Situation en RVR Open T4 (#10)

 
Partager Rechercher
La destru a mis toute la soiree pour defendre sa derniere zone et empecher que l'ordre ne fasse du shoping en capitale...
Conclusion, la destru domine

Je me demande dans quel cas on peut parler de soiree equilibree... Je suppose que c est une soiree de maintenance...
Citation :
Publié par Ronsard
La destru a mis toute la soiree pour defendre sa derniere zone et empecher que l'ordre ne fasse du shoping en capitale...
Conclusion, la destru domine

Je me demande dans quel cas on peut parler de soiree équilibrée... Je suppose que c est une soiree de maintenance...
au même temps il ne semble pas avoir bcp peiné pour le lock de caledor hier soir, je dirais même que la destruction brillait par son absence sur caledor.

après le combat sur désolation était à votre avantage et mdt était pleinement dominé par la destruction.


si le combat à désolation du chaos n'avait pas duré aussi longtemps vous auriez bien tenter la capitale



qualifier de maintenance la soirée d'hier, c'est peut être un peu fort !
Citation :
Publié par Ronsard
La destru a mis toute la soiree pour defendre sa derniere zone et empecher que l'ordre ne fasse du shoping en capitale...
Tu parles de hier soir ?

Le front Elfe avait été lock en fin d'apm. L'Ordre a commencé la soirée à MdT et à Déso. A minuit la Destru nous avait repoussé jusqu'au Reikland tandis que le front nain n'avait pas bougé.
C'est un peu plus que défendre sa dernière zone il me semble. Faut pas faire la fine bouche comme çà.
C'est vrai que la Destru revit un peu plus depuis ce début de semaine, personnellement j'aime assez qu'il y ai du monde à combattre.

Se faire farmer me réjouis pas forcement mais ca fait plaisir de revoir du beau monde en face. La grande Garde Noire notamment ( je suis fan car j'ai la reconnaissance du ventre ""Mid/Broc"" ).

Stop me focus je rapporte pas de tokens, visé Douze, on m'a dit qu'il lootais bien

Enfin tout cas pour dire que y a de beaux combats et que ca bouge bien.
C'est très bien de voir autant de destru.
De retrouver les prémices des fights tendus et de la guérilla côté ordre .
Rigolo de voir que la destru sait de mieux en mieux nous montrer des actions coordonnées là où des guildes de l'ordre par suffisance ou par négligence ne se donne la peine de communiquer des yells qu'une fois sur deux. Il faut être naïf pour ne retenir que l'aspect bus quand on voit comment a été réalisé la prise de points sur praag par exemple. Bref encore une fois bravo les moches.

A notre niveau, de belles actions hier soir et quelques beaux wipes aussi pour contrer le contre des moches . Ca s'est fini par le cassage du lock de mdt (la pluie de destru était vraiment fun) après avoir repoussé sur le fort nord Reikland.

Need more. Need fusion avec brioche.
Citation :
Publié par Jarganz Afkbio
Stop me focus je rapporte pas de tokens, visé Douze, on m'a dit qu'il lootais bien
C'est surtout parce que tu as rarement une garde à l'inc Mills a la sienne et Thomy s''est trouvé un useless pet afk stick

La fusion c'est tabou , on en viendra tous à bout.
Citation :
Publié par Jarganz Afkbio
Stop me focus je rapporte pas de tokens, visé Douze, on m'a dit qu'il lootais bien
Si on tape sur Douze, il va se croire important alors même qu'il ne sert à rien
Citation :
Publié par LeChuck
Je n'étais pas en jeu hier (OM toussa toussa ), mais ne pas oublier que le mardi et le mercredi correspondent à une grosse activité coté Destruction car les Anciens et leur alliés font du tourisme de masse et beaucoup les suivent pour profiter de leur guide.
5 ou 6 anciens Log Mardi soir pour info
Citation :
Publié par Brenwan
C'est surtout parce que tu as rarement une garde à l'inc Mills a la sienne et Thomy s''est trouvé un useless pet afk stick

La fusion c'est tabou , on en viendra tous à bout.
en faite, la garde est aléatoire entre moi et Jarganz... se serait trop facile!
Citation :
Il faut être naïf pour ne retenir que l'aspect bus
Ah ouai et aux heures de pointes tu vois quoi des deux cotés ? Je pense qu'il y a une limite au bus, meme si War est fait pour cela.
Mais normal à chacun son avis et sa façon de play.
Citation :
Publié par Jarganz Afkbio
. La grande Garde Noire notamment ( je suis fan car j'ai la reconnaissance du ventre ""Mid/Broc"" ).

Stop me focus je rapporte pas de tokens, visé Douze, on m'a dit qu'il lootais bien

Enfin tout cas pour dire que y a de beaux combats et que ca bouge bien.
Toujours un plaisir de te croiser !
même si ma chtite dps fraîchement 40 manque un peu de mordant !

: ) kissou mon Jarg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Salyana/Edenae
5 ou 6 anciens Log Mardi soir pour info
Avant la sortie de Aion (voire un peu avant encore), on réunissait un wb complet et des fois 1wb et demi rien qu'avec Les Anciens.
Maintenant, on ne dépasse pas les 10 connectés grand max.
On rajoute à cela la LDC avec un putain de kiffant Bayern-Bordeaux (on est en 8ème!!!!!!!!!!!!) et vous avez 5-6 anciens co ce soir là. Faut pas se leurrer, on a sortie As le mardi et mercredi, mais on fait pas le nombre...
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés