Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par rauger130
Rien de nouveau deux attaques de capitales , bon la seule chose qui change c'est le fait qu'on arrive à les empêcher de passer en phase deux ou pas . mais pas plus .
ben la oui c'etait obligé, on est passé deux fois en phase 2 depuis hier soir donc tout le monde tag .

mais pourquoi vous vous battez pas dans les zones RVR ?? on en a marre aussi de vous voir qu'en capital , on est pas les seul responsable la dessus.
Citation :
Publié par Pharina
ben la oui c'etait obligé, on est passé deux fois en phase 2 depuis hier soir donc tout le monde tag .

mais pourquoi vous vous battez pas dans les zones RVR ?? on en a marre aussi de vous voir qu'en capital , on est pas les seul responsable la dessus.

c'est une blague non?
genre taunt tu ne fait pas mieu.

perso je me bats en zone rvr ouverte mais que tu te retrouve tout les jour a 1-2 fg contre un buss je peut comprendre ceux qui ont délaissé le rvr ouvert.
vu le nombre c'est un peu lourd et ce qui viennent ce plaindre coté destru sont souvent dans les bus c'est marrant non

sinon pareil que les furya on se rode aussi du coté de notre guilde nous manque 1-2 heal.
hier soir en capi nous a montré a nous meme ce que l'on pouvais faire.
dégommé 1-2 fg de destru bien stuff on a encor des niv 30+ donc on s'es bien fendu la gueule .

on a encor besoin de rodage et d'equipement mais ça commence a bien le faire.
Citation :
Publié par Pharina
Nah, moi ce qui me dérange surtout c’est le fait qu’on ai pas vraiment la possibilité. Pas mal de personnes ont des occupations autres que Warhammer la journée, et bien souvent cette semaine le temps de former le groupe et de pop sur le dernier front avancé pour défendre, çà lock. Résultat, tous à Reikwald.

Si faut commencer à empêcher les premiers assaillants d’ouvrir les portes de la capitale en se connectant vers l’heure du goûter, on risque de se croiser souvent à Altdorf effectivement.

Se battre en open, np. Mais il me semble que le plus gros des troupes n’ai pas vraiment le choix.
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Citation :
Publié par Pharina

LAWL nice post !
T'es nouveau sur Jol ?
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
la prochaine fois on essaiera de déterrer quelques sorciers pour faire de même!
Dis que je sers à rien...

En tout cas vous piquez effectivement très fort, mais ceci dit on a pu s'offrir de beaux combats avec ce charmant groupe Furya (où chacun essayait d'utiliser ses propres pick-ups comme appât pour prendre l'autre de dos ), ça m'a redonné le goût d'Altdorf, bien mis à mal ces derniers temps.

Bisous aussi à Goldar et Arcain pour le trio ultime de scénars hier aprèm.
Citation :
Publié par thufyr
Ah oui, tu peux aussi recommencer le jeu au début en mode "Nightmare"
Pour un MMO comme WAR, ça signifie reroll dans le camp dominé
Lol.
Citation :
Publié par Krokan
Non car savoir qui je suis dans le jeu n'a aucune importance, ça n'apportera rien de plus ou de moins à ce que je dis sur ce forum.
Et puis quel intérêt pour moi de me faire em***der durant mon temps de jeu parce que je dis sur ce forum une vérité à savoir qu'un certain nombre de destru on envie d'aller taper le roi et ne rechigne pas à s'en donner les moyens?
Franchement si on parvient à ouvrir l'accès vers la rencontre du roi ya beaucoup de destru qui vont dire : "non moi j'y vais pas car je suis contre le fait d'attaquer la capitale de l'ordre tous les jours"?
Je pense surtout qu'ils vont s'engouffrer dans l'instance pour aller tester cet affrontement et c'est normal ya rien à redire au fait d'avoir envie d'essayer ça pour la 1ère fois du serveur et plus d'un an après la sortie du jeu!

Je fais partie des joueurs qui ont envie de voir le end game du jeu, que ça indispose la faction d'en face j'ai envie de dire "tanpis c'est le jeu ma pôve lucette" à vrai dire à présent que Mythic vous permet de toujours accéder aux commodités indispensable lié à la capitale ya même encore moins à rechigner qu'avant.
Si ya quelqu'un a blâmer dans l'histoire je pense pas que ça soit moi, c'est pas moi qui ai viré les forteresses à l'arrache accentuant les problèmes d'équilibre d'un jeu qui dés le départ a été mal conçu sur cet aspect.

