Ils devraient lier la durée des capitales au contrôle des zones, ça simulerait un peu le problème des lignes de ravitaillement rencontrés par toute armée en campagne.
Je m'explique : à l'heure actuelle, l'instance capitale gèle l'ensemble des fronts, rendant le rvr impossible sur les zones. Dans mon idée, les fronts ayant conduit au lock redeviendraient attaquables et prenables par la faction attaquée, chaque perte de points/fort rendant la durée des capitales plus courte. On peut même imaginer que la faction ait des points à attaquer/reprendre en remontant la ligne de front vers la capitale, histoire que tout ne délock pas en même temps. Si la faction attaquante se retrouve sans contrôler aucune zone avant la capitale, la phase d'attaque est achevée.
Les avantages :
- réinstaurer de l'open pvp en période de lock capitale.
- obliger la faction attaquante à diviser ses forces pour défendre ses fronts de lock,
- combats sur deux lignes de fronts plus capitale,
- ferait de l'attaque de "capitale" un vrai event rvr global se déroulant dans la capitale et hors de la capitale et pas une pauvre instance end-game pve,
- les gens qui ne veulent pas faire de capitale pourraient faire autre chose,
- le problème numéro un d'une armée en campagne c'est la défense des lignes de ravitaillement, mais pas sur war où étrangement tu peux aller au fin fond du royaume ennemi sans jamais avoir à te soucier de tes arrières (Napoléon aurait adoré).
- ça doit pas être super dur à programmer/mettre en place.
|