Le Xélor Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par godblastyoo
tu parles de quoi là?

De sorts au CaC d'un ennemi qui tacle?
gelure/ralentissement/sablier/vol de temps possèdent tous une po minimum qui empeche de les utiliser au CaC donc tu devras de toute façon utiliser fuite pour avoir cette Po minimale.

Pour ton info Bukow, le multi-post est interdit sur ce site.
Tu édite ton dernier post si tu veux rajouter quelque chose, mais tu n'en fais pas 2-3 à la suite comme au-dessus.
Je parle du mode 11PA. Je t'ai quote hein.

Vu qu'on peut pas supprimer ses messages, c'est un peu tard pour me parler de multi post.

Edit :

Citation :
Publié par godblastyoo

Suffit juste de bien expliquer la position de départ dans ce cas, car tes exemples pretent à confusion.
Si tu places les bases avant d'argumenter quelque chose, ça evites les problèmes de compréhension des gens qui te lisent.

Tu me reproche ton obsession pour le CaC là.

je parle français pourtant:

sans fuite ta première combo tombe à l'eau.

LE : horloge+gelure+sablier+ralentissement

Se limite tout simplement à: Horloge.
A moins d'avoir de l'agilité pour te détacler et mettre à la norme 2po minimum des sorts vol de temps/Sablier/ralentissement/gelure, tu ne pourras pas les jouer.

Citation :
J'ai dit nulle part qu'on devais forcement être au CaC. Je dit juste que de près, ca peut être plus intéressant que de fuiter pour foutre deux coup de marteau. Je dois mal m'exprimer, ou alors t'as un esprit de contradiction sans bornes, mais là c'est vraiment me reprendre pour me reprendre.
Suffit juste de bien expliquer la position de départ dans ce cas, car tes exemples pretent à confusion.
Si tu places les bases avant d'argumenter quelque chose, ça evites les problèmes de compréhension des gens qui te lisent.
Citation :
Publié par godblastyoo
je parle français pourtant:

sans fuite ta première combo tombe à l'eau.

LE : horloge+gelure+sablier+ralentissement

Se limite tout simplement à: Horloge.
A moins d'avoir de l'agilité pour te détacler et mettre à la norme 2po minimum des sorts vol de temps/Sablier/ralentissement/gelure, tu ne pourras pas les jouer.
J'ai dit nulle part qu'on devais forcement être au CaC. Je dit juste que de près, ca peut être plus intéressant que de fuiter pour foutre deux coup de marteau. Je dois mal m'exprimer, ou alors t'as un esprit de contradiction sans bornes, mais là c'est vraiment me reprendre pour me reprendre.
Xelor feu / terre 140
Bonjour a tous , je viens poster ici pour vous demander de l'aide , étant lassé de mon xelor air ( full cay le mal je sais ) je comptais le passer intell/force car je pourrais profiter d'aiguille avecde PO modif , sabli tout en gardant une bonne force de frappe avec mon corps a corps .
J'avais pensé a ça :
7
Prérequis : 40 + 50 + 30 = 120 je les ai donc

11

15
Cape du Meulou 18
26 et 42 agi on arrive donc a 1/2 CC

On arrive donc à :
Force ( avec % dom ) : 260 + 40 de boost = 300
Intell ( avec % dom ) : 165 + 200 de boost = 365
Sagesse : 186 + 90 de boost / parcho ( xel oblige ) = 276
Dom : 52 avec 3 PO ( j'essayerais de Fm mon gelano quand j'aurais les moyens )
Il me reste 115 point que je pense investir en vitalitée car dans mon équipe je fais partit des DD
Est ce que vous auriez des conseils ( items 150 max ) ? Je ne peux pas harry et j'aimerais conservé 300 intell/fo et 250 sag
Voilà merci a tous

PS : Désolé du doublon mais vous aviez une discussion sur plusieurs pages :/
Citation :
Publié par [Rav]Bdx
tout en gardant une bonne force de frappe avec mon corps a corps .
Franchement je pense que ces dagues sont bien trop affreuses pour compter jouer avec ... EC 1/30 ! Dégâts ridicules si tu ne CC pas ... pas de vol de vie ni de retrait de PA.

Avec un tel build il vaut mieux jouer exclusivement avec les sorts. Mode où tu devrais plutôt opter pour la Limbes que ces horribles dagues.
Bah j'ai fait les calculs , je fais 150 - 200 sans CC 250 - 300 avec pour 3 PA c'est pas degeu non ?
Mais sinon je n'ai pas d'autre sidées , je suis ouvert a tout sauf les harry + tutu & co

Si vous avez d'autres idées je suis preneur =)
bonjour,voila je suis un xelor terre/sagesse et je pense changé un peu et le faire air /terre/sagesse vu la faible PO de frappe du xelor :/

Donc voici un peu le stuff:

Solomonk
Cape Erforée
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Gelano
Amulette Ripage
Bracelet Ventré
Bottes Harry

Mais le probleme est la: QUELLE CAC?
perso je n'ai pas vraiment d'idées, dagues,épée,arc?...

ps: parcho 101 agi et sagesse et force bien sur et en mettant quelque points en caract fo pour compenser la difference entre l'agi et la fo)
Salut, avec un gelano fm 1 cc et une dinde pourpre/ébène tu peux enfiler des dagues Eudins et tu seras 1/2cc, ça me parait pas moche.

Percontre si tu veux investir en force je te conseille de ne pas aller au dessus de 150 car après ça passe à du 4 pour 1 et je trouve ça dommage à coté du 3 pour 1 de la sagesse.
Message supprimé par son auteur.
Bon bah, moi j'ai fini mon stuff et j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez.

Le but au départ n'etait pas le multi, mais le bi-element eau/feu, mais je contaste qu'il serait dommage de passer a côté de certains sorts.

Voici donc :

Marteau Mawoque
La Feuille de printemps
Anneau du chêne mou
Anneau du dragon cochon
Bottes du dragoeuf
Ceinture des vents
Solomonk
Corbacape Mastralis
Dragodinde Prune et emeraude

On remarque tout de suite un truc BIEN c*n comme il faut : 8PA de base lawl.

Ceci dit il n'est pas possible d'en changer, cela implique de laisser tomber la mastra, qui est un peu la clé de voute de ce stuff. (le gelano 2cc n'est pas non plus envisageable...)

Sachant que je suis 101 vita sagesse intel et 50 sur le reste, on obtient :

250 + 110 --> 360 Intel
224 + 50 --> 27x Chance
12x + 50 --> 17x Agi
7x + 50 --> 12x fo (stats dont je me soucie le moins)

Donc des stats assez pauvres, mais amplement suffisantes vu que j'ai aussi :

10Pa sous devou - 7PO et 5PM
195 Sa + 200 --> 400 tout près (on converse une sagesse pas mal pour le niveau sans etre une mulagrobe, pas mal?)
53 Dommages
48% Do
1080 + 150 + Vita des levels --> 19xx Vita

Pour la vita, je sais pas si ça assure par contre. On a le boubou et des contres a 65 un truc comme ça, pas mal?

J'ai un peu owned mes res a la fm, mais elles restent potables. (10% partout mini sauf dans l'air ou j'ai aucun item qui en confère).

Côté dommages?

AU mawoque (qui est 1/2 bien sur) : 272-392 sans cc, 337-447 avec cc.

Sablier : 83-119
Aiguille : 113-164 (aïe...c'est très faible non?)
Poupou : 98-154
Horloge : 182-199

Donc une force de frappe pas bien forte a distance, mais bon, aiguille a 15PO c'est pas mal ^^'

En étant très proche, horloge est une bonne alternative, son cout sera souvent le même qu'aiguille pour plus de frappe, et un kik.

On distingue donc comme combos un cac horloge ralento ---> 1-4PA de kik pour une frappe de 4xx-6xx, pas mal. Dans une optique bourrin.

Sinon plutot ralento sablier cac et...gelure ! deux PA de kik, et de 84-100 sur la frappe.

Voila voila...Maintenant les questions :

Ce xelor eau/feu (et air un tit peu) est-il viable?
Quel est mon avenir lorsque des items comme la Hache Harnée / le collier tot arriveront?
Dois-je booster rayon obscur au plus vite? (lu 15PO et jten kik 2aha)

Enjoy
Désolé mais je n'aime pas trop ton build et je doute qu'il soit viable en pvp.
Pas de grosse force de frappe que ce soit à distance ou rapproché, pas une grosse sagesse donc les retraits de PAs aléatoires (dommage pour horloge) et en plus un mode 8PA de base qui limite énormément les possibilités.

Je ne pense pas que ta Po compense tout ça surtout que ta vita est très juste aussi.

Je ne vois pas comment tu vas gérer les fecas/enis, les sadis/enu taperont plus forts que toi à distance (peut-être qu'il faudrait booster rayon pour les persos qui jouent Po). Les iops arriveront vite au cac avec bond et tu auras des difficultés à les entraver, les ecas n'en parlont pas (à distance ou au cac ils sont très forts), srams...

Bref je pense que ce mode ne devient viable qu'avec le collier tot et les items roissingues qui apportent PO, carac et vita.
Citation :
Publié par Acinra
Salut, avec un gelano fm 1 cc et une dinde pourpre/ébène tu peux enfiler des dagues Eudins et tu seras 1/2cc, ça me parait pas moche.

Percontre si tu veux investir en force je te conseille de ne pas aller au dessus de 150 car après ça passe à du 4 pour 1 et je trouve ça dommage à coté du 3 pour 1 de la sagesse.
Non car
Solomonk
Cape Erforée
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Gelano
Amulette Ripage
Bracelet Ventré
Bottes Harry

=24cc (deux CC bonus des 3 item berseker)

je pourrais meme remplacer les Bottes Harry par des Chaussons Pignons car les Dagues Eudin car les eudins donne 4 cc, et je profiterais un max du cac grace a ma force et de loin avec les sort air

donc 4(eudins)+7(solo)+6(rasbou)+3+2+2= 24 cc

donc de loin,les sort air,a partir de 5PO,la frappe et au cac,eudin ^^'
Citation :
Publié par Bukow
Seulement 8PA de base, manque de vita, CaC a 5Pa. T'as beaucoup de bonus Po par contre sur ton stuff,
ce qui te permettrait de prendre une dinde emeraude-rousse et combler ton manque de PV.
Le manque de vita je le vois pas trop trop mine de rien, a mon niveau tout le monde a 2000 de vie (les dd emeraude-x c'est tout neuf chez nous, lily c'est pas encore l'optimisation complete) ptet un rien plus pour les full meu...100 vita < 1Po pour moi

Ceci dit la force de frappe ne sera réellement puissante que vers les items tots je suppose...Au 160 alentour (cape tot permettant de mettre un sceau souverain a la place du cm...collier tot etc...)
Citation :
Publié par Fliiippy
101(parcho) +63(mon solo actuel)+60(cape)+50(amu)+40(anneau)+60(ceinture) =374 agi,donc a la limite je met quelque points dans l'agi et sa passe ^^
Il faut déjà que des jets parfaits voir over, si tu les as c'est bien mais surtout l'investissement en agi n'est pas du tout conseillé car ça coute 5 pour 1. Ca va te faire perdre des nombreux points que tu aurais pu mettre en sagesse ou en vita.
Citation :
Publié par -Zaran-
Le manque de vita je le vois pas trop trop mine de rien, a mon niveau tout le monde a 2000 de vie (les dd emeraude-x c'est tout neuf chez nous, lily c'est pas encore l'optimisation complete) ptet un rien plus pour les full meu...100 vita < 1Po pour moi
Hum les full meuh et CM tourne plus autour de 2200/2300 non ? La avec tes 1900, en te basant sur des jets parfaits, ca peut aller jusqu'à un écart de 500Pv, ce qui commence a devenir limite. Je pense en fait qu'il est un peu tôt pour toi pour jouer un vrai multi-éléments sans que ta force de frappe ne s'en ressente, la tu es plus sur un Bi eau/feu avec quelques items qui n'ont rien à faire là. JoL répète a longueur de journée que Solomonk c'est le bien mais des bonus stats agi/terre ne conviennent pas à tous, tu devrais te recentrer. Commence par prendre un casque du bwork bronze, après la ceinture tot arrive au niveau 149, anneau tot 151, cape souveraine 152... T'as la baguette des limbes au CaC dans une optique full sort, ou la tuerie dagues Kriss Toubal au niveau 149 aussi. Sinon pour l'instant bottes du dragoeuf ok, mastralis aussi. Tu pourrais prendre anneau et ceinture du Dragoeuf en attendant les items Tôt, c'est jouable avec le bonus pano. Le mawoque est un bon marteau mais coute trop cher en PA, autant placer une horloge, cherches plutôt les armes a Po ou vol de vie selon moi. Essais de choper le sort commun Boomerang perfide tant qu'a faire. Après, change ta dinde pour une émeraude-rousse dès que tu le peux. Dans l'immediat, c'est tout.
Sauf que les items ils sont calculés sur les jets que j'ai, ça fait 1930 de vie tout près.
  • Le casque bwork de bronze : c'est une blague? Il me confère pas de cc, j'ai un solomonk pour ses cc, ses 10DO ses %do et son ini...je m'en contrefiche des caracs.
  • L'emeraude rousse? mais j'men fiche de 100 de vita par rapport a 1PO, c'est largement moins rentable.
  • Sur lily je le repète, des meu² a 2200 de vie ça court pas tant que ça les rues, c'est kikoo iop a la rose, 2000 de vie au max
  • Je mettrais pas de ceinture tot, une vent c'est bien mieux d'autant plus que je parle de niveau 140...
Je me qualifie pas comme multi, mais juste bi element et ça a déjà plus sa place ailleurs...

Sinon jvais quand même essayer de voir avec des items comme le terps en 10PA de base quand je serais vers les items tot, c'est pas très dur a mettre 1/2 et ya un vol de vie sympathique a la clé
[Xelor] Feu/Chance/Po 14X
Bonsoir a tous, actuellement je possède un xelor TERRE 127 sur Djaul.
Il est parchotté 101 en : Sagesse, Force, Chance, et bientôt intelligence.

J'envisage de le passer Eau/feu dans les environs du level 140, cependant, je ne sais pas trop trop comment l'équiper, un ami a moi m'avait conseillé le Superbe Marteau Mawoque mais n'ayant pas trouvé de bon stuff pour accompagner ce marteau j'ai fais plusieurs recherches et est aboutis sur deux mode de jeux :
PO ou CAC

-Casque du Bwork de Bronze
-Corbacape Mastralis
-Plimclik Si je joue Po -Amulette Feudala
-Gelano
-Bracelet Magique de Shika
-Ceinture des Vents
-Bottes du Dragoeuf

Vien le moment de choisir le CAC, si je choisis le mode PO je prendrais :

-La Baguette des Limbes
-Hache du Guerrier Zoth
-Le Kikoularc

-Dragodinde Prune et Emeraude
Je jouerais surtout aiguille, sablier, poussière etc... avec beaucoup de PO et de PM

Si je choisis le mode CAC (bourrin) je prendrais :
-Marteau Mawoque

-Dragodinde Indigo et Orchidée Je pense, ou y a t-il mieux ?
Je jouerais plus de près avec horloge et CAC n'ayant pas énormément de PM

Ensuite, j'aimerais savoir dans quel élément je devrais me diriger, si c'est Sagesse, Intel, Chance etc...

Voila j'espère avoir été clair dans ce que j'ai dis.
Pouvez-vous m'éclaircir quel mode choisir etc...

Gabin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés