Je n'aime pas tomber sur... (#6)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leviathans
La voie gardien pour duel reste la meilleur pas par son dps mais par le fait que quand tu touches ta cible avec le lion tu sais que ton attaque va passer sur lui
Et donc, comme j'ai un detaunt single, et que je vous l'accorde, le pet dps moins que son maitre, si je detaunt le maitre mais que l'attaque passe par le lion, est ce que l'attaque est reduite ou non ?
Le dps d'un lion n'est pas de 0 quand meme, donc meme si le maitre est loin ou mez, un pet solo aggro est une sacre gene pour faire son taf. D'autant plus qu'il y a le risque que le maitre te saute dessus n'importe quand.
Ensuite, debuff heal + maitre detaunt + pet non detaunt, le dps total est souvent superieur a ce que les flash/hot/shields peuvent sortir.
Donnez moi le ae detaunt du dok, et je ne dis plus rien

edit : vite fait, je viens de voir qu'avec 14pts spe axeman + juste le debuff heal, il reste 11pts a mettre en spe gardian, le tout avec 40rr.
Bien sur, 11 points, c est 8 ou 9pt de spe + 2 ou 3 ability. Sauf si je me goure totalement et qu'une spe axeman/gardian est completement weak.
Citation :
Publié par Ostrellä
oui tu as raison


ça te fait si peur que ça le pet? a telle point que tu as besoin de detaunt ?

vas y detaunt mon pet je t'en voudrais pas
Quand je dis que je peut pas detaunt le pet, je voulais dire que le detaunt est DEJA sur le maitre... donc comme je peux pas detaunt les deux, je peux pas detaunt le pet. Je m'etais mal exprime...
Citation :
Publié par Ronsard
Et donc, comme j'ai un detaunt single, et que je vous l'accorde, le pet dps moins que son maitre, si je detaunt le maitre mais que l'attaque passe par le lion, est ce que l'attaque est reduite ou non ?
Le dps d'un lion n'est pas de 0 quand meme, donc meme si le maitre est loin ou mez, un pet solo aggro est une sacre gene pour faire son taf. D'autant plus qu'il y a le risque que le maitre te saute dessus n'importe quand.
Ensuite, debuff heal + maitre detaunt + pet non detaunt, le dps total est souvent superieur a ce que les flash/hot/shields peuvent sortir.
Donnez moi le ae detaunt du dok, et je ne dis plus rien
Je croit que le pet ne peut etre detaunt et le fait de detaunt le maitre ne detaunt pas le pet et vis versa vu que le jeux fait une difference entre notre lion et le maitre pour certaines choses.Adriac avait deja post la dessus il y a deja quelques temps quand je l'avait combattut ou sous detaunt du pet il prenait autant que sans.

Tu peux stun, silence, root, mez le pet mais sa ne root, silence, stun pas le maitre et vis versa aussi, donc quand le maitre et mez le pet continu d'aller sur la cible qu'on lui designe sans s'arreter, d'ailleurs il me semble que lorsque qu'en est root ou autres on peut quand meme changer de stance sur le pet et lui donner des ordres, enfin a verifier sa.

Non le dps du pet n'est pas a 0 mais la voie gardien est censé etre le dps de la voie monocible enfin son equivalent vu que tous notre dps et transferer sur le pet et on se rend vite compte que pour tuer des dps ou des tanks la voie gardien est genial du fait des attaques qui marchent tout le temps mais pour tuer des heals on voit la limite de la voie qui n'offre aucun cc a part le silence et le vieux mez de 2sec pour descendre un heal.D'aillieurs la spe axeman et pareil mais dans l'inverse, bien pour tuer des heals mais pas top pour tuer du tank ou des dps.

Tu peux facilement verifier cela en regardant la petite icone sous le maitre pour voir quelle spe il est et tu verras que tous les lion blanc qui se promenent solo sont tous spe pet et pas axeman ou hunter.Et ceux qui jouent en groupe comme moi sont spe axeman ou hunter et pas gardien.
Citation :
Publié par Ostrellä
need up

tous ensemble disons oui au Lion Blanc 2.0
Pas forcement un gros up mais un réequilibrage des arbres de carriere et une coherence dans les tactiques associées et des degats mettrait la classe au meme niveau que les autres dps.
Citation :
Publié par Leviathans
Le pet en voie gardien te fait si peur que sa Ronsard ? Pourtant en spe gardien faut en vouloir pour tomber un heal tout seul vu le dps du pet actuelement et le fait d'avoir aucun cc dans cette spe.Parce que en spe axeman le pet il tape a 100 pas plus sur un tissu alors que y'a quand meme marqué qui doit taper a 500 et quelques.....

D'ailleurs Mat Slayer je t'ai deja vu en bg t'acharner sur un chamane en spe pet et pas lui enlever plus de 10% de vie, donc je sais pas comment tu peux dire que le pet dps encore en voie gardien contre un heal.

La voie gardien pour duel reste la meilleur pas par son dps mais par le fait que quand tu touches ta cible avec le lion tu sais que ton attaque va passer sur lui ce qui n'est pas le cas en voie axeman avec les cibles hors de portée et hors du cone d'attaque des que tu bouges un peu et surtout le gouffre en pa qu'es cette spe qui assez enorme d'ailleurs.

Je suis plus spé pet ^^
Je ne dis pas qu'il y ait aucune(s) chose(s) à modifier sur les LB mais franchement face à certaines classes vous êtes pas à plaindre et encore moins en haut de la pile "urgent classe à revoir priorité sur le reste".

Déjà qu'ils remettent un peu d'ordre dans l'oRvr, les capitales avec ou sans forteresses. Cela passe bien avant des modifications de classes qu'elles soient de l'ordre ou de la destru d'ailleurs.
Sa fait 1 ans qu'on se traine les memes arbres et les memes tactiques bugé et les memes bug sur le pet, donc je pense qu'on a meritait notre petite refonte que certaines classes ont deja eu et qu'on nous annonce depuis avril, mais qui est repoussé a chaque patch en nous sortant des excuses debiles du genre, sur le forum us que le patch pour notre classe etait fait mais trop gros pour etre implenté avec la 1.3.2 donc bon quand tu vois sa.

edit : rectification : c'etait pas un dev mais un gars qui marqué sa et qui c'est fait moderer juste apres.D'ailleurs allé voir le foum us sur les lion blanc il est assez drole presque tous le post ou sujets sont moderé dessus.

edit 2 : Rajout de virgules pour pas que les lecteurs meurt en retenant leur respiration.Sa serait dommage.
Citation :
Publié par Leviathans
Sa fait 1 ans qu'on se traine les memes arbres et les memes tactiques bugé et les memes bug sur le pet donc je pense qu'on a meritait notre petite refonte que certaines classes ont deja eu et qu'on nous annonce depuis avril mais qui est repoussé a chaque patch en nous sortant des excuses debiles du genre sur le forum us un dev a marqué que le patch pour notre carriere etait trop gros pour etre implenté avec la 1.3.2 donc bon quand tu vois sa.
Wahou, faut etre champion d'apnée pour lire ton truc Oo
En tant que chasseur, je suis dans le même cas
Mais comme le disait Longenius : vous n'êtes pas à plaindre : vous tuez très rapidement les cibles peu protéger, vous leur sauter dessus, grapin, pet qui fait mal ....
ça donne des envies de meurtre tout ça !

je pense qu'on confonds souvent 3-5 joueurs LB qui jouent correctement leur classe qui et composer avec les gros défauts de celle-ci avec toute la masse de LB arrêtent voir suppriment leur personnage avant le RR50, tellement il ont marre de prendre des baffes et d'être une sous classe dps ...
C'est pareil pour tout le monde ou presque, les SH se trainent bien avec une voie de spé poignardage qui est une vaste blague depuis la release même la refonte récente n'y a pas changé grand chose, les joueurs arrivant a en tirer quelque chose se comptent sur les doigts d'une seule main.

Et entre nous je serais pas si pressé car souvent là où la refonte de Mythic passe le fun trépasse : le nerf/up a la tronçonneuse c'est un peu leur spécialité maison. Pour l'instant en équilibrage rvr, ils naviguent beaucoup à vue, je te laisse imaginer le résultat d'une refonte de classe du même tonneau ... .
Y'a une difference entre 1 voie qui est une blague et les 3 voies qui en sont une.Parce que le lion blanc on a 3 voies tres droles avec des tactiques et des m4 hilarantes defois dans certaines.

La refonte je l'attend avec impatience mai comme tu le soulignes elle me fait tres peur aussi.
Citation :
Publié par Leviathans
Y'a une difference entre 1 voie qui est une blague et les 3 voies qui en sont une.Parce que le lion blanc on a 3 voies tres droles avec des tactiques hilarantes defois dans certaines.

La refonte je l'attend avec impatience mai comme tu le soulignes elle me fait tres peur aussi.

Il peuvent vous faire une refonte marau.
Du style le jump passe à 9 points au lieu de 5.
A la place des bonus de stance tu dupliquerais la moitié des stats de ton arme sans les gemmes.
un proc pour coup main gauche avec degats majoré de 25 % (un main gauche à deja un malus de 50 % donc 25 % d'un truc diviser par deux ca fait pas grand chose) ca pourrait être un coup de queue qui te donnerais un 30 de degats.
Passer le grappin en magique pour te le faire dissiper une fois sur deux par les heals.
Avec ca le LB serait trop stylé.

Avant le patch j'avais une arme 59 dps 69 force et 30 endu, maintenant si je met une arme tdm j'ai 20 force.
Citation :
Publié par Shaggath
Il peuvent vous faire une refonte marau.
Du style le jump passe à 9 points au lieu de 5.
A la place des bonus de stance tu dupliquerais la moitié des stats de ton arme sans les gemmes.
un proc pour coup main gauche avec degats majoré de 25 % (un main gauche à deja un malus de 50 % donc 25 % d'un truc diviser par deux ca fait pas grand chose) ca pourrait être un coup de queue qui te donnerais un 30 de degats.
Passer le grappin en magique pour te le faire dissiper une fois sur deux par les heals.
Avec ca le LB serait trop stylé.

Avant le patch j'avais une arme 59 dps 69 force et 30 endu, maintenant si je met une arme tdm j'ai 20 force.
C'est vrai ils ont osé vous faire sa lol
Citation :
Publié par Leviathans
C'est vrai ils ont osé vous faire sa lol
Et oui les marau voulaient pouvoir dupliquer l'arme avec les gemmes et les procs.
Pour avoir le même nombre de slot que les autres classes ambidextre.
Mais mythic la pas vu pareil du coup on en vient à regretter l'ancien.
On aurait du fermer notre gueule.
Citation :
Publié par Shaggath
Il peuvent vous faire une refonte marau.
Du style le jump passe à 9 points au lieu de 5.
A la place des bonus de stance tu dupliquerais la moitié des stats de ton arme sans les gemmes.
un proc pour coup main gauche avec degats majoré de 25 % (un main gauche à deja un malus de 50 % donc 25 % d'un truc diviser par deux ca fait pas grand chose) ca pourrait être un coup de queue qui te donnerais un 30 de degats.
Passer le grappin en magique pour te le faire dissiper une fois sur deux par les heals.
Avec ca le LB serait trop stylé.

Avant le patch j'avais une arme 59 dps 69 force et 30 endu, maintenant si je met une arme tdm j'ai 20 force.

de manière étrange le dps des maraudeurs n'a pas baissé et les petits ajouts dans les stances ne sont pas mauvais, au même temps le maraudeur était loin de l'état du LB, ces arbres de spé étaient cohérentes. dans vos arbres de spé je pas le souvenir d'avoir vu deux tactiques de réduction d'aggro, un tactique de regen 120 pdv toutes les 4 secondes, une autre tactique qui ajoute l'effet de désorientation sur un style positionnel, plus 4 compétences de spé inutiles et deux morales 4 totalement inutiles( tout comme la moral 4 de base)

ne parlons pas de la tactique pour le speed du pet ....

c'est quand même aberrant que je sois aussi performant ou à peine moins sans mettre un seul point de spé ... oui ça fait peur je te l'accorde, avec 15 points dans une arbre de spé je gagne 37 points de dégâts.
Citation :
Publié par Ostrellä
c'est quand même aberrant que je sois aussi performant ou à peine moins sans mettre un seul point de spé ... oui ça fait peur je te l'accorde, avec 15 points dans une arbre de spé je gagne 37 points de dégâts.
Sa c'est le truc le plus drole dans la classe oui, si on met 0 points dans un arbre on tape presque autant que si on en avait mis 15
Citation :
Publié par Ostrellä
de manière étrange le dps des maraudeurs n'a pas baissé et les petits ajouts dans les stances ne sont pas mauvais, au même temps le maraudeur était loin de l'état du LB, ces arbres de spé étaient cohérentes. dans vos arbres de spé je pas le souvenir d'avoir vu deux tactiques de réduction d'aggro, un tactique de regen 120 pdv toutes les 4 secondes, une autre tactique qui ajoute l'effet de désorientation sur un style positionnel, plus 4 compétences de spé inutiles et deux morales 4 totalement inutiles( tout comme la moral 4 de base)

ne parlons pas de la tactique pour le speed du pet ....

c'est quand même aberrant que je sois aussi performant ou à peine moins sans mettre un seul point de spé ... oui ça fait peur je te l'accorde, avec 15 points dans une arbre de spé je gagne 37 points de dégâts.
C'est vrai pour tous le monde dans un arbre tu debloque surtout les styles ou tactique mais le dps c'est pas ca ya que les heal qui ont des delve qui monte bien en fonction du nombre de point.
Mais vaut mieux avoir des bon effet via style que par une tactique.
Personnellement pour avoir un bon dps je me doit de mettre au moins 3 slot core de base qui ne bouge jamais.
J'ai acheté qu'une tactique dans mon arbre et que j'utilise pas en permanence.
Citation :
Publié par Brenwan
Si on me redonne le DoT cumulable sur Sundering Chop ... je repasse coté ordre .
Ah ah ah .

@Shaggath : De meme j'ai 3 tactiques que je bouge pas parce qu'elle sont presque obligatoire pour dps + une tact acheté dans mon arbre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés