Probleme pour jouer a Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Alors j'ai eu un ami ( russe comme toi via vista lui ) qui a eu le meme soucis, il a réussi a remettre dofus apres un reformatage de son pc.

Apparement il était pas compatible avec le langage russe ( Bizarre hein )
Voila désolé

Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Mais c'est bizarre que d'un coup il bug si il marché avant sur ton PC en russe.
Essaie de revenir en arrière avec ton pc avec "Restauration du système" mais je sais pas si cette fonction est dispo sur Vista.
Quand on a ce genre de soucis, c'est que l'application Dofus n'a pas accès à Internet donc ya pas 50 causes :

- Tu n'es pas connecté à Internet
- Ton pare-feu logiciel bloque le port sécurisé 443 ou l'application dofus.exe
- Ton pare-feu matériel (routeur) bloque le port sécurisé 443

A toi de vérifier tout ça.
Problème pour jouer à Dofus
C'est normal de t'aider . Finalement tu as trouvé la solution . Alors je te souhaite un très bon jeu sur Dofus (qui a dû te manquer depuis le temps).
Et si tu as un autre problème hésite pas à me mp pour que je vienne voir le plus vite possible, je pourrais peut-être aidé.
Exactement le même problème sous Vista mais en Français ^^

En recherche d'une solution. A noter un sublime échec à la connexion avec le message "serveur en maintenance" en lançant dofus avec l'uplauncher et "dofus.exe" aucun problème avec un navigateur internet. Bizarrement dans les autres cas les news datent du 6 novembre, alors que celles du navigateurs du 20 novembre.

Désinstallation et effacement avec ccleaner, ré-instalation de dofus avec firewall antivirus inactif et en mode administrateur actif. Flash et box bien réglé.

Avec la même connexion sous mac OS et windows XP aucun problème, mais sous vista oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés