Aller à la page... |
[Feca 15x][PVM/PVP][Stuff Eau/terre]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'as pas user de la fonction rechercher toi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Racine Fécorce a la place des ramougres pour au dessus
|
![]() |
|
Evil-Dael[Danathor] |
Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
|
Hum .. si il à fait une recherche et qu'il est tomber sur sa je peut comprendre qu'il est fait un topic, stuff pas tres viable à mon gout, voila ce que je propose : - Solomonk - Puissante Cape Fulgurante - La Feuille de Printemps - Anneau du Meulou - Anneau du Dragon Cochon - Ceinture des Vents - Bottes Harry - Pelle à Gâteau non FM - Dragodinde Prune et Ivoire Voila avec sa tu est 1/2 pelle à gateau, niveau stats sa donne : - Force : 200 ( +185 ) - Chance : 101 ( +165) - Dommage : 58 - % dommage : 80% - Portée : 6 - Sagesse : 200 ( +160) - CC : 23 ( je ne sais pas si sa suffit avec l'agi du stuff par contre ) |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
j'ai testé ce build et j'affirme qu'il est viable. tu n'as pas testé ce build donc tu n'as rien à dire. Au passage il paraît évident qu'il faille prendre une Dragodinde prune et ivoire à la place du Minimino, il n'y en avait juste pas en HDV. Et les sertisseurs sont obligatoires grâce à leur - 1 pa pour le gros combot : g.aveuglement + aveuglement + cac. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[La Racine Du Fecorce]
Le 1/2 non obligatoire, pusi être blinder de po pour taper au cac je vois pas trop l'utilité.. (Surtout que retour rox mieu ![]() |
![]() |
|
Evil-Dael[Danathor] |
|
|
![]() |
|
|
Bha si le mec en face a 0sagesse ok mais pour pvp sp'as top :x
|
![]() |
|
Evil-Dael[Danathor] |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|