Probleme pour jouer a Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila sa fait deja 1 an que je ne peux pas jouer a Dofus chez moi.Apres le telechargement voila ce que sa me fait:

http://img38.imageshack.us/img38/3193/cs000.jpg

Puis quand j'essaye de me co bah sa me fait sa:

http://img38.imageshack.us/img38/8840/cs001.jpg


Alors j'ai essayé beaucoup de solutions alors lisez avant de me proposer quelque chose que j'ai deja fait.

J'ai deja vidé le cache plusieurs fois(quand je dis plusieurs c'est vraiment beaucoup)
J'ai deja desinstallé/reinstallé Dofus plusieurs fois
J'ai deja essayé de changer de port mais la place ou on le change n'est pas cliquable
J'ai deja desactiver le pare feu.

J'ai egalement envoyé une lettre au support,j'ai recu une reponse ou ils m'ont dit de faire quelque chose pour que flash autorise Dofus,je l'ai fait mais sa n'a pas marché.

http://img38.imageshack.us/img38/9205/cs003.jpg

J'en ai envoyé une autre ,j'ai recu la reponse ou ils m'ont conseillé d'utiliser le CCleaner de nettoyer tout de reparer les erreurs de redemarrer l'ordi desinstaller/reinstaller etc...,apres avoir fait ce qu'ils m'avaient demandés sa n'a toujours pas marché.J'ai reenvoyé une lettre et j'attends la 3eme reponse.


Voila je suis un peu desespéré donc je vous demande de l'aide aussi.Si quelqu'un aurait une solution a mon probleme sa serait simpa.
Citation :
Publié par [Brum] Apollinaire
Je ne sais pas si ça un rapport mais si tu tentais de mettre ton ordi en français et de relancer dofus après ?
+1 Dofus ne doit pas réussir a lancer Dofus dans la langue Russe ( ce qui me permet normal) car cela nécessite plein de caractères spéciaux !

Passe ton ordi en français =)
Citation :
Publié par [Brum] Apollinaire
Je ne sais pas si ça un rapport mais si tu tentais de mettre ton ordi en français et de relancer dofus après ?

Hmm deja je ne peux pas le mettre en francais car c'est windows xp qui est en russe(je ne vais pas acheter un nouveau windows juste pour jouer a Dofus,deja que mon pere n'aime pas quand j'y joue alors il ne seras surement pas d'accord).Et puis je ne vois pas en quoi la langue a avoir avec Dofus sachant que (j'avais oublié de preciser) Dofus beta 2.0 et la 1.29 marchait aussi(quand elle existait encore) contrairement a Dofus normal qui ne marche pas.
Citation :
Publié par Royaume (Raval)
Dans la barre bleue, en bas, tu peux cliquer sur le "EN" encadré pour voir si tu peux changer la langue ?

Oui mais sa change uniquement le texte pour ecrire.J'ai EN,RU et FR.Donc sa ne change rien a Dofus.
Lance dofus dans une fenêtre html voir si ça change quelque chose (Dofus.html dans le répertoire où tu l'as installé)

sinon tu n'as peut être pas la dernière version du plugin Flash Player? (tu le trouve facilement sur 01net.com)

Il faut peut être que tu trouve le plugin en russe mais j'ai des doutes que ça change grand chose.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nii-San
Vider le cache ?
C'est cool de lire le sujet avant de posté, il as dit qu'il l'avait déjà fait.
Sinon je penses que c'est ton ordi qui le bloque, tu as déjà esseyé sur un autre pour voir?
Citation :
Publié par Garfunk
Vérifie quand même IE, il me semble que Flash se base dessus.
Sinon désinstalle, passe un coup de Ccleaner, supprime le dossier Dofus dans Program Files, puis réinstalle (si tu n'as pas déjà fait ça dans cet ordre).

Je l'avais fait exactement dans l'ordre que m'a demandé le support.


@Jaquouille je vais passer pour un c** mais je ne vois pas ou c'est "outils" ><"
Problème pour jouer à Dofus
J'ai déjà eu ce problème avec Dofus, ayant un ordinateur portugais, mais seulement au Portugal (peut-être un rapport avec l'ip portugaise ?). Mais pour y remédier, il suffisait que je clique sur l'un des petits drapeaux de langue situés en dessous du bouton OK. Sur les sreens on ne les voit pas : ils n'apparaissent jamais chez toi ?
Citation :
Publié par Linkedwin
J'ai déjà eu ce problème avec Dofus, ayant un ordinateur portugais, mais seulement au Portugal (peut-être un rapport avec l'ip portugaise ?). Mais pour y remédier, il suffisait que je clique sur l'un des petits drapeaux de langue situés en dessous du bouton OK. Sur les sreens on ne les voit pas : ils n'apparaissent jamais chez toi ?

Ils apparaissaient sur la beta -_- Mais ils n'apparaissent pas sur dofus normal comme tu le vois sur les screens.
Problème pour jouer à Dofus
Je viens de trouver quelque chose sur le forum de Dofus :
Citation :
rusefelix : J'ai le même problème, et j'ai une solution bien plus rapide http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/happy.gif
Je fais "!ADVANCED LOGIN !" --> aller sur le serveur de test, puis "revenir sur le serveur de jeu" et tout redevient bien =)
Citation :
Publié par Linkedwin
Je viens de trouver quelque chose sur le forum de Dofus :

Je l'avais deja fait sa aussi.Sa me marque "Dofus 1.29 n'est pas installé" alors qu'il est installé
Problème pour jouer à Dofus
Encore trouvé quelque chose, peut-être qu'à force on trouvera la solution.
Citation :
Adresse du serveur non trouvée.
Verifie ton config.dll et config.xml
Ils se trouvent normalementdans la racine de dofus.
Poste de travail/Disque Dur(ou locac)/prog files/Dofus/
Si un des deux fichiers te manquent, dis le moi.

Essaye de lancer Dofus sous IE/FF. ou alors, change le mode de lancement du jeu. Essaye d'ouvrir directement le loader.swf.
Hum la dernière fois que j'ai rencontré ce problème, ca venait du fait qu'un de mes navigateurs sur une autre sessions était config' pour "travailler hors connection"...
M'enfin après j'garantis rien ... :X
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés