Situation en RVR Open T4 (#11)

 
Partager Rechercher
Ca me conforte de la vision que l'ordre a de la destru.. Des mobs a farm...
Et penser que la destru domine quand ils arrivent a empecher l'ordre d'ouvrir la capitale destru pour leur shopping, ou bien ici, d'empecher une phase 2.
Je ne vais meme revenir sur le fait que l'ordre a gagne toutes les qp, donc medaillons et loots...
Et bien entendu, on a le droit au sempiternelle et condescendant "thx pour les medaillons et les rps les mecs, c'etait du bon farmage, on s'est bien gavé"
Citation :
Publié par Ronsard
Ca me conforte de la vision que l'ordre a de la destru.. Des mobs a farm...
Et penser que la destru domine quand ils arrivent a empecher l'ordre d'ouvrir la capitale destru pour leur shopping, ou bien ici, d'empecher une phase 2.
Je ne vais meme revenir sur le fait que l'ordre a gagne toutes les qp, donc medaillons et loots...
Et bien entendu, on a le droit au sempiternelle et condescendant "thx pour les medaillons et les rps les mecs, c'etait du bon farmage, on s'est bien gavé"
Ai-je dit que la Destru dominait ? Je sais bien que l'Ordre est en surnombre et j'attends avec impatience la fusion avec Brionne.

Je en considère pas les Destru comme des mobs mais comme des joueurs et je pense avoir le droit de me réjouir d'avoir loot ma deuxième armoirie royale sans que cela soit pris pour un vilain taunt. Je pense que je lâche pas mal de médaillons aussi à ceux qui me roulent dessus. Il me semble que c'est le jeu.

Bref tu devrais songer à changer de jeu ou de serveur si l'aigreur te fait lire ce qui n'est pas écrit.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fur
Bref tu devrais songer à changer de jeu ou de serveur si l'aigreur te fait lire ce qui n'est pas écrit.
LoL

On en reparlera quand tu aura comme lui monter un reroll destruction lvl 40 stuffé.

Vivement qu'on fusionne qu'on voit à quelle point vous être aussi bon perdant que vous être mauvais gagnant.
Il est pas dit que le vent tourne lors de la fusion avec Brionne vous savez, la destru peut être dominée quand même, bien qu'avec l'apport de population j'en doute un peu.
Message supprimé par son auteur.
Encore une capitale dans peu de temps ...
Ca commence à me gonfler là, quand je me co c'est soit capitale, soit défense à Desolation.
Ca fait 1 semaine que le programme a pas bouger.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
fait comme moi, pendant les capital tu va fram la cape a tdm
Faites comme moi allez sur Karak Norn, la bas meme s'il y a capitale, il y a quand meme du RVR sur les tiers inferieur.

Une petite image de mon BG level 12. Rien que pour ca je suis pour la fusion Athel Brionne (et puis pour les token aussi )


http://img36.imageshack.us/img36/3807/oxmo021.jpg

Et en bonus le casque Warlord du BG que j'ai trouvé magnifique.

http://img27.imageshack.us/img27/8131/atz004.jpg

Peace
Citation :
Publié par Wothan
Ronsard il est complexé par son dps, cela dit, il dps plus que les kt de la GN...
Dégages!©Gus
Pas de quoi faire le malin face a des kt a peine 50+ ceci dit x'(
Citation :
Publié par Galla
Une journée comme celle-ci me donne envie d'Aion
A ce point ? ;|

Jme suis un peu amusé dans l'aprem ça va.

J'ai découvert le mode " envahissement " de vautour, c'est vraiment fat !
superteddy est encore plus aigri que ronsard moi je dis

aujourd'hui deux capitales
je trouve que le surnombre depend vachement du jour de la semaine chez la destru

par exemple cette semaine on a eu droit a des yells a 146 sur des fort
alros qu'a coté ce soir on ets un wb ou deux sur zone
(40joueurs sur le t4 c'est pas enorme quand meme hein)

faut pas se plaindre de se manger des capitales quand vous etes 2fg de co chez vous
perso j'ai vu capi j'ai co un reroll suis parti bash mob pour up alors que j'ai log direct rvr quand j'ai entendu 120+ sur mumble
les destrus manquent de no life voila tout


le pire reste quand meme la quantité de rerolls fr que je vois sur sevreur euro quand je log ma fury pour voir ce qui s'y passe
il y aurait largement de quoi reremplir les serv avec tout ces joueurs

my 2 cents

elarial MdE rr61
thorfhinn Tueur rr 51
Citation :
Publié par MrYay
Faites comme moi allez sur Karak Norn, la bas meme s'il y a capitale, il y a quand meme du RVR sur les tiers inferieur.

Une petite image de mon BG level 12. Rien que pour ca je suis pour la fusion Athel Brionne (et puis pour les token aussi )

Peace
Dommage que tu sois coté destru , sur K-N c'est l'ordre qui se fait rouler dessus.

Pour les tiers inférieurs , Karak-Norn bénéficie d'une bonne pub pour l'instant pour les joueurs qui craignent pour leur serveur actuel (j'y croise bcp de joueurs de Brionne).
Quand la période de "rerollitte" sera finie , ces tiers se dépeupleront à leur tour.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Brenwan
Dommage que tu sois coté destru , sur K-N c'est l'ordre qui se fait rouler dessus.

Pour les tiers inférieurs , Karak-Norn bénéficie d'une bonne pub pour l'instant pour les joueurs qui craignent pour leur serveur actuel (j'y croise bcp de joueurs de Brionne).
Quand la période de "rerollitte" sera finie , ces tiers se dépeupleront à leur tour.
En fait, je ne vois pas trop l'interet d'aller me faire un autre perso de l'ordre et puis j'aime bien les BG. Par contre, sur un serveur open RVR clairement, mais pour une raison qui m'echappe, ce sont les serveurs "core" qui ont le vent en poupe .

Bref, la raison principale etait de refaire les tiers inferieurs en full RVR, ce que je ne peux pas faire sur Athel (c'est vraiment dommage). Et egalement, lorsqu'il y a capitale sur Athel, c'est comme si c'etais le nouvel an: tout le monde est en soiree au chateau de blanche neige! Sur Karak, la vie continue .

De plus lorsque je jouais c'est l'ordre qui attaquait la capitale destru, et c'est arrivé au moins 2 fois cette semaine .

Peace
Citation :
Publié par Brenwan
Pour les tiers inférieurs , Karak-Norn bénéficie d'une bonne pub pour l'instant pour les joueurs qui craignent pour leur serveur actuel (j'y croise bcp de joueurs de Brionne).
Quand la période de "rerollitte" sera finie , ces tiers se dépeupleront à leur tour.
Han, Bren le petit cachotier, need reroll session sur KN n'importe quelle faction.
mince je bg sur azgall moi sinon gg phase 2 les paboz

Citation :
Me faut la cape et le casque et je tente le mode overdouze
attention y a des vrais morceaux de roksance dedans ! (me manque le bouclier sdg pour etre full stuff )
Citation :
Publié par Wothan
Plus jamais je fait sacellum... me suis encore ruiner en rel, et le guérisseur tank toujours aussi bien....
C'est ce que tu dis à chaque phase 2, mais tu y retournes quand même la fois d'après .
Citation :
Publié par Hilario
C'est ce que tu dis à chaque phase 2, mais tu y retournes quand même la fois d'après .
ba ca empeche pas de loot les tokens
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés