Compte supprimé. |
Trouver plus de messages par Compte supprimé. |
Aller à la page... |
Le Xélor Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Compte supprimé. |
|
|Modéré par Seyroth. Un peu léger.|
|
![]() |
|
|
Dans la même tranche de level, les Bouwin sont bien meilleures que les Dragoeufs :
une seule ligne de dégâts, moins aléatoires, un retrait de PA et EC 1/50. |
![]() |
|
Compte supprimé. |
Empereur / Impératrice
|
bonjour,voila je suis un xelor terre/sagesse et je pense changé un peu et le faire air /terre/sagesse vu la faible PO de frappe du xelor :/
Donc voici un peu le stuff: Solomonk Cape Erforée Ceinture Rasboulaire du Rasboul Gelano Amulette Ripage Bracelet Ventré Bottes Harry Mais le probleme est la: QUELLE CAC? perso je n'ai pas vraiment d'idées, dagues,épée,arc?... ps: parcho 101 agi et sagesse et force bien sur et en mettant quelque points en caract fo pour compenser la difference entre l'agi et la fo) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Bon bah, moi j'ai fini mon stuff et j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez.
Le but au départ n'etait pas le multi, mais le bi-element eau/feu, mais je contaste qu'il serait dommage de passer a côté de certains sorts. Voici donc : Marteau Mawoque La Feuille de printemps Anneau du chêne mou Anneau du dragon cochon Bottes du dragoeuf Ceinture des vents Solomonk Corbacape Mastralis Dragodinde Prune et emeraude On remarque tout de suite un truc BIEN c*n comme il faut : 8PA de base lawl. Ceci dit il n'est pas possible d'en changer, cela implique de laisser tomber la mastra, qui est un peu la clé de voute de ce stuff. (le gelano 2cc n'est pas non plus envisageable...) Sachant que je suis 101 vita sagesse intel et 50 sur le reste, on obtient : 250 + 110 --> 360 Intel 224 + 50 --> 27x Chance 12x + 50 --> 17x Agi 7x + 50 --> 12x fo (stats dont je me soucie le moins) Donc des stats assez pauvres, mais amplement suffisantes vu que j'ai aussi : 10Pa sous devou - 7PO ![]() 195 Sa + 200 --> 400 tout près (on converse une sagesse pas mal pour le niveau sans etre une mulagrobe, pas mal?) 53 Dommages 48% Do 1080 + 150 + Vita des levels --> 19xx Vita Pour la vita, je sais pas si ça assure par contre. On a le boubou et des contres a 65 un truc comme ça, pas mal? J'ai un peu owned mes res a la fm, mais elles restent potables. (10% partout mini sauf dans l'air ou j'ai aucun item qui en confère). Côté dommages? AU mawoque (qui est 1/2 bien sur) : 272-392 sans cc, 337-447 avec cc. Sablier : 83-119 Aiguille : 113-164 (aïe...c'est très faible non?) Poupou : 98-154 Horloge : 182-199 Donc une force de frappe pas bien forte a distance, mais bon, aiguille a 15PO c'est pas mal ^^' En étant très proche, horloge est une bonne alternative, son cout sera souvent le même qu'aiguille pour plus de frappe, et un kik. On distingue donc comme combos un cac horloge ralento ---> 1-4PA de kik pour une frappe de 4xx-6xx, pas mal. Dans une optique bourrin. Sinon plutot ralento sablier cac et...gelure ! deux PA de kik, et de 84-100 sur la frappe. Voila voila...Maintenant les questions : Ce xelor eau/feu (et air un tit peu) est-il viable? Quel est mon avenir lorsque des items comme la Hache Harnée / le collier tot arriveront? Dois-je booster rayon obscur au plus vite? (lu 15PO et jten kik 2aha) Enjoy ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Solomonk Cape Erforée Ceinture Rasboulaire du Rasboul Gelano Amulette Ripage Bracelet Ventré Bottes Harry =24cc (deux CC bonus des 3 item berseker) je pourrais meme remplacer les Bottes Harry par des Chaussons Pignons car les Dagues Eudin car les eudins donne 4 cc, et je profiterais un max du cac grace a ma force et de loin avec les sort air donc 4(eudins)+7(solo)+6(rasbou)+3+2+2= 24 cc ![]() donc de loin,les sort air,a partir de 5PO,la frappe et au cac,eudin ^^' |
![]() |
|
|
Pour atteindre le 1/2 avec un stuff qui file 24cc il te faut 384 d'agi, tu es sûr de les avoir ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
101(parcho) +63(mon solo actuel)+60(cape)+50(amu)+40(anneau)+60(ceinture) =374 agi,donc a la limite je met quelque points dans l'agi et sa passe ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Compte supprimé. |
Compte supprimé. |
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Empereur / Impératrice
|
[Xelor] Feu/Chance/Po 14X
Bonsoir a tous, actuellement je possède un xelor TERRE 127 sur Djaul.
Il est parchotté 101 en : Sagesse, Force, Chance, et bientôt intelligence. J'envisage de le passer Eau/feu dans les environs du level 140, cependant, je ne sais pas trop trop comment l'équiper, un ami a moi m'avait conseillé le Superbe Marteau Mawoque mais n'ayant pas trouvé de bon stuff pour accompagner ce marteau j'ai fais plusieurs recherches et est aboutis sur deux mode de jeux : PO ou CAC -Casque du Bwork de Bronze -Corbacape Mastralis -Plimclik Si je joue Po -Amulette Feudala -Gelano -Bracelet Magique de Shika -Ceinture des Vents -Bottes du Dragoeuf Vien le moment de choisir le CAC, si je choisis le mode PO je prendrais : -La Baguette des Limbes -Hache du Guerrier Zoth -Le Kikoularc -Dragodinde Prune et Emeraude Je jouerais surtout aiguille, sablier, poussière etc... avec beaucoup de PO et de PM Si je choisis le mode CAC (bourrin) je prendrais : -Marteau Mawoque -Dragodinde Indigo et Orchidée Je pense, ou y a t-il mieux ? Je jouerais plus de près avec horloge et CAC n'ayant pas énormément de PM Ensuite, j'aimerais savoir dans quel élément je devrais me diriger, si c'est Sagesse, Intel, Chance etc... ![]() Voila j'espère avoir été clair dans ce que j'ai dis. Pouvez-vous m'éclaircir quel mode choisir etc... ![]() Gabin. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Go wiki xelor multi élément. Survoles les pages tu trouveras déjà une partie des réponses à tes questions
![]() |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|