Aller à la page... |
Le Xélor Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Étrangement je compte 12pa moi , sinon non ya rien à revoir si tu n'as pas besoin du 1/2 all.
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
niveau CC et agi il est juste, alors la rasboul dans son cas est par ma part un handicap puisqu'il sera obliger de jouer dans un mode plus poussé dans l'agi.
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
|
![]() |
|
|
Ha oui il y a bien 12pa de base
![]() Merci a tous Et pour god je vais tester le bâton merci ![]() |
![]() |
|
|
Ouai le mieux c'est de jouer un cac 4 PA en 10 PA de base, il y a le marteau hubohu, le marteau m'pouce ou encore le sceptre du minotot. Sinon le marteau bleuronne est bien bourrin avec un retrait de PA en prime (meilleur que le r'ticolis je pense même si on perd le Po).
edit : failli oublier le beau marteau mawoque. |
![]() |
|
|
Citation :
Humm Je vais devoir casser la tirelire pour le 10 PA ^^' ceinture ou cape le mieux ? perso je pense prendre la ceinture car la cape ToT est plutôt pas mal pour un mode eau/feu non ? couplé a un hubohu et son énorme VdV ou la force de frape du mawoque ? ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La cape, perdre 2Po, sur un xel feu, c'est moche.
Puis si c'est pour pvm, alors 250 vita, c'est pas important quoi. Le hubohu sans hésiter, fm feu. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous
Adear je t'apporte mon expérience en temps que xel/eau/feu (limitée du niveau 18x à 196 pour le moment).Tout d'abord je préviens une chose : Je ne pvp JAMAIS ! Et je joue 3/4 de mon temps en team fixe (sacri air/iop terre/mon xelor/eni feu-soin x2) Mon stuff actuel (Plus HL que toi pour le harnage, mais certains item peuvent bouger comme le harnage => Coiffe CM/TOT selon tes envies) Casque Harnage (remplaçable dans ton cas par Coiffe du Minotot Ou Coiffe du Chêne Mou) Collier du Minotot Cape du Minotot Ceinture des Vents Anneau du Chêne Mou Anneau du Dragon Cochon Bottes du Dragoeuf Dragodinde Ivoire et Orchidée (Ou dragoune rose +55 selon les occasions) Et enfin le magnifique Marteau Mawoque Comme tu le vois , rien de bien compliqué , mais c'est très efficace ! Mes stats : ![]() Tout d'abord on va bien me critiquer , mais OUI je suis stuff 8 pa de base et je ne compte pas changer ! Pourquoi ? Je joue avec 2 eni en continu + 2 pa de dévouement = 14 pa , je ne vois pas vraiment l'utilité de sacrifier mon 1/2 CC pour 2 pa inutile à mon goût . Les dégats (Boost maitrise marteaux seulement + dévouement sur poutch solo) Pour information : Horloge/sablier/poussière = 1/11 cc Aiguille = 1/7 cc http://img267.imageshack.us/i/xelsortsfeu.jpg/ http://img121.imageshack.us/i/xelhorloge.jpg/ http://img692.imageshack.us/i/xelcac.jpg/ Dégâts CAC => (Barbok) Avec maitrîse 6 = Total des dégats : 308 à 435 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 379 à 506 ) Sans maitrîse = Total des dégats : 257 à 351 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 309 à 403 ) Mon xelor est loin d'être parfait (parchotage en cours + stuff assez décalé comparé à mon niveau) , mais il est simple d'accès et très sympatique à jouer ! Des renvois sympa (60 avec DD) lié à une sagesse assez agréable , Des bons dommages qui se font sentir sur sablié/flamiche surtout . Il y a beaucoup d'amélioration possible (Pano Bworker gladia' par exemple) qui boucheraient les "problèmes" (En pvm cela ce sent peu sentir) : Des résistances très faibles , et une initiative pitoyable ! J'espère t'avoir aider en te présentant mon perso , si tu as envie de plus d'info je suis sur le serveur Hyrkul ![]() Ps :Si certaines personnes ont des critiques/Propositions pour optimiser mon stuff je suis open (On oubli la pano Gladia pour le moment , je suis en amélioration de mon enirispra pour le moment , ansi que le Tutu/Fm exo ) , je tiens juste à garder mon 1/2 cc , et des caractéristiques Chance/intelligence proches ainsi que le full sagesse =) |
![]() |
|
|
Le screen du mawoque, t'as pas mis les meilleurs jet en cc, non? ça ressemble bcp au premier jet qui est mm pas un cc..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|