[Archive] Xélor Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miniminotot
Pour les 2mains du marteau on va pas se priver d'un si bon rox, niveau 165 je pense que M'pouce est vraiment pourri, pour les quelque faiblesse des sandales, remis a 2% ( chez moi ) avec les autres item. Et même avec le masque vaudou et une ceinture vents j'ai 2100 de vie, avec 5PM un bonus de 7PO avec 850intel et 450sagesse, c'est bien . Mais moi j'ai proposé ce stuff, j'ai tout sauf le

Quel serai le mieux entre ou ? J'opterai moi pour le Masque Vaudou, que je possède avec un OverJet, 99feu, 50sagesse, -90vita, 1PO, RES, 5CC, 15dom., 14%, 450initiative. Donc merci de me donné votre avis
Le M'pouce au lvl 165 voir même au lvl 200 n'a rien de ridicule !
Gros bonus CC qui peu aider au 1/60, Cac a une main, deux ligne de dommage, un retrait de PA, 4 PA et un mode 1/2 interessant facilement attaignable.
Je serais toi je prendrais un Marteau M'pouce à la place du bleuronne et une puissante cape fulgu à la place de la tot, les 5 cc du marteaux remplacent ceux de la cape et la fulgu donne 5 do donc t'en perds que 5. T'as une grosse perte côté stats mais 10 Pa/12 dévoué qui permettent de nombreux combos.
Je reviens une fois de plus pour le stuff 160 cette fois,

J'ai pensé a sortir de ma limbe et de jouer les :



________________________________________________________________

Le stuff au mawoque est sommaire : 8PA 5PM 4PO





Donc les 25 cc pour le 1/2 coutent un 8PA de base...ce qui est bien dommage (le gelano a la place du sceau ne s'envisage pas trop...car je n'ai que 4PO)

60% Do
450 Int
250 Cha
430 Sagesse
2500 Vita environ
69 Do

Donc une dose de dommages vraiment sympathique pour un double frappe.

Le but ne sera jamais de faire un double cac au mawoque, mais plutot un cac...sablier ralentissement et autre.

Coté dommages :

320-454 / 392-514 Au cac.
142-203 Aiguille
196-212 Horloge
123-191 Poupou
105-148 Sablier

On voit tout de suite l'importance des dommages sur des sorts comme sablier.

Avec un tel score en vita, et une sagesse comme ça, ya moyen de bien survivre.
(on observe a titre symbolique que la resistance terre peut monter jusqu'a 30%, sympathique).
________________________________________________________________

Quand au terps, c'est encore un 8PA/5PM/Mais 5PO





Avec un cc sur le terps, c'est goude. le marteau sera d'ailleurs 80% feu.

45% Dom
62 Dom
430 Sagesse aussi
500 Int
120 Fo
2100 Vita

Là, ça fait peu de vita, le masque fait bien patir, mais il en vaut largement la chandelle je pense.

Coté dommages, on a donc :

280-354 / 492-569 Des frappes carrément plus fortes et plus stables que le mawoque, pour 4PA...Ce qui compense la perte de vita.
139-203 Aiguille
120-191 Poupou
100-145 Sablier
145-249 Rayon et on profite du cc :178-281

Franchement sympathique, bien moins de vita mais plus de force de frappe, de PO.


Voila, qu'en pensez-vous?

J'ai aussi une ultime question, comme je compte restats 50 intel, je passe a 200 de base (ce qui enlève 15 dommages aux frappes ci dessus).

Comment les booster?

J'ai le choix entre :de la vitalité (au niveau 150 je suis a 200, le palier etant a 3Pour 1 je gagne 150 pts +ceux pour aller au level 160) soit 200 en plus

Ou bien le mettre dans la sagesse, soit un bonus de 65 sagesse en plus environ
Ceci dit, si je mets en sagesse, pourquoi aurais-je boosté 200 en vita ...On peut ainsi les deboost a 101 et gagner de quoi aller carrément a 300 de sagesse de base.

Donc au final, deux choix : +200 vita / +100 sa.
Une fois n'est pas coutume, j'ai besoin de quelques conseils.
Je joue sur Ulette, un xelor de niveau 155, et j'envisage de finaliser son stuff niveau 158.
Un truc purement pvm, je ne fais pas de pvp, ou alors c'est de l'aggro de perco/village en groupe.
Etant donné le serveur, y a pas mal de trucs qui coûtent encore bien cher, et l'accès aux dindes reste ... limité, je suis donc juste à la rechercher de quelque chose de jouable.
Niveau FM, on oublie, j'y connais rien et en plus j'ai vraiment pas de chance à ce niveau, j'ai donc mes items avec les jets de base pour la plupart.
J'me demande juste si y a pas moyen de coller 1 PO sur le m'pouce ?

Pour mon 158, j'envisage de porter :



Et je dispose d'un petit +48

10 PA/4PM/3PO
+15 CC, tant pis pour le 1/2 au marteau même si ça me ferait vraiment plaisir.
Niveau stats je suis parchotté 101 intel/sagesse/agi. J'ai mis mes points dans l'intel jusqu'a 300 et la j'investis pour le moment dans la sagesse ( j'ai fait par contre un misérable missclick et je me retrouve avec 1 de vita )

Niveau sorts, j'aime beaucoup me servir de poussière temporelle que j'ai pris le luxe de monter niveau 6. Sinon je joue principalement a l'aiguille et au sablier, comme tout bon xelor feu qui se respecte.
J'envisage de monter vol du temps niveau 6 a l'aide de diamants ( qui vont tomber en même temps que les 25 rubis de l'amu t'facon ^^ ) mais je me demande si ca vaut vraiment le coup.

D'après y a t-il des améliorations à faire sans pour autant pousser a fond l'optimisation et sans taper dans des trucs trop compliqué et trop chers pour un serveur encore assez récent ?
salut
je possede un xelor 174 et je me demandait s'il y'avais moyen de jouer lvl 18x avec 10 pa de base 4-5 po et 1/2 a aiguille,sachant que je possede un dofus turquoise +11 cc (je suis parcho 101 vita/sagesse/intel/agi)
Citation :
Publié par -riss-
salut
je possede un xelor 174 et je me demandait s'il y'avais moyen de jouer lvl 18x avec 10 pa de base 4-5 po et 1/2 a aiguille,sachant que je possede un dofus turquoise +11 cc (je suis parcho 101 vita/sagesse/intel/agi)
Ya pas moyen d'etre 1/2 en full gladia déjà, ça corse les choses

Ceinture Des Vents 8cc
Collier Du Minotot 4cc
Dragodinde Prune/xx (emeraude, orchi, ivoire...)
Gelanocc
Puissante Cape Fulgurante
Dofus Turquoise 11cc
Casque Harnage 4cc / Coiffe du Chêne Mou
Anneau Blitéré 3cc
Bottes Harry 4cc


1/2, t'as aussi les bottes dragoeufs sinon, mais je prefere les harry

Le harnage n'etant pas absolument necessaire puisque pas de bonus pano, une coiffe cm est une bonne alternative pour ses res, ses %dom et son cc supplémentaire qui te permet de remplacer le gela cc par mieux (po par exemple, la tu en as 4)

Jprends pas trop le temps de regarder coté stats etc...mais tu peux le faire
J'ai aussi pas pris l'initiative de te mettre un cac, car au 1/40 t'as un paquet de possibilités.

Deux trois exemples :

(la lame assacre impliquera un stuff plus complexe pour atteindre les prerequis)

et on a bien sur qui reste très bien...
Sinon j'avais en tete un build complétement différent

baguette des limbes => 1 pa 1 pm 1 po
full gladia dont botte fm 1cc => 1 po 13 cc 400 ini 1 pa
anneau roissingue fm 1cc => 1 po 1 cc
corbacape mastralis fm 1 cc => 2 po 1 cc
amulette du minotot => 1 po 1 pa 4 cc
DD amande/orchidée (je suis sur nouveau serveur y'a pas encore les DD prunes et emeraudes)=> 500 ini
tutu + 11cc

donc au total sa donne +6 po +2 pm +30 cc 10 pa de base +340 chance +330 intel +30% dom +52 dom +1560 vita +900 initiative

en stats je ferais 300 intel et tout en sagesse
sa ferais du 20x a l'horloge, de loin rayon en 1/2 et autres..

est ce que c'est vraiment viable en pvp?
Bonsoir !

Je joue Xélor Feu/Air (PvM) au lvl135.

Mon stuff:



Parcho Intel/Sag et je commence l'agi. Le problème du stuff c'est que j'ai pas trouvé de CàC
Pouvez-vous m'aider?

(Et si vous voyez quelque chose à améliorer, n'hésitez pas)

Merci !
Citation :
Publié par Majias
Bonsoir !

Je joue Xélor Feu/Air (PvM) au lvl135.

Mon stuff:



Parcho Intel/Sag et je commence l'agi. Le problème du stuff c'est que j'ai pas trouvé de CàC
Pouvez-vous m'aider?

(Et si vous voyez quelque chose à améliorer, n'hésitez pas)

Merci !
Vire tes bottes pour des et le CaC ya pas a chercher !!!
Citation :
Publié par Kaze-Sniper
Vire tes bottes pour des et le CaC ya pas a chercher !!!
Pourquoi des Harry ? On y gagne 300 ini , et quelques dommages , mais on y perd l'intell , et de belles resistances quand même ( je ne parlerait pas des cc , vu qu'il ne joue pas sur les cc, du moins il ne l'a pas precisé) , sans parler du prix . Pour le marteau , je le trouve pas très maniable , 5 PA , c'est quand même 2 de plus que la tige du brouture qui peut se reveler interessante .
Je ne sais pas si tu peux jouer 1/2 avec un +11 au 180 a moins de mettre un solo et donc de perdre de l'intel. Tu peux être 10 PA en jouant ceinture fulgu mais vue que tu ne peux pas porter la tue mouche je pense que pour le moment c'est impossible à moins que tu puisses avoir un ocre ?
Citation :
Publié par -Zaran-
Je reviens une fois de plus pour le stuff 160 cette fois,

J'ai pensé a sortir de ma limbe et de jouer les :



________________________________________________________________

Le stuff au mawoque est sommaire : 8PA 5PM 4PO





Donc les 25 cc pour le 1/2 coutent un 8PA de base...ce qui est bien dommage (le gelano a la place du sceau ne s'envisage pas trop...car je n'ai que 4PO)

60% Do
450 Int
250 Cha
430 Sagesse
2500 Vita environ
69 Do

Donc une dose de dommages vraiment sympathique pour un double frappe.

Le but ne sera jamais de faire un double cac au mawoque, mais plutot un cac...sablier ralentissement et autre.

Coté dommages :

320-454 / 392-514 Au cac.
142-203 Aiguille
196-212 Horloge
123-191 Poupou
105-148 Sablier

On voit tout de suite l'importance des dommages sur des sorts comme sablier.

Avec un tel score en vita, et une sagesse comme ça, ya moyen de bien survivre.
(on observe a titre symbolique que la resistance terre peut monter jusqu'a 30%, sympathique).
________________________________________________________________

Quand au terps, c'est encore un 8PA/5PM/Mais 5PO





Avec un cc sur le terps, c'est goude. le marteau sera d'ailleurs 80% feu.

45% Dom
62 Dom
430 Sagesse aussi
500 Int
120 Fo
2100 Vita

Là, ça fait peu de vita, le masque fait bien patir, mais il en vaut largement la chandelle je pense.

Coté dommages, on a donc :

280-354 / 492-569 Des frappes carrément plus fortes et plus stables que le mawoque, pour 4PA...Ce qui compense la perte de vita.
139-203 Aiguille
120-191 Poupou
100-145 Sablier
145-249 Rayon et on profite du cc :178-281

Franchement sympathique, bien moins de vita mais plus de force de frappe, de PO.


Voila, qu'en pensez-vous?

J'ai aussi une ultime question, comme je compte restats 50 intel, je passe a 200 de base (ce qui enlève 15 dommages aux frappes ci dessus).

Comment les booster?

J'ai le choix entre :de la vitalité (au niveau 150 je suis a 200, le palier etant a 3Pour 1 je gagne 150 pts +ceux pour aller au level 160) soit 200 en plus

Ou bien le mettre dans la sagesse, soit un bonus de 65 sagesse en plus environ
Ceci dit, si je mets en sagesse, pourquoi aurais-je boosté 200 en vita ...On peut ainsi les deboost a 101 et gagner de quoi aller carrément a 300 de sagesse de base.

Donc au final, deux choix : +200 vita / +100 sa.
Je me quote...qu'en pensez vous...?
Dofus - Enutrof
Je veux faire BEAUCOUP de pvp
Bonjour !

Je suis un xélor feu/sagesse lvl 143, j'ai décidé de me lancer dans le pvp !

Voici mon stuff mais je n'en suis pas encore satisfait (je tiens à dire que de temps en temps je remplace le m'pouce par ma baguette des limbes plus ma cape CM cela dépend des maps/classes contre qui je joue).

Coiffe du Disciple Zoth
Puissante Cape Fulgurante
Marteau M'Pouce FM 80% feu
Tongues du dimanche du Chêne Mou
String Automnal du Chêne Mou
Talisman du Chêne Mou
Gelano
Dragodinde Prune et Orchidée


Ce stuff convient-il pour le pvp ? Certains me parle de rjaouter du cérémoniale ou même de passer à la baguette !

Je voudrais vraiment être performant en pvp pour me parchotter 101 de partout !

Autre chose : J'ai monté els sorts suivants :

Maitrise marteau 6
Ralentissement 6
Protection aveuglante 5
Poussière temporelle 6
Sablier du Xélor 6
Cadran du Xélor 6
Fuite 5
Dévouement 5
Vol du temps 3
Téléportation 5


Ai-je bien monté j'ai actuellement 4 points de sorts certains me disent de monter Démotivation d'autre aiguille chercheuse...

Merci d'avance de votre aide !
Citation :
Publié par Majias
Bonsoir !

Je joue Xélor Feu/Air (PvM) au lvl135.

Mon stuff:



Parcho Intel/Sag et je commence l'agi. Le problème du stuff c'est que j'ai pas trouvé de CàC
Pouvez-vous m'aider?

(Et si vous voyez quelque chose à améliorer, n'hésitez pas)

Merci !
Citation :
Publié par -Zaran-
J'y préfère un personnellement,des bonus qui font rêver. fm feu bien sur
Tout est dit Majounet
Ah, et les bottes céré sont plus intéressantes que les Harry sur le coup, et t'a pas les moyens j'parie? Et peut-être ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés