Aller à la page... |
Maintenance du 6/11 et capitales
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il s'agit egalement des zones contestées. Un royaume qui se verrait en diffculté verrait ses propres lock plus court que le Royaume dominant.
Peace |
![]() |
|
|
Honnetement, pour que ca marche aujourd'hui sur Brionne, il faudrait diviser les effectifs destru par 2 (ce qui serait pas tres sympa pour les joueurs destrus) et une ENORME carotte pour rendre la mobilisation Ordre autre qu'une simple idee sympathique
Sans Dec, y a quasi plus personne coté ordre : - Quelques Guildes et team opti qui representent quoi ... 50 joueurs actifs en etant large (c'est une appréciation personnel d'un joueur ordre sans aucune données chiffrées) - Une 100 aine de casu (dont je fais parti) pas motiv pour 2 sous, qui vont en capi car rien d'autre a faire et envahisseur gratuit lorsque la destru passe en phase 2. A part un miracle ou une vision intelligente de Mythic/GOA (qui a dis miracle!), Brionne est décédé et WAR en France sans doute pas loin de suivre le mouvement ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
comme prévu la maintenance de demain réduira donc enfin la durée des deux phases de capitale:
http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=982
|
Citation :
Qu'est-ce qui risque de se passer avec ce patch : - La 1er phase de la première QP sera quasiment toujours gagnée par le défenseur (le temps que l'attaquant arrive on est souvent à 300-400 point déjà). - Avec 500 points, même pas la peine de tenter le seigneur, ça vaux pas le coup (pourquoi le laisser d'ailleurs ?) - Est-ce que l'open sera plus souvent actif et les scenar plus souvent accessibles, sans doute pas, car ce patch diminue certe la durée des prises de capitale (4 heures au lieu de 7 si je ne m'abuse si phase 2), mais elle reviendrons juste plus souvent. Au lieu d'augmenter le temps pour lock la capitale (même si la solution n'est pas forcement idéale non plus) qui aurait au moins permis : - Plus de temps entre 2 lock donc plus d'ORVR et Scenar (bref simplement plus de rvr) - N'aurait pénaliser l'attaquant en diminuant le temps des ces phases (nottament la phase 2, qui est déjà parait-il difficile à effectuer avec les timer actuel....) Enfin bref, on verra bien à l'usage, mais je pense que (comme d'habitude ?) le remède sera encore pire que le mal (ça ressemble vraiment à une spirale de l'échec) |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin je précise tout de même que c'est un point de vue (le mien ![]() Les mécanismes en place actuellement pousse a allez le plus possible en capitale, c'est sur ces mécanismes qu'il faudrait ce pencher à mon avis plutôt que de régler 'à vue' les problèmes. Car enfin et sans catastrophisme, ca ressemble quand même bien à du pilotage à vue : - J'enlève les forteresses (parce que c'est difficilement prenable et rend le 'end game' pas assez accesssible) - Mince ! Des capi tout le temps plus d'accès à plein de chose pour le dominé à 1 étoile : vite on permets d'avoir accès à ces éléments avec une capi à une étoile (grosso modo plus de système d'étoile) - Mince ! Ca fait quand même beaucoup de temps passé en capitale : je diminue le temps passé dans les capi (mais sans mettre d'ors et déjà en place un système qui en diminuerait la fréquence) Extrapolation : - Mince ! Plus assez de temps pour tuer le roi, je diminue sa puissance et/ou je vire les autres boss - Mince ! ... Enfin bref beaucoup de 'mince' quand même pour un jeu qui avant la 1.3.2 n'était certainement pas parfait mais qui se portait pas si mal et n'avait pas été tué par AION comme beaucoup le prédisait, alors oui je trouve ça dommage et j'en fait état. Après si je me trompe et bien tant mieux pour le jeu, les joueurs et notre amusement à tous mais j'ai de plus en plus de mal a y croire... Edit |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|