Maintenance du 6/11 et capitales

Répondre
Partager Rechercher
Voila le lien, vers le post US qui en parle :
http://forums.warhammeronline.com/wa...cending&page=1

Du moins je supose qu'il s'agit de ça...

Donc au programme :
  • Phase 1 de capitale : durée réduite à 1h.
  • Phase 2 de capitale : durée réduite à 3h.
  • Taverne de guilde (et donc marchand de la taverne) accessible même dans les cités à 1 étoile.
  • Palais du roi accessible dans les cité à 1 étoile.
  • 2 Scénario resteront accessible durant la prise d'une capitale.
Voila....
en gros les changements :

Citation :
- tavernes de guilde reste ouverte peu importe le nombre d'etoile
- accés au roi reste possible peu importe le nombre d'étoile
- tout les privileges de guilde seront accesibles peu importe le nombre d'etoiles
- et les joueur d'une capitalé assiégée pourront choisir de ne pas aller défendre et d'aller faire un scenario special (qui ne rapporte pas de %) au lieu de défendre. twisting towers quand ic sera attaqué, et reikland factory quand aldorf sera attaqué. ces scenario pourront etre tag a tout les lvl, vous pourrez donc etre lvl 40 et tomber sur des level 5 en scenar (sauf que leur niveau sera automatiquement up au 40
- phase 1 réduite a 1h
- phase 2 réduite à 3heure
- les étoile perdue par les royaumes dominée se recuperent beaucoup beaucoup plus rapidemment
on sent vraiment qu'ils ont fait une connerie avec le patch des forteresse et des phase 1 denerf et qu'ils essaient de poser une rustine dessus pour rattraper le fait que maintenant sur tout les serveurs on a une capitale avec peu ou pas d'etoile du tout et que donc ils essaient tant bien que mal de compliquer la tache aux royaumes dominant
Merci pour les infos.

Ouch le timer des phases réduites... On va plus pouvoir farm les capi en easy-mode.

Bonne nouvelle pour les scénar en revanche, on pourra continuer à PvP même si on va pas en capi.
Supposer c'est bien lire le hotfix c'est mieux

Donc: pas encore de réduction des timers au programme.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
en gros les changements :



on sent vraiment qu'ils ont fait une connerie avec le patch des forteresse et des phase 1 denerf et qu'ils essaient de poser une rustine dessus pour rattraper le fait que maintenant sur tout les serveurs on a une capitale avec peu ou pas d'etoile du tout et que donc ils essaient tant bien que mal de compliquer la tache aux royaumes dominant
Perso je vois des avancées petit à petit.

Tu fais tjrs le voyant mais depuis qqs temps tu te plantes, tu avais prédis que l'enlèvement des forteresses serait la fin d'AL, pourtant la destru conteste Altdorf de moins en moins rarement, et les fights sont bien plus fréquemment équilibrés.
(je suis ravi que tu te plantes du coup, forcément)
Citation :
Publié par Crystalium
(je suis ravi que tu te plantes du coup, forcément)
Et moi donc
La baisse du timer en capitale, c'est une bonne idée. 2H30 au taquet à faire du RVR rien que pour la P1, des fois, je n'ai plus les yeux en face des trous
__________________
Actuellement sur WAR.
Gyzyes (Squig Herder) et Gyzino (Black Ork) sur Athel Loren
Citation :
Publié par Caritas
Et moi donc
La baisse du timer en capitale, c'est une bonne idée. 2H30 au taquet à faire du RVR rien que pour la P1, des fois, je n'ai plus les yeux en face des trous
Je partais au bout d'une demi heure en général, qu'on domine ou non, qu'il y ait des combats ou non .. quand y'a des combats même si c'est super équilibré etc, ça n'en reste pas moins lassant dans IC ... contrairement à Altdorf c'est des salles immenses, et à part au temple y'a pas vraiment de contournement ou de def de position possible .. dans altdorf c'est un régal les ptites ruelles et les maisons :>
Citation :
Publié par Crystalium
contrairement à Altdorf c'est des salles immenses, et à part au temple y'a pas vraiment de contournement ou de def de position possible .. dans altdorf c'est un régal les ptites ruelles et les maisons :>
Je plussois
J'ai eu (enfin !) la chance de me battre dans Altdorf, et c'est agréable que de défendre le monolithe ou l'Apex dans IC
D'ailleurs, je t'ai focus plusieurs fois dans Altdorf hier il me semble
Citation :
Publié par MrYay
Ok, now, quel esr l'interet d'avoir des etoiles aux capitales a part faire style"regardes t'as perdu" ?


Peace
Sa a aucun interet, mais de toute facon mythic n'a aucune logique dans ces maj donc bon.
Citation :
Publié par Leviathans
Sa a aucun interet, mais de toute facon mythic n'a aucune logique dans ces maj donc bon.
Ils ont une logique, mais un peu lente à se mettre en place (quand tu vires les forteresses pour augmenter les attaques de capitales, fallait peut-être anticiper tout de suite un problème sur la récupération des étoiles)
Citation :
Publié par Thelwaen
Voila le lien, vers le post US qui en parle :
http://forums.warhammeronline.com/wa...cending&page=1

Du moins je supose qu'il s'agit de ça...

Donc au programme :
  • Phase 1 de capitale : durée réduite à 1h.
  • Phase 2 de capitale : durée réduite à 3h.
  • Taverne de guilde (et donc marchand de la taverne) accessible même dans les cités à 1 étoile.
  • Palais du roi accessible dans les cité à 1 étoile.
  • 2 Scénario resteront accessible durant la prise d'une capitale.
Voila....
bon moi j'ai été surpris, parce que c'est pas du tout le cas...phase 1 toujours 2h, les scénars dispo qu'en phase 2, etc etc.

qu'en est il réellement ?
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
bon moi j'ai été surpris, parce que c'est pas du tout le cas...phase 1 toujours 2h, les scénars dispo qu'en phase 2, etc etc.

qu'en est il réellement ?
c'est pas comme si la réponse avait été donnée dans le premier post de réponse à ce thread...

et que la traduction du hotfix était sur le site off depuis lundi...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Oui de meme, je pensait que c'etait pour le mini patch il ya 2 jours et non, mais en regardant les correctifs deployés ils ont juste mis le fait qu'on pouvait aller voir le roi et aller dans la taverne de guilde quelque soit le niveau d'etoiles.

Donc ca a l'air d'etre pour un patch prochain, en esperant que sa sera pas dans 2 mois.
Hier séance de test massive sur les serveurs ricains, aujourd'hui maintenance sue les même serveurs... on peut imaginer que c'est la réduction de la durée des phases de capitales.

Qui serait donc pour demain sur nos serveurs.

J'edit/revient dès que le hotfix est accessible pour confirmation.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Des infos sur la 1.3.3 devraient tomber dans la journée aussi.

Cf Twitter...

J'ai hâte de revoir les forteresses.


Jeff Skalski:
Citation :
Well, with 1.3.3 we're going to be introducing the underdog system to the RvR campaign. This will act as a handicap system for the Realm that is losing the war and give them a chance to fight back. We are also preparing for WAR's launch in Korea and there will be many enhancements/adjustments from to that version that will be big wins for all our entire global player base. For example, the upcoming visual enhancements we're doing in 1.3.3, including Bloom/HDR lighting and new weapon trails, come from the work we've been doing on WAR for Korea. Beyond that we'll continue to take a strategic approach to tweaking the careers, and you can expect continual improvements to the RvR Campaign to make our endgame even more exciting.
Arrivée de l'underdog, du kikoolol Effect (Need un moment Zen !) pas grand chose sur les capis. Mais bon c'est une interview donc il en garde peut etre...
Pareil leur systeme underdog me fait peur parce que sur Athel en se moment; depuis 2 semaines (pas de whine la dessus merci) l'equilibre et presque parfait entre les 2 factions, donc sa serait dommage de foutre le systeme a la destru qui remonte la pente en effectif et en puissance face a l'ordre pour les avantager alors qu'il en on plus besoin a premiere vu, vu les evenements depuis 2 semaines.

Apres 2 semaines c'est pas beaucoup c'est sur, mais a moins que toutes la masse destru qui est revenu pour atteindre l'equilibre reparte, je voit pas ce qui pourrait changer en faite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés