Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#11)

 
Partager Rechercher
Tain 10 minutes à hurler sur le /1 ou le /ad pour demander de pas prendre le fort de reikland.... et toujours les mêmes qui préfèrent aller faire une capitale afk sans défense en face ... et dire que la plupart sont lock pour la phase 2...

Vivement la clust .... sinon ça sonne le glas du MMO en général pour ma part...
zerg ici ou sur alb broc le resultat sera le meme pour toi.

Reste pour le challenge de athel voyons!

instance 1772 avec les groupe opti:
Heureusement que l'autre WB ordre a pas de heal sinon c'etait la paté pour le moment
Citation :
Publié par Yisselda
Tain 10 minutes à hurler sur le /1 ou le /ad pour demander de pas prendre le fort de reikland.... et toujours les mêmes qui préfèrent aller faire une capitale afk sans défense en face ... et dire que la plupart sont lock pour la phase 2...

Vivement la clust .... sinon ça sonne le glas du MMO en général pour ma part...
Vu d'ici ca fait sourire, tu as des screens un peu ?

Meme en MP hein.
Eh be, on as un ordre bien lame ce soir dans la 1772 at je campe un flag black templar, volcano, eisen wald, renagade and le reste de l'instance.

Vous me faites bien rires avec vos discours de bus et de beau jeu, vous êtes lamentables

hein Jeliel ? c fun ?
Bah, on tente (NOUS.), mais 6vs2wb qui campent un flag, c'est tout de meme assez difficile.

Fin bon, les ordreux sont a la recherche de fights, c'est bien connu et on le voit ce soir.
Pour une fois qu'on a une instance equilibré, que nous on roam a 6 et qu'on essaye de vous pull, vous allez tous ensemble camper un flag de peur de rip, c'est tout de meme assez moche.
instance equilibré mon cul, on est 1wb a peu pret equilibré, le reste c'est sans heal.

edit: oula, j'ai deja des send pour me felicité d'avoir fait whinne cintron! \o/

re edit: ok j'arrete. Mais bon, pour une fois que son groupe se mange du 4vs1 ( ce qu'on prend tjrs), il se plaind :/
meme pas 1 heure que vous avez l'anus comme une tasse a café et vous ouinez , ben alors on aime plus les bus ( a savoir on est 1wb hein )

allé bisous
Mais plaind toi des WB destru autant que tu veux je me sens aucunement concerné je suis jamais en WB, c juste que pour une fois que j'ai un FG j'aimerais du beau jeu, ce que vous êtes incapables de fournir.

Arretez avec vos amalgames stupide, oui je suis un destru qui me plain de la lame attitude Ordreuse
Waouh, c'est épique ce soir sur JoL J'ai bien fait de pas me co, c'est plus intéressant ici

Sans déconner les amis... Vous êtes pas assez grands pour arrêter de vous tirer dans les pattes 5 secondes ? De chaque côté, y'a des gens cools et des gens moins cools, faites avec et prenez sur vous pour le reste
A nos amis destrus,

Quand je me balade tout seul dans les rues d'aldorf et que vous êtes 5 sur moi, pas besoin de mettre tout vos plus gros coups comme ça hein, je vais pas m'en aller...d'ailleurs je lache ma souris et mon clavier et j'attend que ca se passe...J'offre mes RPs, pas de souçis, si vous voulez vous prenez rendez vous et je viendrais me faire tuer en chaine, ca changera pas trop du jeu habituel...

Par contre faites une belle file, tuez moi un par un ca vous fera plus de points...

Allez hop, je vais sur karak Norn...

-Transcendance, lion blanc- reconverti en Kouptou sur Karak Norn...
wahouuu on s'est bien éclaté ce soir en capi =)
groupe opti Furya très efficace, on a réussi a rabattre beaucoup de destru a 6, et on a eu de très bons résultats !
d'autant plus que l'Ordre s'est bien reveillé dans notre instance et on était nombreux a se battre a la fin

a refaire !
La destru ma bien degouter se soir, a vouloir lock a tout pris pour la capitale alors qu'on a flood les channels pour ne pas y aller.
Je vous rapelle juste que la fusion avec Athel n'est pas officielle, qu'il n'y a pas de date officielle, juste un projet que GOA commence a dévellopper avec Mythic alors arretter d'utiliser des arguments débiles comme "ha mais faut se stuff car on va se faire poutrer apres la fusion". Continuez et vous ferai vos 1 000 points en tuant des pnj. En tout cas un gros GG a l'ordre, sa leurs fera prendre conscience que si y a la moindre def en capi il dépasseront pas les 10% .

P.S. Le but d'un jeu RvR est de se battre avec la faction adverse, pas d'etre overskill de la chouette et chain du pnj, WoW et AION sont vos amis si vous aimer bash. Alors n'essayer pas d'excuser votre egoisime avec le "background" du jeu...car les gentils gagnent toujours !
Quand vous etes depack, vous prenez bien chere quand meme.

Dommage que le WB qui campe le centre n'ose pas se bouger pour venir fight un pauvre pick up de 6!
beh dans notre instance je dois avouer on a pri cher par les furya entre autre mais c'était du bon challenge de les inc et tenter de les décimer ( assez rare) par contre des fight interessante que j'ai aimé
Faut dire on esperait surtout rentrer dans une instance pleine mais helas beaucoup de destru ont leave cette derniere.
GG a ceux qui sont resté et aux ordreux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés