Situation en RVR Open T4 (#11)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorgall
Je te retourne le compliment (et même à d'autre hein, en particulier les Tempest ...) ca a bien loot hier le SDG !

(même si j'en ai pas eu ... )

Ils ont ete plus généreux avec nous, 3 armoiries royales et 1 SDG en un seul et meme combat hier soir.
( bon on a rien loot d autre d intéressant de la soirée mais tout ca en un butin c est pas tous les jours que ca tombe quand on joue a 2 groupes... celui SDG a atterrit dans mon inventaire d ailleurs ).

Enfin on avait Haribel avec nous et je pense qu il a du se montrer aussi généreux qu eux les fois ou c est nous qui avons rip face a eux
Citation :
Publié par MrYay
awé, c'est le grand retour des anciens .

Mais je ne vois toujours pas Busar.

Peace
Il avait repris du service sur Aion puis il a arrete debut novembre. Depuis il est MIA - MMORPG

GrimSlayer
Tueur Nain
Nulla Pax Chaos
Message supprimé par son auteur.
C'etait quoi deja, ah oui je me souviens, "la destruc sur athel loren est ecrasé en permanence par l'ordre qui est en surnombre tous les jours, on se fait dominer on peut rien faire, need vite une fusion avec Brionne".

J'espre qu'on lira plus ces conneries, maintenant.Avec ce qui se passe depuis 2 semaines, le serveur c'est bien equilibré quand meme je trouve.

GG pour la p2 les moches.
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Solo comme un ninja!
Mais t'es fou! Qu'est-ce que tu reviens faire dans cette galère? Surtout avec ton équipement de l'an dernier.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Gros gg aux destru, enfin une p2 bien mérité
j'espère que elle n'est pas aussi bug que la votre, bon loot a tous
La réponse est: c'est autant buggué que chez vous.
On vient de tenter le Temple avec les GN et les MTL: le premier boss balance des 80K en aoe; et on n'arrive même pas à le puller jusqu'au guérisseur pour l'y faire tanker.

On a déjà abandonné pour vous rejoindre dans l'attente du reset des fronts. Hop! La phase 2 d'Altdorf: veni, vidi, déjà partis.
et dire que certains disait que c'était parce qu'on avait pas le stuff / ward nécessaire , voir même les techniques de tanking pour les faires ...

bon courage pour ceux qui continuent , et gg le guérisseur qui va se gaver de thune ce soir !!
Citation :
Publié par Wothan
Tient encore aucun whine comme quoi il y a une p2 se soir ?

Ronron ? SuperTeddy ? rhoo vous êtes pas drôle
Étant donné que je vais partie du restant du monde n'ayant pas un jour férié le 11 novembre, je me suis log à 20h30 avec le fait accompli donc je vais tester au moins une fois et voir ce que ça donne

Après on pourra voir si je me moques de vous ou si je fais de plates excuses
Message supprimé par son auteur.
Pour le temple : problème des 80k en ae résolu, a chaque 10% il invoque 2 adds et alors se prepare a faire son ae. Il suffit que le tank s'eloigne lors de l'incantation. Le reste on continue a apprendre....
Citation :
Publié par Leviathans
C'etait quoi deja, ah oui je me souviens, "la destruc sur athel loren est ecrasé en permanence par l'ordre qui est en surnombre tous les jours, on se fait dominer on peut rien faire, need vite une fusion avec Brionne".

J'espre qu'on lira plus ces conneries, maintenant.Avec ce qui se passe depuis 2 semaines, le serveur c'est bien equilibré quand meme je trouve.

GG pour la p2 les moches.
Equilibré pendant 2 semaines sur... Euh... 60~ semaines ?
Bon ben c'est fini. Avec la wb ally on a tenté l'allée du roi.
Le 1er boss sont en fait 2. Deux héros 47 à kill en haut des marches, rien de difficile => un token royal.
Le 2eme boss c'est un archer. Il est perché en haut dune stèle et balance une pluie de fleche avant de descendre. Faut courir et se planquer, les fleches OS ou 2shot. On perd un FG en général. Ensuite on le tape et arrivé à 80% environ, il bug : on peut ni taper, ni taunt. Il tape aléatoirement un gus (53K su ma gueule). Des fois il tape pas et bouge plus : on a été obligé de faire un rel général pour le reset (en gros on s'est tous suicidé en sautant des remparts ).
Il nous restait 20 min pour le temple, on a pas reussi a kill le boss, qui ae à 80K.

On retentera dans 1 an
Boss du collège down

Boss du temple à 58%, on a wipe sur un ae mal géré mais on a la strat je pense.
On a pas tenté le hall du roi mais on aurait dû imo 1 royal gratos

D'un pur point de vue de joueur, pour avoir vécu les deux phases 2 de capi les instances Altdorf sont bcp plus simples que les instances CI (et bien moins bug surtout)
Déjà vous allez en phase 2, c'est pas mal. Comme quoi, si y'a un peu de destru sur le serveur, vous êtes complètement bons

Après c'est juste un problème de prendre le coup, et d'avoir l'opportunité de vérifier que les boss sont bugg pour pouvoir report. Le nombre de capi qu'on a fait avec une phase deux complètement injouable dépasse celui ou les instances marchent correctement (du moins le mono et le sacellum, on ne parlera pas de l'instance du roi...)

Je sais pas si je suis clair

En tout cas gg à vous, au moins maintenant on se rend compte à quel point une phase deux c'est chiant quand on est dans la faction qui la subit. Moi perso, malgrè ça, je suis très content de ce que vous avez fait ce soir, ça permettra (je l'espère) de remotiver les plus démoralisés.

Encore gg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés