Mais encore une fois, un cambrioleur en solo n'aura que peu de motivation à jouer le contrôleur.
Pourquoi ? parcequ'il ne fera pas de points ou très peu. J'ai testé trop longtemps pour l'approuver.
Ca devient surtout très frustrants lorsque pendant les gros rush vous placez des mezz sur les cibles qui courent loin devant, mais vous n'arrivez jamais à leur donner un coups pour gagner au moins un point, à cause des GDR qui démontent les cibles en 2s en courant.
Tout le monde croit qu'un cambrioleur qui mezz active la cible pour lui et ses stats, mais c'est totalement faux, le mezz ça bénéficie aux GDR à coté, mais nada pour le cambrio qui le place (s'il est solo toujours).
Je joue contrôle à fond sur les CDG lorsque je suis dans un raid, là où les autres me fileront des points pendant que moi j'empeche le cdg de vivre.
En effet.
Et beaucoup de cambis preferent soloter que grouper et controler le main heal adverse.
Tomber un cdg en début de combat, c'est idiot (et d'ailleurs il est assez rare qu'un lead prenne cette décision ).
Après, il faut un mds spé controle (chose helas devenue bien rare), ou un cambrio groupé dans le raid pour se charger du main heal.
Pour ce qui est du bard chasseur, c'est vrai que c'est une comp efficace pour neutraliser un cdg adverse.
Mais dans des batailles raid vs raid, le cdg qui a un peu de jugeote s'approche de la zone de combat, et une aoe lui enlevera le fear en moins de deux.
Y a rien de plus ultime qu'un cambi sur le main heal, et en seconde position un mds spé controle.
Le soucis principal, d'un coté comme de l'autre, c'est la volonté de grouper.
En groupe, un jeu altruiste est de mise, les points sont repartis, tu as tout à gagner à jouer ton rôle (cambi sur cdg, méné en heal, chasseurs pensant à clean poisons, etc). Au contraire du jeu en solo.
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