Maintenant ce que tu as quoté dans mon message c'est des détails, l'essentiel est plutôt dans le reste, à savoir que Mythic devrait se limiter à aider la faction qui a des difficultés sans pour autant gêner l'autre faction. Par conséquent la réduction du temps des phases en capitale est de trop dans leurs modifications (enfin elle est pas encore appliquée preuve qu'ils ne sont pas sûr d'eux).
Si vous pensez que des phases plus courtes c'est mieux car comme ça on retourne plus vite en orvr, pensez que des phases plus courtes c'est surtout plus de difficulté pour accéder à temps au roi.
Vu que temps qu'on aura pas battu le roi on recommencera a ouvrir très régulièrement la capitale, il vaut encore mieux que mythic garde des phases capi plus longues (18 heures à la sortie du jeu ) pour qu'on arrive plus vite à déchirer ce bon vieux Karl et qu'on puisse enfin passer à autre chose!
Bonsoir,

Tiens Rauger, je ne savais pas que tu avais un reroll chez les destru!!

A+ IG (ou pas)

Zowen
Citation :
Publié par Krokan
Non car savoir qui je suis dans le jeu n'a aucune importance, ça n'apportera rien de plus ou de moins à ce que je dis sur ce forum.
Et puis quel intérêt pour moi de me faire em***der durant mon temps de jeu... blablabla
Lol...

Tu sais, si tu nous disais qui tu es on pourrait p'tet convenir de ne pas te target quand on te voit, un truc du style "pas lui il a des lunettes"...

Et par hasard, avec ton attitude "je disserte sur le jeu" (avec des idées plutôt défendables...) mais "ô grand Dieu, pas tapper je reste planqué" t'as pas l'impression d'être juste un peu ridicule ?
Sa me fais marré ceux qui veulent à tout pris tomber le roi, juste sachez que pour le tomber il faut être full protection magistrale, avoir une wb opti de chez opti (sa reste le roi quand même !) mais surtout et surtout......faudrait que mythic debug l'instance car l'archère (1er véritable boss de l'instance) et buguer, a partir de 95/90% de vie il devient impossible de la cibler et de l'attaquer.

Ha...puis il y a des timers : 3 jours sur le collège et le temple (le temple est de même buguer ou du moins on a pas encore trouver la strat) et 5 jours sur le palais, Mrs de la Destru stop farm en boucle pour y aller 3 fois par jours sa ne changera rien au problème (tout au contaire) une ou deux fois par semaine, le week end par exemple pour qu'un maximum de personne puissent être présentes suffisent pour chopper votre tokken royal et vos pièces sdg.
Certaines personnes se plaignent de ne pas pouvoir aller en capi l'après midi, alors ils font tout pour y aller le soir, certes, mais dans ce cas ne locker pas l'après midi ! 2 capi par jour ne servent à rien à par faire fuir les derniers ordreux.

R

[ Contenu modéré par Inambour : Taunt + Hors Sujet ]
Citation :
Publié par Akornoob
Sa me fais marré ceux qui veulent à tout pris tomber le roi, juste sachez que pour le tomber il faut être full protection magistrale, avoir une wb opti de chez opti (sa reste le roi quand même !) mais surtout et surtout......faudrait que mythic debug l'instance car l'archère (1er véritable boss de l'instance) et buguer, a partir de 95/90% de vie il devient impossible de la cibler et de l'attaquer.

Ha...puis il y a des timers : 3 jours sur le collège et le temple (le temple est de même buguer ou du moins on a pas encore trouver la strat) et 5 jours sur le palais, Mrs de la Destru stop farm en boucle pour y aller 3 fois par jours sa ne changera rien au problème (tout au contaire) une ou deux fois par semaine, le week end par exemple pour qu'un maximum de personne puissent être présentes suffisent pour chopper votre tokken royal et vos pièces sdg.
Certaines personnes se plaignent de ne pas pouvoir aller en capi l'après midi, alors ils font tout pour y aller le soir, certes, mais dans ce cas ne locker pas l'après midi ! 2 capi par jour ne servent à rien à par faire fuir les derniers ordreux.

R

[ Contenu modéré par Inambour : Taunt + Hors Sujet ]
En même temps très peu on le niveau pour vraiment tenter la Phase 2.

Mais à défaut de réellement avoir les moyens de tenter le truc tu t'approche et tu regarde.

Ca me fait penser au mec qui attend dans la queue pour entrer en boite, il sait qu'il va se faire refoul avec ses baskets et sa tête de vainqueur, mais rien que pour avoir une chance d'apercevoir comment c'est dedans il fait la queue jusqu'au videur.
Citation :
Publié par Jeliel
Ca me fait penser au mec qui attend dans la queue pour entrer en boite, il sait qu'il va se faire refoul avec ses baskets et sa tête de vainqueur, mais rien que pour avoir une chance d'apercevoir comment c'est dedans il fait la queue jusqu'au videur.
Lol dsl mais ça sent le vécu non?

ps: genre c'est un taunt...même pas vrai d'abord!!
Je reste persuadé qu'aller en capitale aussi souvent que possible (puisque c'est ce que vous faites), ca fait chier plus de monde que ca n'en intéresse. En tout cas, dans ma guilde et une majorité de mon alliance, on se co, on voit une capitale, on essaye de monter un groupe LV ou vautour, et si on y arrive pas bah on va sur le serveur anglais Karak Azgal, côté ordre.

De ce fait, je pense vraiment que la destru perd aussi en effectif, et surtout en qualité de jeu. On le voit clairement quand l'ordre montre un pouillème (parce que c'est vriament un pouillème) de défense, la destru est toute perdue...et vas y que je perds 3 points de suite avec 2wb en défense sur la zone... Et vas y que je retourne pas sur le fort "vous êtes fou y a un flamby dedans !!". Bon j'exagère peut etre... Y a peut être aussi un ingé...

Et comme il a été répondu plus haut à Pharina, je reste convaincu que si on passait moins de temps en capitale, et plus en rvr, bah y aurait plus d'ordre en rvr, très logiquement. Les capitales ont lieu à des horaires assez fluctuants, mais on est forcé de constater que en prime time, la capitale est toujours toujours contestée (exemple encore ce soir à moins de 21h - bon moi ca m a permis de looter mon set destruction...)

Tien on devrait compter le temps écoulé ou la capitale n'est pas contestée, a mon avis on serait relativement surpris (je mise sur 30% du temps on est en capitale). Et après on veut des gens en open ? mais quel open ?

R
Citation :
Publié par Pharina

Mais vous n'avez aucune responsabilité la dessus . Vous jouez normalement , vous allez pas faire exprès de perdre quand mené . Je vois pas comment d'ailleurs , à moins de faire une semaine de rvr a poil par exemple , et encore . Si on perd c'est qu'on est moins fort , si on est moins nombreux c'est qu'on ne vas pas faire de rvr ou qu'on à quitter le serveur et vous n'y êtes effectivement pour rien .

Et pour répondre au messages du dessus pour que vous alliez en Capitale moins souvent si vous voulez continuer à faire du rvr ouvert la seule solution serait de déclaim systèmatiquement les forts à 5 mintes du timer .
Citation :
Publié par rauger130
Et pour répondre au messages du dessus pour que vous alliez en Capitale moins souvent si vous voulez continuer à faire du rvr ouvert la seule solution serait de déclaim systèmatiquement les forts à 5 mintes du timer .
Ca c'est bien une remarque de quelqu'un qui est en face.

Tu n'imagine pas comme cela peut pourrir un royaume complet en terme de cohésion.

Cette "arme" est à manier avec d'extrêmes extrêmes précautions. Des guildes, des alliances ont été détruites sur cette base par le passé.
Citation :
Publié par Jeliel

Tu n'imagine pas comme cela peut pourrir un royaume complet en terme de cohésion.

Cette "arme" est à manier avec d'extrêmes extrêmes précautions. Des guildes, des alliances ont été détruites sur cette base par le passé.
C'était totalement ironique . Ie n'imagine pas et je ne demande pas que vous le fassiez , aussi ironique que de proposer que vous fassiez une semaine de rvr sans armure . Je me moque de ceux qui incriminent la faction adverse pour se masquer leur faiblesse .
Citation :
Publié par Jeliel
Fake, c'est l'espoir de choper une élève infirmière sur un malentendu qui l'amène jusqu'au videur (dans le cas de war, le token souverain c'est l'infirmière).1
Citation :
Publié par Jeliel

je l'ai fait une fois pour tester les réactions, y avait pas bcp de monde, 14h par là...et les commentaires qui vont avec sont juste un peu plus haut...

quand on voit ca, ca donne juste envie de recommencer...
Ça existe encore le Compte-rendu des combats en RvR Open T4 ?

Y'a pas un modo pour le renommer "Décompte des capitales ordre en RvE Fermé Brionnais"

Non sans rire (quoique), j'aime me connecter sur Brionne autour des 21h (oui, je travaille et je dois manger pour vivre) et voir une capi ordre contestée, ça me permet de logger sur KA et me battre sans discontinuer contre une nuée d'ennemis...

Marrant hein ?! L'ordre brionnais déserte le serveur, ainsi que pas mal de destru... C'est fou comme c'est beau un serveur vide la nuit...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés