Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#11)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
Il y a moins de capi qu'il y a 10j? Ca veut le coup de se co?
hier

a partir de 12h les moches ont pris la capi, sont passe en P2 elle est reste assiegee 6h, ont c'est fait rouler dessus pendant 4h (essentiellement parceque dans les wb ouvert personne n'ecoute), puis lorsque les moches ont ete mange et que nous nous sommes retrouves en surnombre, on a reussi a gagne 3x.

puis a partir de 23h ils ont relock


aujourd'hui

tous les fronts sont rouges, d'ici 2h la capi sera assiege
Ok,

Merci de l'info je me connecterai pas de suite...

Ca commence à me gaver sévèrement Altdorf.

Ou sont nos beaux combats en extérieur sur les prairies ensoleillées de Eataine,
dans les paysages moches de Mont du Tonnerre...

D'aucun me diront "bah profites en entre 20h00 et 23h00 entre deux capitales"

ok il faut se stuff, mais bon on s'amuse quand?

Et puis déjà que ca me gave franchement pour ne pas dire que de plus en plus ca me facilite le transit intestinal alors que je suis de la Destru, que dire de nos amis les ordreux
Citation :
Publié par syphel
Go sortir en vrai team opti les ordreux. 1 sur chaque front et ça calmera les ardeurs du bus Qui lui ne doit pas l'être.
Ou pas pour l'opti.

Hier soir sur Eataine, super combat a 6 vs 2 FG Destruc sur la droite du Biv Ordre en en sortant, au bord de l'eau. C'était vraiment énorme, a part quelques morts de nos glorieux DPS CAC (dont un tueur 28), ils n'ont jamais réussi a nous tomber. Grand moment de PVP, ou après avoir finalement dessoude pas mal de leurs soutiens, les 2 FG ont finalement été emportes par 1WB Ordre qui avait entendu du bruit.

Très bon moment.
apres plus d'une heure de capi:


on a mene une seule fois ..... quand les moches etaient pas encore arrives, apres ca a ete la boucherie.

il reste 20 min et les moches vont sans doute passe en P2 (il sont a 91 % la)
Citation :
Publié par kilko
apres plus d'une heure de capi:


on a mene une seule fois ..... quand les moches etaient pas encore arrives, apres ca a ete la boucherie.

il reste 20 min et les moches vont sans doute passe en P2 (il sont a 91 % la)
Tant mieux ca fera des BG pour ceux qui veulent PVP.

Edit : Raté pas de phase 2, z'allez devoir PVP les gros.
je confirme ce que dit jeliel
hier soir on sort a 8 guildeux
on fait rip des groupes de 12-15 destru et on est pas encor stuff... sauf pour moi mais des armes de merdes donc bon.

l'opti c'est beau mais la cohésion de jeu fais encor plus.
\o/ Merci JEL.


Concernant la capitale (je sais que ça a toujours été comme ça en capi, en bg, Orvr mais je redemande quand même), pourquoi quand l'ordre se fait destroy on voit un gros bus stick destru et que dès qu'on vous repousse au bibi ou rip 2-3 fois, y a plus un chien dans l'instance? Vous imaginez si on sortait à chaque fois que vous nous farmez?

M'enfin le pve c'est ce que beaucoup de destru cherche en ce moment, alors on va continuer à vous tenir tête jusqu'à que vous sortiez d'Altdorf et qu'on vous traite de couards/lâches/trouillards/fillettes sur le /1, pour nous ça a encore plus de goût qu'une victoire écrasante.
Ah au fait pour les ordreux qui en ont marre de la capitale, quand on demande 5/6 fois sur le /royaume si qqn peut claim un fort parcequ'on va se faire ouvrir et que personne ne bouge (alors qu'avec un /who on voit qu'il y a du monde et parfois même pas mal de monde), faut pas raler sur le /1 quand ça lock ou quand y a plus qu'une zone à def, s'agiter en demandant ce que foutent les autres quand ces derniers ont travaillé sur la def depuis déjà un long moment.


Poster à chaud c'est mal mais dieu sait que c'est bon, ça me fait des frissons.
Les claims...
CLaim un fort c'est interessant quand il y a assez de joueurs pour defendre, en ce moment c 150 contre max un wb en defense, ce qui est pas loin des capitales (la wb ordre max) du coup c'est pas bcp plus long pour prendre le fort.

Moralité autant laisser les destruc se faire chier a tapper du bois sans perdre ses primes de guilde, perso je vais toujours voir les forts attaqués et quand l'ordre decide d'y aller la p2 est deja 5% donc ca sert a rien, je tp ou je pars par derriere.

Un bon moyen de réduire le temps d'occupation des capitales c'est de plus faire de scenario et justement fuireles zone ou la destruc est, pour les empecher de lock au point.

2H a attendre ca laisse plus de temps, plus que les 2mn pour claim le fort qui fait lock la zone une foi sle nombre de point necessaire accumulé.

Les joueurs restant sont insuffisament equipé et personne ne fait de pve pour avoir un stuff a peu pret potable.
De bonnes seances pve permettent de gagner ne amusement en pvp faut pas l'oublier.Les equipements jetons sont pas tous optimisés pour toutesles classes.
Citation :
Publié par Jeliel
Sérieux comme vous gavez...

On sait que la communauté d'un jeu peut le plomber mais la on racle le fond avec vous...

NB : Les autres se reconnaitront.
Je crois que côté destru, ils font comme les écureuils, ils se dépêchent de faire des réserves de SDG parce qu'ils pensent qu'ils pourront plus en trouver dans les arbres s'il y a fusion avec AL .
Citation :
Publié par Vancol
M'enfin le pve c'est ce que beaucoup de destru cherche en ce moment, alors on va continuer à vous tenir tête jusqu'à que vous sortiez d'Altdorf et qu'on vous traite de couards/lâches/trouillards/fillettes sur le /1, pour nous ça a encore plus de goût qu'une victoire écrasante.
Purée ça fait peur de lire ça.

Le pire, c'est que tu dois avoir raison, la majorité de la Destru doit bien chercher le pve... Mais vraiment, ce que je me demande à ce moment là c'est: pourquoi avoir quitté WoW?
Je passe ici pour acclamer les grands joueurs que sont Kerria et Fulgor.

Lors des duels en reikland (zone non contesté) hier soir, ces deux joueurs d'exceptions s'amusaient à tuer les duellistes qui n'avaient plus de vie...Vraiment Bravo les gars, vous êtes super fort, rien à dire, on imagine à quel point cela a du être dur pour vous de tuer a plusieurs des joueurs avec moins de 10% de vie et avec un moins bon stuff que vous....

Ca vous suffit pas de faire trois capitales par jour, il faut aussi degouter les joueurs qui s'amusent tant bien que mal? Et bien c'est réussi, j'ai pas envie de me reconnecter sur Brionne, je vous laisse faire admirer votre set seigneur de guerre aux pnj, je suis sur qu'ils seront ravi pour vous....

P.S: Merci aux joueurs destrus avec qui ont peut vraiment s'amuser, je mange souvent le sol mais vous me permettez de m'ameliorer...Kipkoup, un jour je te ferais avaler ta hache

-Transcendance-
Citation :
Publié par syltrana
Un bon moyen de réduire le temps d'occupation des capitales c'est de plus faire de scenario et justement fuireles zone ou la destruc est, pour les empecher de lock au point.

2H a attendre ca laisse plus de temps, plus que les 2mn pour claim le fort qui fait lock la zone une foi sle nombre de point necessaire accumulé.
Les astuces pour éviter le lock au point.

A considérer 5 points
Points des objectifs ( impossible de jouer dessus la destruction bourrine les objectifs)
Points des BG ( possible a faire descendre puisque il n'y a pas de déséquilibre comme en Orvr)
Points des escarmouches ( A zero il y a plus de RVR)
Points PVE ( toujours a fond destruction depuis des mois )
Points palier précédent

pour éviter le lock au point il suffit de faire chuter ce qui est possible

Pendant une des prochaines capitales, rendez-vous a praag, vdd et mdt pour faire tomber les points PVE. Faites du chain PVE, c'est chiant mais ca évitera une capital toutes les 2 a 3 heures.

Ne pas faire les BG ce n'est pas la solution car toutes les 15 minutes si il n'y a pas eu de bg, les files sont réinitialisés et la faction qui avait le moins d'inscrits perds 2% offert a l'autre faction.
D'un autre coté ces dernières semaines je vois que trop de BG ordre avec des levels 32 a 36, ce qui rend difficile pour vous de gagner les BG donc la encore on gagne 2% par BG gagné. Si ce sont des rerolls, je conseil d'éviter dans l'état actuel et de jouer son main pour gagner des BG et faire tomber les points.
C'est la que je voie qui il y a du potentiel quand on croise certain joueur straika,shel,ehrhude,zowen, Lhai, ...

Palier précédents, profitez du fait que vous avez faits des rerolls pendant les capitals pour passer en bleu les forts et points du T3 ca fera chuter les points pour le lock t4

Après cela vou gagnerez plus de temps entre les capitales, ca permettra de vous regrouper et empêcher les lock au timer.

C'est le début de schéma apparut sur hellebron et au final ca a motivé des leadeurs ordre.
Résultats les kikitoutdur ont reroll ordre, les grandes geules ont arrétés de joué et inversion de situation.
Citation :
Publié par arcain
Points PVE ( toujours a fond destruction depuis des mois )

Pendant une des prochaines capitales, rendez-vous a praag, vdd et mdt pour faire tomber les points PVE. Faites du chain PVE, c'est chiant mais ca évitera une capital toutes les 2 a 3 heures.
c'est quoi les pts pve ? des quetes ?
Citation :
Publié par arcain
Les quetes publics.

Chaque QP gagnée rapporte des points pour le lock de zone.
Pas seulement, les quêtes normales aussi. C'est quelque chose de genre à chaque fois que 20 quêtes sont validées par des joueurs sur la zone, tu gagnes un point (j'ai faux sur le nombre mais bon c'est l'idée). Le truc, c'est que ça concerne aussi les quêtes RvR, donc s'ils vous farment c'est chaud.
Ça peut sembler démago, mais évitez de vous faire farmer bêtement au bivouac. Non seulement vous montez leurs quêtes RvR ainsi que l'escarmouche, mais vous leur faites le plaisir de leur faire croire que ça marche.

Privilégiez donc au maximum la surprise, la fourberie et le bluff. Quand la guerre est perdue, la guerilla a toujours fait ses preuves.
Citation :
Publié par Phenixy
Privilégiez donc au maximum la surprise, la fourberie et le bluff. Quand la guerre est perdue, la guerilla a toujours fait ses preuves.
La p'tite sortie par le PVE pour prendre les heals à revers ou ninja un point ca marche pas mal.
C'est une bonne idée, même si cela reste du Pve.

Hier soir, j'étais un peu surpris avec mon PDR lvl 19 de voir pop un scenario et encore plus de voir des adversaires que je rencontre d'habitude avec mon personnage principal au lvl 40. J'avoue avoir été un peu frileux à rentrer dans la bataille

Enfin une alternative qui pour moi a sauvé ma soirée War car les 3/5h de phase 2 capitale, au secours

Je me suis bien amusé avec le BG Manufacture vraiment très sympa.
Citation :
Publié par Phenixy
Privilégiez donc au maximum la surprise, la fourberie et le bluff. Quand la guerre est perdue, la guerilla a toujours fait ses preuves.
A vi,j'adooooore ça moi !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés