anciens de DAOC? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hermaline
Ca c'est du vieux screen !! Trop cool les vieux boutons ^^
Oep, certains datent des semaines suivant la release euro.

Sinon c'est toi Hermaline d'Urtem ? Notre sortie quotidienne aux Abysses semble compromise ce soir.

Je rappellerai a tous que Broc a toujours été la D2 et YS la D1
Citation :
Publié par Gwalew
Je rappellerai a tous que Broc a toujours été la D2 et YS la D1

On l a souvent entendu sur orca pourtant les Pro D1 et D2 sont souvent vite repartis
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Vengés

- screens du premier kill de Cuuldu en groupe réduit sans animiste-

sshot097.jpg

sshot099.jpg
Tiens c'est bizarre sur ton screen y a un millenium. Alors que de mémoire No Skill et Les moutons noirs sont arrivés bien bien après leur départ, peut être un résistant tu me diras /kiss Niluj si il traine par la.
Citation :
Publié par Inocybe
Tiens c'est bizarre sur ton screen y a un millenium. Alors que de mémoire No Skill et Les moutons noirs sont arrivés bien bien après leur départ, peut être un résistant tu me diras /kiss Niluj si il traine par la.
Si mon souvenir est exact cette personne avait loggé un ancien perso mais je ne me souviens plus de son nom.

Ce raid avait été monté à l'initiative des No Skill qui m'avaient invité vu que ça faisait 1 mois que Nai et moi faisions des tentatives de plus en plus réussies... leur qualité de jeu et sur la dernière tentative une petite modification de stratégie venue de Kaldor (dont je n'ai plus le nom du main en tête mais qui était un GM super connu...), et c'est passé.

Peut-être pas ma plus belle soirée parmi toutes mais certainement celle qui m'a laissé la récompense la plus mémorable
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Si mon souvenir est exact cette personne avait loggé un ancien perso mais je ne me souviens plus de son nom.

Ce raid avait été monté à l'initiative des No Skill qui m'avaient invité vu que ça faisait 1 mois que Nai et moi faisions des tentatives de plus en plus réussies... leur qualité de jeu et sur la dernière tentative une petite modification de stratégie venue de Kaldor (dont je n'ai plus le nom du main en tête mais qui était un GM super connu...), et c'est passé.

Peut-être pas ma plus belle soirée parmi toutes mais certainement celle qui m'a laissé la récompense la plus mémorable
Ouai ca fait vieux :/ Drizzilia doit savoir pour le GM je lui demanderai a l'occas.
Mais il est vrai que les soirées d'avant étaient vraiment mémorable
edit: woot Messbalmath ca faisait longtemps que j'avais pas vu sa vieille carcasse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés