[News Officiel] "Portes Ouvertes" Dofus 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Oui enfin j'ai le droit de râler de frustration, j'aurais bien aimé voir ce que c'était le 2.0, j'ai hâte que la bêta passe ouverte vu que j'ai raté toutes les distributions de clefs aux gugusses, et bah c'est balo ça se finit deux heures avant que je me connecte, je suis juste énervé et je me plains juste à Ankama que moi, joueur depuis 4 ans, j'ai toujours pas pu voir la tronche de la 2.0 alors que ichiro et naruto et k3vin ont pu le faire.

C'est égoïste et assez vain, mais je le fais!
Citation :
Publié par Bjorn
Ca devient risible ce sujet...

Nan mais... les mecs... si ils font 14h30 17h30, c'est pas pour avoir que des gens libres à ce moment là, c'est juste que ca permet de suivre, sur leurs horaires de travail, comment se passe le test serveur...
+1
Ca bosse dur chez Ankama...
...jusqu'à une certaine heure

A mon avis, le crash-test a pas trop bien réussi : sûrement la faute à l'annonce de dernière minute. On se rappelle de la journée porte ouverte pour la bêta Wakfu, annoncée suffisamment de temps à l'avance pour que le jeu devienne injouable le jour J x).


PS : c'était jusqu'à 19H30 pas 17H30 ^^'
C'est la théorie du bébé.

Tu as un bébé, il pleure pas bon. Déjà c'est rare.
Tu lui files une sucette. P'tin il est trop heureux, t'es Dieu pour lui.
Tu lui pique sa sucette avant qu'il est pu la gouter/finir/plus si affinités, et la tu deviens le dernier des salauds de ce bas monde.
Citation :
Publié par Foufoumoro
Oui enfin j'ai le droit de râler de frustration, j'aurais bien aimé voir ce que c'était le 2.0, j'ai hâte que la bêta passe ouverte vu que j'ai raté toutes les distributions de clefs aux gugusses, et bah c'est balo ça se finit deux heures avant que je me connecte, je suis juste énervé et je me plains juste à Ankama que moi, joueur depuis 4 ans, j'ai toujours pas pu voir la tronche de la 2.0 alors que ichiro et naruto et k3vin ont pu le faire.

C'est égoïste et assez vain, mais je le fais!
Je plussoie, c'est également mon cas !
Perso je cours après une clé depuis 3 semaines et là.. portes ouvertes le jour ou je bosse..
Imaginez la frustration..
Mais bon après, si j'ai pas pu la tester tant pis pour moi..
Mais par pitié, faites que les clés soient distribuées a des gens qui sont pas seulement sur la béta que pour voir les nouveaux graphiques
(Je sais bien qu'aujourd'hui c'était pour tester la capacité du serveur toussa²) mais les clés distribuées a tord et à travers, a n'importe quel joueur lambda ayant le bol de tomber sur le moment ou elles sont distribuées gratuitement, je dis non!
Citation :
Publié par Foufoumoro
Il dit qu'il voit pas le rapport.

Tu veux qu'on rentre dans les détails des boulots et tu veux m'apprendre quelque chose ?
Tu veux peut être tirer une règle générale sur le travail et les responsabilités d'un boulot?

Tu veux peut être insinuer que j'ai pas de boulot étudiant à coté de mes études ?


bref, ton message est d'une infinie stupidité.

Bonne soirée
je dit juste que ta tous juste l'age mental des jeunes gens que tu dénigre et que tu traître de kevin, la chose inquiète c'est que apparemment tu fait des études
Jsais pas si c'est le bon endroit pour poster mais depuis qu'il y a eu la maj y'a plus d'une semaine sur l'insertion de nos perso sur la beta , quand j'essaie de mettre la maj sa me fait "Il y a des fichiers qui ne peuvent pas être téléchargés" et sa me ferme ma fenêtre. Qqun a déjà eu ça ?
Citation :
Publié par Foufoumoro
Oui enfin j'ai le droit de râler de frustration, j'aurais bien aimé voir ce que c'était le 2.0, j'ai hâte que la bêta passe ouverte vu que j'ai raté toutes les distributions de clefs aux gugusses, et bah c'est balo ça se finit deux heures avant que je me connecte, je suis juste énervé et je me plains juste à Ankama que moi, joueur depuis 4 ans, j'ai toujours pas pu voir la tronche de la 2.0 alors que ichiro et naruto et k3vin ont pu le faire.

C'est égoïste et assez vain, mais je le fais!
Naruto et Kevin sont peut-être ce qu'ils sont, mais ils ont eu la même possibilité que toi d'acheter le coffret collector, d'aller à la convention, où d'en ramasser lors de distributions.

Tu t'es pas bougé ton cul d'etudiant roxxor de la mort, tant pis pour toi.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Naruto et Kevin sont peut-être ce qu'ils sont, mais ils ont eu la même possibilité que toi d'acheter le coffret collector, d'aller à la convention, où d'en ramasser lors de distributions.

Tu t'es pas bougé ton cul d'etudiant roxxor de la mort, tant pis pour toi.
J'me permet une petite remarque, même si ça me concerne pas directement, mais surtout n'y voit rien de méchant.
Mais entre le porte-monnaie d'un Naruto(qui est plûtot celui des parents) et le porte monnaie d'un étudiant, y'a un léger écart quoi. Donc se payer un coffret a 30€ juste pour la clé béta? Non.
Et puis bon , les mêmes possibilités d'aller à la convention.. Entre le mec qui habite tout près et le mec qui habite a 400 bornes. Lol. (Reste également le prix du billet d'entrée)

"Les distributions" est le seul argument a garder dans ton post
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Naruto et Kevin sont peut-être ce qu'ils sont, mais ils ont eu la même possibilité que toi d'acheter le coffret collector, d'aller à la convention, où d'en ramasser lors de distributions.

Tu t'es pas bougé ton cul d'étudiant roxxor de la mort, tant pis pour toi.
C'est peut-être ironique mais j'sais pas quand t'es dans les DOM-TOM te bouger le cul pour dofus 2.0 à Paris hum hum c'est cool.

Disons que l'annonce de dernière minute c'est bien pour les accros au forum Jol, fofo dofus off mais moi j'ai autre chose à faire par moment. Donc bon j'voudrai bien savoir si à la 2.0 je serai toujours aussi satisfait du jeu ou est-ce que je revend/delete déjà mes perso.

(si si on pourra revendre son compte lvl 19X à kévin pour 15 000 ogrines soit 150 euros et ankama prendra 6,5% par vente 8D)
Citation :
Publié par Tit' [Siv]
J'me permet une petite remarque, même si ça me concerne pas directement, mais surtout n'y voit rien de méchant.
Mais entre le porte-monnaie d'un Naruto(qui est plûtot celui des parents) et le porte monnaie d'un étudiant, y'a un léger écart quoi. Donc se payer un coffret a 20€ juste pour la clé béta? Non.
Et puis bon , les mêmes possibilités d'aller à la convention.. Entre le mec qui habite tout près et le mec qui habite a 400 bornes. Lol. (Reste également le prix du billet d'entrée)

"Les distributions" est le seul argument a garder dans ton post
Si tu en a vraiment envie de cette clé tu l'a hein, sans forcer du tout, j'ai eu 4 clés, par differents concours sur jol/gladiatroolls/IG/twitter.

Donc bon, en se tenant informé un minimum, c'etait pas compliqué d'en avoir.

En dessous: non du tout, j'ai eu une clé sur jol, 2 sur twitter, et une IG.
De toute façon si j'ai compris, la version finale sort le 02/12/2009 non? Donc la version Open bêta ne devrait pas trop tarder.

PS pour Pandora's : Avoue que t'as eu recours a la technique du multiclonage.
Citation :
Publié par vace
C'est peut-être ironique mais j'sais pas quand t'es dans les DOM-TOM te bouger le cul pour dofus 2.0 à Paris hum hum c'est cool.

Disons que l'annonce de dernière minute c'est bien pour les accros au forum Jol, fofo dofus off mais moi j'ai autre chose à faire par moment. Donc bon j'voudrai bien savoir si à la 2.0 je serai toujours aussi satisfait du jeu ou est-ce que je revend/delete déjà mes perso.

(si si on pourra revendre son compte lvl 19X à kévin pour 15 000 ogrines soit 150 euros et ankama prendra 6,5% par vente 8D)
Je vis à 20 000 Km de la France avec 10h de décalage horaire. J'ai eu deux clefs bêta, une pour moi et une pour mon petit frère, grâce aux jeux-concours. Donc les DOM-TOM ne sont pas une excuse recevable.
Ouep, ben moi, j'ai vu la nouvelle 3 heure a l'avance mais le temps que sa DL le truc, ben il étais 19h 40, donc trop tard, erf quoi, tout ça a cause de ma connection en 8 Bits...
Pas de chance pour moi :/ je viens de voir la news à l'instant et il est 18h chez moi... Donc 23h en France, je risque pas de voir dofus 2 avant décembre je crois x)

M'enfin le but est bien sur de vérifier la stabilité des serveurs et pas de se promener comme je comptais le faire ^^ donc pas bien grave
Citation :
Publié par Chewingum
M'enfin le but est bien sur de vérifier la stabilité des serveurs et pas de se promener comme je comptais le faire ^^ donc pas bien grave
Tu l'a dit l'ami .

Perso , je me suis co , et en voyant la tête massacrée de mon xelor sur une dragodinde , j'ai tout de suite deconnecté , j'imaginais pas que cette aussi horrible que ça , fin bon , sinon je n'ai eu aucun p^roblême de lag , me suis co vers 17h30 , et tout fonctionnait bien, sauf l'ecran de depart, au j'ai du deco/reco .

Sinon , il est vrai que moi aussi j'ai rencontré beaucoup de problême quant à la gestion des sorts et de leurs lancement , j'espêre que cela sera corrigé .
Citation :
Publié par Kizône
(Désolé pour la modération si ce n'est pas autorisé)

J'ai une clé béta 2.0 en trop, si quelqu'un de motivé (ET QUI N'EN A PAS) la veut, mp moi.
Je pari que je vais la rater elle aussi

Edit: Confirmation, grillé x) ça fait un peu rapace.
Deux clés 2.0 se sont cachées dans ce message, saurez-vous les retrouver ?

Sinon, pour pas être HS, j'espère que le crashtest aura porté ses fruits et que BillFR aura eu les informations qu'il souhaitait sur la capacité du serveur .

non c'est pas ça :/


pas ici non plus



ah la
voilà : 2IYY-ZZ2M-5WNR-VE6Q-8QY7 ! ... ZOMG y en a une autre 2IYY-ZZ2M-LFNA-L7HA-6BY9
Citation :
Publié par Elekhin
Deux clés 2.0 se sont cachées dans ce message, saurez-vous les retrouver ?

Sinon, pour pas être HS, j'espère que le crashtest aura porté ses fruits et que BillFR aura eu les informations qu'il souhaitait sur la capacité du serveur .

non c'est pas ça :/


pas ici non plus



ah la
voilà : 2IYY-ZZ2M-5WNR-VE6Q-8QY7 ! ... ZOMG y en a une autre 2IYY-ZZ2M-LFNA-L7HA-6BY9

Merci
Citation :
Publié par Elekhin
Deux clés 2.0 se sont cachées dans ce message, saurez-vous les retrouver ?

Sinon, pour pas être HS, j'espère que le crashtest aura porté ses fruits et que BillFR aura eu les informations qu'il souhaitait sur la capacité du serveur .

non c'est pas ça :/


pas ici non plus



ah la voilà : 2IYY-ZZ2M-5WNR-VE6Q-8QY7 ! ... ZOMG y en a une autre 2IYY-ZZ2M-LFNA-L7HA-6BY9

Mais où sont elles ces clefs, je ne les vois vraiment pas. Bravo à toi pour ce geste ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés