Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
merci au puissant groupe fufu hyb ^^ composer de 2 sionad un ben seyr un cavalier (plus très sur) et un corbeau ardent ki vienne de tuez 3 mid moins de 5l si je ne m'abuse et je vous souhaite bien du courage pour farm le vent dés a présent XD

amuser vous bien a bientôt ou pas

je vous dit pas bon jeu car encore faut 'il savoir se que c'est XD bonne soirée
ça fais les pieds tu ne trouve pas ? mais je trouve le laby pauvre en joueurs certe... ça manque de monde sur tout de Weak Alb ,les mids c'est just pour l'apero a++
6v8, avec le bénéfice d'un inc qui surprend, poison mezz, des scoot & co, ça va vite. On l'a fait sur mid avec Fugo, Apo etc.. !

Après, le FG n'était pas forcément réveillé et probablement pas opti non plus.. :]
Citation :
Publié par Hythz .
6v8, avec le bénéfice d'un inc qui surprend, poison mezz, des scoot & co, ça va vite. On l'a fait sur mid avec Fugo, Apo etc.. !

Après, le FG n'était pas forcément réveillé et probablement pas opti non plus.. :]
6 Furtifs contre 1 FG Alb résultat du combat 6 Furtifs en vie 0 Alb même si le FG n'est pas opti les Furtifs n'ont aucun healeur contrairement au FG alb qui avais une barone comme heal
Citation :
Publié par sevonnidd
vous passer votr temp a vous plaindre
+1 vous avez du faire 2k a l'heure au laby en zf tu rp 100fois plus quand tu ces joué perso j'ai fait 150k en zf

hein
Personnellement j'ai fais 90K RP au labyrinth aujourd'hui en groupe Furtifs donc je suis très loin de me plaindre
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Personnellement j'ai fais 90K RP au labyrinth aujourd'hui en groupe Furtifs donc je suis très loin de me plaindre
A ba je comprends pourquoi les gens jouent en groupe furtif, sa rp pas quand on solote!

Modéré par Fioana / KemS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés