Le Xélor Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exicut
Bonjour à tous, au fil de mes lvl j'ai parcouru à peu près tous les éléments possible sur un Xelor sauf Agilité. Desormais je suis lvl 195 et je me dit qu'il serait peut-être temps de passer Multi-éléments.

J'ai réfléchi à plusieurs stuff et il y en a deux qui me plaisent :

le premier est basé sur les %dommages et la sagesse :

- Ougalurette
- Ougature
- Ougarteau
- Kralamansion
- Kralano
- Annolamour
- Chaussons Pignons
- Voile d'Encre
- Dragodinde Prune/ivoire / koalak sanguin +55 sagesse

Avec un familier je touche environ les 850 de sagesse. 3200 vita et 200% de dommages environ..

Le second est basé sur des bonus dans tous les éléments quelques %dommages et des coups critiques :

- Solomonk
- Voile d'encre
- Kralamansion
- Kralano
- Annolamour
- Ceinture rasboulaire
- Sandales circulaire du kimbo
- Dragodinde Prune/Ivoire

ce qui me donne +28 en cc , 3150 de vita, environ 100% de dommages et +54 au dégats. J'aurai de 201 a 269 dans chaque élément quand je serai parchotter. Ce stuff me permet d'être 1/2 a un cac 1/30 et 1/3 a un cac 1/35
Je n'ai toujours pas choisi mon stuff, j'hésite sur un marteau de la terps, si vous avez d'autre arme assez intéressante que je pourrai jouer 1/2 merci de proposer ( sans tutu)
d'ici là j'aurai eu mon dofus ocre (je commence les archimonstres) puis j'envisagerai un tutu. Sachant qu'avec un +11 je passe 1/2 horloge / frappe du xelor.

Merci pour vos futurs avis.

Exicut, Xelor 195 sur Domen
Excusez moi de répéter mon post , je voudrais juste une idée de cac ^^
Citation :
Publié par Exicut
Excusez moi de répéter mon post , je voudrais juste une idée de cac ^^
Ben avec le 1er build, un doit être sympa, bien que non 1/2.

Avec le 2ème build, c'est plus problématique, en fait j'ai du mal à comprendre l'intérêt de jouer 1/2 au 1/30 pour ton xelor si tu y tiens, je pense quand même que les sont sympas. Le ne me semble pas un bon choix par contre, pas 1/2 et trop peu de stats pour qu'il soit vraiment bon.

Nanar.
Merci beaucoup de ta réponse.

J'ai choisi ce stuff pour pvp et j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de cc je me demandais pourquoi ne pas en profiter. Le cac n'est pas forcement pour me servir mais je pourrai le prendre juste pour les bonus utiles qu'il pourrait me fournir (PO/%domg/dmg etc..). Donc si avec x cac je tape bien je m'en servirai mais sinon cela serait juste pour les bonus.

Exicut
Si tu veux un CàC à bonus, une main, il y a la magnifique .

Ou encore la Limbe ou la pour rester dans le classique.

Sinon je plussoie l'Ougarteau, et ce, pour les 2 builds.

Jouer 1/2 CàC, pourquoi pas, alors autant favoriser ton jeu multi : . 4 pa, donc le must serait de jouer 10 Pa de base.
Merci beaucoup de tes propositions, je vais y réfléchir une par une. Je compte bien jouer 10 PA de base car je suis en pleine quête du dofus Ocre (76/286 archimonstre), et le stuff pvp donne 9 PA au totale.

Merci encore, si j'ai des précisions à faire je reviendrai.

Cordialement Exicut.
Bonjour a tous, le dragon cochon m'ayant donner un ptit tutu +19, j'ai decider de revoir complètement mon stuff:

+1pm

+1pa

+1pa

un stuff plutôt accès multi element

Se qui donnerait 10PA 6PM 8PO et pas mal de PO mais surtout 1/2cc au marteau.

Je voudrais savoir si il y a des choses a améliorée et si se stuff est viable Autant en pvp qu'en pvm.
Bah en fait tu as pas 10 mais 12 pa ! ^^
(Solomonk, anneau ,vents ,ocre ,bonus panop' ,amulette+6pa de base)

Donc sous dévouement, 14 pa, et si tu FM encore 2 items tu atteint les 16 pa GOGO tambourrinez x4 coup de martal OMFG§§

Si tu as le courage de le faire
Mise a part sa je vois pas quoi d'autre acquérir sinon le reste des Dofus ( Pourpre pas mal^^)

Edit Ushii: Je me suis réhabitué aux 6 pa de base en m'éclatant sur l'héroic o/
Citation :
Publié par xelo-du-69
Se qui donnerait 10PA 6PM 8PO et pas mal de PO mais surtout 1/2cc au marteau.
Je compte 12PA de base moi.
Sinon oui, solomonk/panoplie ventouse/voile d'encre/ougarteau c'est le stuff de "base" pour un xelor THL tutufié. Après la ceinture des vents, tu aurais pu hésiter avec la rasboulaire, mais vu la forgemagie exotique la question ne se pose plus. Niveau bottes, tu as le choix entre les sous-bois, kimbo, harry, etc. A toi de voir en fonction de ce que tu recherches (dommages, résistances, vitalité, initiative).

Edit :
Citation :
Publié par Papy-Increvable
(Solomonk, anneau ,vents ,ocre ,bonus panop' ,amulette+6pa de base)
Le solomonk est magé PM, par contre c'est 7 PA de base, hein.
Pour les 2 xelors plus haut qui cherchent des CaC pour leur mode de jeu:

Dans une optique très défensive ce baton fait des merveille.
Le +int boost la momie et les sorts annexes, la zone est interessante, avec le tutu le 1/2cc fait très mal, une bonne sagesse pour garder +-800 sa, des résistances et du soin pour la cawotte.

Alors certe il ne possède pas de +do, mais dans un mode ou l'on peut avoir 12pa de base, le vol de vie est du plus bel effet.
Sinon il y a l'excellent , qui permet aussi un gros vol de vie. (surtout en 1/2 :amour:)

Mais le 1/2 est plus à choper que le Rhizome, et il donne moins de résists (même si 10% neutre ça fait plaiz). Mais les bonus sont tout de même assez roxant je trouve.
Salutations les nains x)

N'ayant pas trouver de wiki xelor Feu/Eau je viens poster ici ^^'

Donc voilà mon xelor est actuellement level 159 stuffer comme ceci:

Coiffe CM
Cape tot
collier tot
Vents
Anneau CM - Alliance Feudala
Tongue CM
R'ticolis

Avec sa j'ai remarque que j'avais quand méme une bonne base de chance en fait et que il y aurai peut etre moyen de jouer feu /eau

Donc j'aimerai savoir si remplacer l'alliance feudala par un bracelet tot et mettre une dinde orchidée/ivoire pourrait donner quelque chose de potable avec en CaC un mawoque ou un hubohu fm feu peut etre

Voilà j'attend vos avis ^^' merci
Avec un stuff 8Pa c'est mort, horloge c'est 5Pa (oui oui dévoue, mais y'a un tour a vide)

Alors tu optes pour gelano + fulgu, de préférence la cape, l'hubohu est adapté a un mode 10Pa, qui te fais un joli triple coup de marteau avec dévouement.

Avec ça une dinde prune/ivoire, et un parchotage 101 chance bien sur, pour rendre la voix eau bien plus viable.

Ninjaedit: Souviens toi, 8Pa c'est mal.
Oué fin là je viens pas chercher un stuff PvP j'en fait quasiment jamais a part les défense perco mais d'un stuff bon pour pvm don pour moi 8PA en pvm c'est pas si génant que sa je trouve ^^'
Bonsoir

Voila je suis un xélor de cercle 11X pour l'instant full sagesse je souhaite passer multi.
Je dispose de 3M de kamas et d'un parchottage 25 partout .

Je penser jouer en Full bwork + Dinde ivoire mais des amis mon dit que sa n'aller pas le faire

Donc je me remet à vous amis/amies Bazardeure/se pour m'aider

PS:Je suis sue le serveur silouate
Citation :
Publié par Grimsow
Ouai le mieux c'est de jouer un cac 4 PA en 10 PA de base, il y a le marteau hubohu, le marteau m'pouce ou encore le sceptre du minotot. Sinon le marteau bleuronne est bien bourrin avec un retrait de PA en prime (meilleur que le r'ticolis je pense même si on perd le Po).

edit : failli oublier le beau marteau mawoque.

Humm Je vais devoir casser la tirelire pour le 10 PA ^^' ceinture ou cape le mieux ? perso je pense prendre la ceinture car la cape ToT est plutôt pas mal pour un mode eau/feu non ? couplé a un hubohu et son énorme VdV ou la force de frape du mawoque ?
Oue c'est pas faut sa me fera faire des économie par la mm occasion lol
Et niveau CaC tu me conseillerai lequel ?
J'hésite énormément le hubohu m'attire beaucoup avec son gros VdV mais je ne sait pas s'il en vaut vraiment la peine =x
Bonjour à tous
Adear je t'apporte mon expérience en temps que xel/eau/feu (limitée du niveau 18x à 196 pour le moment).Tout d'abord je préviens une chose : Je ne pvp JAMAIS ! Et je joue 3/4 de mon temps en team fixe (sacri air/iop terre/mon xelor/eni feu-soin x2)

Mon stuff actuel (Plus HL que toi pour le harnage, mais certains item peuvent bouger comme le harnage => Coiffe CM/TOT selon tes envies)

Casque Harnage (remplaçable dans ton cas par Coiffe du Minotot Ou Coiffe du Chêne Mou)
Collier du Minotot
Cape du Minotot
Ceinture des Vents
Anneau du Chêne Mou
Anneau du Dragon Cochon
Bottes du Dragoeuf
Dragodinde Ivoire et Orchidée (Ou dragoune rose +55 selon les occasions)

Et enfin le magnifique Marteau Mawoque

Comme tu le vois , rien de bien compliqué , mais c'est très efficace !

Mes stats :

http://img130.imageshack.us/img130/8956/statsxel.jpg

Tout d'abord on va bien me critiquer , mais OUI je suis stuff 8 pa de base et je ne compte pas changer ! Pourquoi ? Je joue avec 2 eni en continu + 2 pa de dévouement = 14 pa , je ne vois pas vraiment l'utilité de sacrifier mon 1/2 CC pour 2 pa inutile à mon goût .

Les dégats (Boost maitrise marteaux seulement + dévouement sur poutch solo)
Pour information :
Horloge/sablier/poussière = 1/11 cc
Aiguille = 1/7 cc
http://img267.imageshack.us/i/xelsortsfeu.jpg/
http://img121.imageshack.us/i/xelhorloge.jpg/
http://img692.imageshack.us/i/xelcac.jpg/
Dégâts CAC => (Barbok)
Avec maitrîse 6 = Total des dégats : 308 à 435 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 379 à 506 )
Sans maitrîse = Total des dégats : 257 à 351 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 309 à 403 )

Mon xelor est loin d'être parfait (parchotage en cours + stuff assez décalé comparé à mon niveau) , mais il est simple d'accès et très sympatique à jouer !
Des renvois sympa (60 avec DD) lié à une sagesse assez agréable , Des bons dommages qui se font sentir sur sablié/flamiche surtout .
Il y a beaucoup d'amélioration possible (Pano Bworker gladia' par exemple) qui boucheraient les "problèmes" (En pvm cela ce sent peu sentir) : Des résistances très faibles , et une initiative pitoyable !

J'espère t'avoir aider en te présentant mon perso , si tu as envie de plus d'info je suis sur le serveur Hyrkul .

Ps :Si certaines personnes ont des critiques/Propositions pour optimiser mon stuff je suis open (On oubli la pano Gladia pour le moment , je suis en amélioration de mon enirispra pour le moment , ansi que le Tutu/Fm exo ) , je tiens juste à garder mon 1/2 cc , et des caractéristiques Chance/intelligence proches ainsi que le full sagesse =)
J'ai pris 4 jet au pif , je rajoute les calculs barbok pour plus de précision , j'ai oublier également de préciser que le mawoque est très aléatoire , entre le CC/Oupah , et le double dégât 14/23 (9 d'écart x2 ) , On peu taper du quitte au double .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés