Situation en RVR Open T4 (#11)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leviathans
Capi je suis arrivé 50min avant la fin, j'ai trouvé sa pourri.J'ai failli deco pour pex un reroll, heureusement qu'on avait un lead joyeux et enthousiasme qui nous a fait faire des trucs marrant pres du temple dans une maison, d'ailleurs La guilde Just do it doit s'en souvenir de cette maison
QFT

On s'en souviendra lors de la prochaine remarque spirituelle sur les visites IC passionnantes de l'ordre en mode PvE.

En parlant de capitale PvE, en instance 413 on a eu le droit à 2 ou 3 FG qui se la jouaient vierge effarouchée on bouge pas du WC, avec 2 ou 3 timides tentatives prises de flag ....
[Contenu édité par Jeliel ]
Soirée sympa pour le petit comité GN hier soir avec notamment une baston d'anthologie sur le fort de Praag.

Pour nous (1fg) ça manquait quand même de petites structures Ordre en roaming et en scenar. Sont où AdV ?

Mais bon, on s'est bien amusé durant cette soirée.
La baston au fort sud de praag a été énorme !

De la sortie par la poterne arrière, en pullant plein d'ordreux avides de rp (qui se sont fait défoncer), du rush simultané des deux côtés, et le retournement de situation alors qu'on avait qu'un groupe debout sur le wb, 2fg mort sur la poterne derriere, mais un heal est allé rez derrière tandis que vous poussiez devant la p2, du coup une fois les groupes rez ça a été contre-contre-rush, on a réussi à vous refaire rentrer ...
P2 down, les tansk rushent en premier craignant une défense rdc, aucun destru en vue, on commence à monter en pensant au toit, et non, ils avaient tous sauté, on redescend, certains destrus rushent p2 et on les tient, par contre le drame quand des heals et des dps rentrent par poterne, on a été pris en sandwich et une mauvaise manip de l'ordre + une bonne manip destru a donné un bon gros rel.

Rel, rego, on a réussi à prendre le fort avec de l'aide des progress (ou des fureurs chépu :/), mais non sans difficultés.

Les bastons toute la soirée sur praag ont vraiment été très agréable, de même qu'un des bataille pour praag qu'on a perdu de peu, l'assist avec Krn en lead ça fait mal sur les heals (surtout quand la garde part se promener).

Putain que c'est bon de faire 3h de fights et de se dire "ptin 00h30 mais ça continue ... faiche !", d'avoir eu du rel et du rego, des bastons longues et du challenge .. merci !
Citation :
Publié par Brenwan
On avait pas compris d'où venait ce inc ordreux depuis la poterne, bravo au healer qui a réussi à se cacher pour rez.
Chez Progress on a un heal qui s'était caché dans les buissons, seulement beaucoup on rel trop vite, du coup on s'est retrouvé à 1fg pour tenir, heureusement que d'autres ordreux ont pu être rez et on a pu vous repousser dans le fort, mais le rush de dos une fois monté nous a fait très mal.

J'avais réussi à me cacher sur les couronne mais on a fini par me trouver, du coup j'ai pris un bon petit bus sympa, et je me sentais bien seul.

En tout cas nous avons passé une bonne soirée, avec de bons combats, notamment contre les BLOOD sur cimetière, que nous avons repoussé mais un arrivage du bus destru a eu raison de nous.

Bref ça fait du bien de se mettre sur la tronche comme ça.
Citation :
Publié par Lurgic

J'avais réussi à me cacher sur les couronne mais on a fini par me trouver, du coup j'ai pris un bon petit bus sympa
C'est marrant, on a presque envie de te croire quand tu fais style que t'es mort avec le sourire, écrasé par un bus "sympa"


Pour un peu je te ferais un câlin


Barrakh ====> go trouver une solution pour faire du heal de groupe et en même temps du perma-instant à 4k/s. sur Lurgic
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lorgall
Soirée très sympa et équilibré sur Praag pour les Just do it qui ont tourné toute la soirée à 2-3 FG !

On remet ça ce soir
Ah c'est cool, une possibilité de loot quelques chose .

Pas trop longtemps, hein, il y CoD:Modern Warfare 2 qui est sorti. Apres avoir fait un build .50 Cal & Fusil a pompe et lancé de couteau, j'ai eu une revelation: le calibre 50 c'est ce qu'il faut pour equilibrer le shadow warrior .

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Ah c'est cool, une possibilité de loot quelques chose .

Peace
Je te retourne le compliment (et même à d'autre hein, en particulier les Tempest ...) ca a bien loot hier le SDG !

(même si j'en ai pas eu ... )
Citation :
Publié par Brenwan
Pour nous (1fg) ça manquait quand même de petites structures Ordre en roaming et en scenar. Sont où AdV ?
On avait 1fg à LV hier soir, avec le reste on a pas pu faire un groupe potable, donc on a pris les petits rerolls histoire de les faire pex.

Sinon c'était farmage de la cape dans les coffres TdM à 4... (même si la cape est terrible ça reste extrêmement long et chiant)

Et pi, nous aussi on vous cherche, mais on vous trouve pas.
Dommage... les bus ça gave rapidement et à part vous et peut etre SoW, on trouve plus de petit groupe.


Hemean, PdR d'état, Arbre de Vie.
Citation :
Publié par Lorgall
Je te retourne le compliment (et même à d'autre hein, en particulier les Tempest ...) ca a bien loot hier le SDG !

(même si j'en ai pas eu ... )
Ouf on a pas droppé de royal
J'ai eu 14 crânes, 12 dépouilles et une pomme

Bref, nice résumé de la soirée en T4, vous devriez partager un peu vos spots de farm sdg / royal c'est pas très sympa pour les autres
Citation :
Publié par Thomy Greenish
1 médaillon sdg et 1 royale, hier, en guérilla dans praag!
Obligé de foutre les miens en enva / conquérant tellement ils vont jamais me servir, lol. \o/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés