[Wiki] Féca Eau

Répondre
Partager Rechercher
oh bien jai trouvé un mec de ma guilde qui ma vendu ce que je voulais a bas prix et jai passer mon feca lvl 37 a l'instant reset et go la carte ou ya plein d'agro face a des eni,sadi, cra oh ba tiens 7agros 5 victoire touts en quelques minutes

| Modéré par Accipiens. |

ET NE SORT PAS L'EXCUSE DU : vous, vous êtes des hl donc vous avez des kamas facile. Sauf que nous les items valent plus de 500 000k environs donc c'est proportionelle...
Si tu te plain de tes moyens, vas sur le serveur de test, les coiffe du meulou valent 1k. Ou sinon vas sur jiva et fait comme barbok et pis c'est tout

Ah oui tu dit faire des plein de persos pour te faire des kamas... a moins que tu ne te fournisse pas toi meme les codes ca vaux aussi un coût... et je doute que tu crée plein de perso pour gagner les kamas de mange paca et de frakacia...
Citation :
Publié par benterra44
oh bien jai trouvé un mec de ma guilde qui ma vendu ce que je voulais a bas prix et jai passer mon feca lvl 37 a l'instant reset et go la carte ou ya plein d'agro face a des eni,sadi, cra oh ba tiens 7agros 5 victoire touts en quelques minutes
Waow !! Tu as utilisé quel stuff?

EDIT pour en dessous : +1

Franchement, j'ai bien rit le gars qui veut un stuff buzay qui tue tout le monde pour 50 000 kamas et qui gueule quand on lui propose quelque chose...
Bonjour,

J'ai actuellement un féca feu de cercle 134 que j'aimerais passer eau/terre.
J'avais penser à un stuff 9 PA comme ceci:

Solomonk
Corbacape Mastralis
Amulette du Renouveau
La Feuille de Printemps
Ceinture des Vents
Gelano

Au niveaux du 2eme anneaux (dragon cochon?) des bottes de l'arme et de la dragodinde je n'est pas trop d'idée.
Niveaux sort j'utiliserais je pense uniquement les sort terre/eau et la glyphes enflammé pas d'attaque naturelle donc.

Quand pensez vous ?
Oui anneau du dragon cochon sans hésiter : de la force, de la chance, de l'agi toujours utile, des dom et de l'ini !

Comme bottes tu as les ou les , ou encore les
Je pense plus m'oriente vers les bottes dragoeufs et niveau amulette j'hésite entre la feuille du printemps et l'amulette du renouveau (celle vers qui j'aurais tendance plus à aller pour le +50 en force).

Sinon niveaux armes et drago des propositions ?
Et pourquoi pas Torque Ancestral? ta de la force et de la chance?


Sinon pourquoi améliorer glyphe enflammée si ta pas d'intell? Améliore plutôt renvoi de sort ou glyphe agressif si ta pas mal de dommages

Sinon au lieu d'une solomonk (même si l'agi est très intéressante comme les cc)

Abracaska Ancestral ouDoro le Blak?



Sinon moi aussi j'ai une question pour n'importe quel féca est-ce-que je peux renvoyer les dommage de la bave du kaskargo avec renvoie de sort contre lui?
J'espère que oui
je me suis créer un feca eau lvl 32... (je ne suis pas abo) je me demande si je suis bien monter

carac: toute en eau 70

équipement: moskito mais pano akwadalas au lvl 43

sort: renvoi du sort lvl 5 (l'utilité suprême en pvp quand l'autre ne sait pas qu'il est lvl 5

armure eau lvl 5

bulle lvl 5

mais pour le lvl 41 je monte quel sort lvl 5? science du bâton ou je m'achète libération ?

[Modéré par gravensky: Déplacement depuis le wiki féca général. ]
Citation :
Publié par Rused

mais pour le lvl 41 je monte quel sort lvl 5? science du bâton ou je m'achète libération ?
Science du bâton ne boost que les dommages physiques, donc les dégâts terre et neutre, donc ce sort est inutile pour ton personnage.
Je suis toujours en quête 'un personnage qui me plairait vraiment à jouer. Je propose donc pas mal de build dans le but de trouver DA personnage atypique de mes rêves.
Est-ce qu'un Féca est jouable Eau/Sagesse/Dom. à bas niveau ?
L'idée serait de jouer avec un maximum de PM tout en conservant un max de frappe et d'entrave PA.

Les Caractéristiques :

Tout en Vitalité.
Parchottage en Chance et en Sagesse.
Peut-être une base en Intelligence à l'avenir ?

Le Stuff :


Chapeau Akwadala
Cape du Coq Hû
l'Abramu -9 en Chance et 20 Sagesse mais seulement 3 Dom.
Blopanneau Indigo
Blopanneau Griotte
[Ceinture du Vampyre]
Bottes de Céléri-Thé
Atouin
Cruelle Pelle-Truelle
Dofus Cawotte Pas encore acheté j'éditerai pour le jet mais +35 minimum.

En tout..

7 PA
6 PM
530 en Vitalité
226 en Chance
180 en Sagesse
29 Dommages


Les Sorts :

-Bulle
-Libération
-Flamiche
-Aveuglement
-Armures ? Avec l'Aqueuse je suis "Anti-Cra/Sacri/Eni/Enu/Sadi/Pandawa Eau"


J'attends vos avis, merci d'avance.
bon stuff je dirait avec lequel tu peux gagner en pvp mais viable seulement si parcho, ce que tu sembles pouvoir faire.
Sinon moi je changerai peut être le familier pour un péki, histoire de résister encore plus avec immu et rds et le sort de classe.
C'est sur que tu peux faire assez mal en + d'un mouvement plus que superbe mais personnellement un féca eau je ne trouve pas ca très pvp mais tu peux essayer je pense que ca peux marcher

Moi j'avais fait un féca eau parce que bulle était a 3 pa et que j'aimais bien ce sort (forcément...) et j'ai trouver que pour du pvm on pouvait taper assez bien tout en xpant bien!
(cochon de lait et plage corail c'est plus qu'un must )

Avec ce stuff
Chapeau Akwadala
Cape du Prespic
Anneau du PrespicCeinture du Prespic
Bottes d'Apprentissage
Agride privilégie le tont ata si il l'a aucun malus chance sinon bah il n'y a pas autre chose que ça ou le Bâton Akwadala
Amulette Akwadala
Anodindo moi j'avais pris la larme d'énutrof parce que je n'avais pas pensé a ça ^^"
(pour les stuff j'avais que du très bon jet et l'anneau et la ceinture étaient fm sagesse)
Et en statistique j'avais 60 de chance et le reste en sagesse

(tu me direras pourquoi l'amulette akwadala au lieu de La Broche Hète ou autre ben parce que il faut garder un minimum de chance pour pouvoir taper correctement)

Et je pouvais xp dans les 60 000 en 1/2 min sur la plage de corails
Salut à tous =)
Voila, je suis un féca feu 142, mais je souhaiterais faire un féca eau ( pour l'originalité, j'en vois quasiment jamais sur jiva ^^ ). Mais voila mon problème, j'ai mis tout mes points dans l'intell ( sauf 1 ) donc je suis à 325 intell de base et 1 sagesse . Sachant que je ne peux pas restat ( puisque faire le kimbo à mon lvl, et avec mon temps libre c'est un peu chaud ^^ ), j'ai décidé de passer eau/feu. Voila mon stuff actuelle :
Dora Bora que je compte remplacer par : Doro le Blak ou à la limite Bandeau Kaliptus
Corbacape Mastralis
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
La Feuille de Printemps
Tongues du dimanche du Chêne Mou que je compte remplacer par Bottes du Dragoeuf ou Protège-Tibias Ancestraux
dragodinde/familier : ?
CaC : ?

donc la je suis un peu bloqué :x que me conseillez vous ?
un Build feca Chance 199, vous conseillerez la full ventouse? c'est ce qu'on m'a dit .
et au niveau des caracs? Tout en vita? Afin d'atteindre les 45xx comme le mien, ou tout sage? Sachant que mettre tout en chance, n'arrangerais rien

| Modéré par Accipiens. |

pour ton pseudo-féca, le full ventouse est obligatoire, c'est LA pano qui donne de tout dans dofus et qui est superbe. Pour les carac, comme le tien (laule), un full vita peut être pas mal pour servir de tank mais investir en sagesse est bien, ça permet de mieux se servir d'aveuglement et du glyphe du même nom. Voilà, c'est tout Mr.Fake.

P.s : Tu vois Acci, l'altruisme je respecte moi, je suis un ouf dans ma teté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés