )

{arme qui donne de la sagesse, ou de l'intel en masse, parce que j'en ai plus trop là :/}.

Si ,ben je totalise 45sagesse, 9Pa,4pm, +310Vitalité, +220intel, +6po [je pense jouer peut etre avec rayon obscur..], +25dommages, ce qui est pas trop mal vu ce que le stuff propose déjà, gros point noir, la sagesse, quoique, j'ai un cawotte 45, ce qui me fait déjà 90, un parchottage à 25est possible, plus, faudra attendre.

Vous en pensez quoi ?

Merci
, les seuls trucs à rajouter
Si tu cherches 8 Pa de base et un bon càc, je ne peux que te conseiller de faire ça , tu y gagnes pas mal, la coiffe offre en plus de ça une jolie vita et tu gagne des stats sur l'anneau. Mais je prendrais quand même une parce que les 9 pa de bases servent (un peu) a rien à mes yeux (sauf peut-être double càc + fuite + ralentissement sous dévouement).
arf, tu as peut être pas compris pourquoi je joue avec la coiffe : +30Cc au rayon obscur + vent, ça fait 1/2cc, un vole de po sur 2tours, et des dégâts de 14 à 22, je trouve ça super.

Le 9Pa, j'sais pas, au début je cherchais 10Pa, puis je me suis dis que si je trouve que 9, ça peut être pas mal aussi, euh, l'anneau blop, c'est surtout le po que je trouve super dessus, quant à l'arme, 30sagesse et 50intel, c'est fort intéressant, maintenant, face à un god rod, elle ne m'offre que +15sagesses et 50intel, en échange du sacré Pa.

cruel dilemme, je compte monter aiguille aussi lvl 5, mais je jouerais plus avec rayon, avec lequel je pourrais taper à 14Po je pense.
Xelor feu 16x
Bonjour, je possède actuellement un xelor full niveau 160 feu parcho 60sagesse. J'ai revendu tout mon stuff pour le restuff avec un autre plus civilisé . J'ai pensé a : {Masque Vaudou Archer} fm feu et pour le reste des item Chêne Mou + un . Mon but étant d'atteindre 1/2 rayon obscur avec un bonus PO de au moins 5-6 avec, niveau 163 . Qu'est que vous en pensée ? Je pense que arriver a 1/2 aiguille a mon niveau sans un sera difficile tout en gardant une bonne force de frappe.
Bonjour a tous.
Voila je vais bientot passer lvl 101 et donc devenir feu...
J'avais pensé a feudala car c'est la seule pano hl que je connaisse en elem feu.
Il y a surement un stuff classique qui me conviendrait parfaitement ^^, car je cherche surtout a faire du pvp et devenir feu/sagesse pour retrait de pa, réduire et xp...

Merci de vos reps!
Citation :
Publié par Kiremaysa
arf, tu as peut être pas compris pourquoi je joue avec la coiffe : +30Cc au rayon obscur + vent, ça fait 1/2cc, un vole de po sur 2tours, et des dégâts de 14 à 22, je trouve ça super.

Le 9Pa, j'sais pas, au début je cherchais 10Pa, puis je me suis dis que si je trouve que 9, ça peut être pas mal aussi, euh, l'anneau blop, c'est surtout le po que je trouve super dessus, quant à l'arme, 30sagesse et 50intel, c'est fort intéressant, maintenant, face à un god rod, elle ne m'offre que +15sagesses et 50intel, en échange du sacré Pa.

cruel dilemme, je compte monter aiguille aussi lvl 5, mais je jouerais plus avec rayon, avec lequel je pourrais taper à 14Po je pense.
L'anneau blop est daubed par rapport au royal, la perte d'1 po n'est que sommaire face aux bonus énormes qu'apporte le royal. J'te conseille fortement de boost aiguille 5, roks sans ligne ^^'. Sinon je reste sur ma position par rapport à la coiffe et à la cape, so roks'.
Citation :
Publié par Miniminotot
Qu'est que vous en pensée ? Je pense que arriver a 1/2 aiguille a mon niveau sans un sera difficile tout en gardant une bonne force de frappe.
oubli le mode CC alors.

Citation :
Il y a surement un stuff classique qui me conviendrait parfaitement ^^, car je cherche surtout a faire du pvp et devenir feu/sagesse pour retrait de pa, réduire et xp...
en pvp à ton lvl y a la cape elya
Thumbs up
Stuff xelor feu 165
J'ai confectionné un stuff pour mon xelor dont je vais vous faire part. Déjà, le must serai de se parchoter 101feu et 101sagesse puis de monter le feu -> 350 puis a partir de la, ne monté que la sagesse. Ce qui, niveau 165 donne un bon résultat : 350intel, 150sagesse. Pour le stuff, je vous propose ceci :
{Masque Vaudou Archer}
Marteau FM 80% Feu, Gelano FM Intel / CC et le reste en bon jet FM, ce qui donne un rox énorme pour une bonne sagesse. Si vous avez une éventuelle amélioration, n'hésiter pas a me contacté.
Message supprimé par son auteur.
Sarcastique
Pour les 2mains du marteau on va pas se priver d'un si bon rox, niveau 165 je pense que M'pouce est vraiment pourri, pour les quelque faiblesse des sandales, remis a 2% ( chez moi ) avec les autres item. Et même avec le masque vaudou et une ceinture vents j'ai 2100 de vie, avec 5PM un bonus de 7PO avec 850intel et 450sagesse, c'est bien . Mais moi j'ai proposé ce stuff, j'ai tout sauf le

Quel serai le mieux entre {Masque Vaudou Archer} ou ? J'opterai moi pour le Masque Vaudou, que je possède avec un OverJet, 99feu, 50sagesse, -90vita, 1PO, RES, 5CC, 15dom., 14%, 450initiative. Donc merci de me donné votre avis
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
Beaucoup de défauts dans ce stuff : masque vaudou qui enlève de la vita, sandales tots avec faiblesses, mode 9 PA et marteau 2 mains...
Certes, mais les sandales tot rajoute un PO , donc je pense que 4-7% faiblesse air est largement compensée par le PO

Pour le masque vaudou , ouais , il enleve de la vita , et c'est pas trop bon :/
Tu peut toujours le remplacer par un le nahitse ou coiffe du disciple zoth
Après , c'est comme tu veut

Ensuite, pourquoi ne pas remplacer la cape tot par une puissante cape fulgurante ? Tu aurait 10 PA de base, ce qui te permettrait sous l'effet de devouement , tu pourrait caser 3 aiguille, c'est relativement bien .

Pour le CaC, ouais , il roxxe , mais deux mains , donc chaud de pvp avec , y'a toujours le marteau m'pouce , avec un mode 12 PA , qui se montre assez interessant, tu retire non seulement 3 PA , mais ce marteau permet le port du bouclier , mais par contre, a ne pas utiliser contre les classes avec des reductions de dommages .


Edit : Mince, pas vu qu'il y avait 19 pages :x
Sinon entre les deux , j'opterait quand même pour le masque vaudou.
Lightbulb
Citation :
Publié par druwaithh
Au lvl 160 :




[Modéré par Shua : On évite de citer intégralement le message juste au-dessus du sien, merci. ]
Salut, je trouve ton build vraiment sympa mais ne comprend pas l'utilité du bandeau ? Sinon rien a dire, juste le prix
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés