Aller à la page... |
Le Xélor Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
La vent et masque c'est pas possible, met soit le string cm + masque ou la vent + une coiffe vita
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
String + masque = 9 cc
Vent + coiffe CM/Tot = 13 cc Ta proposition exit le 1/2 cc donc à la poubelle (Nous parlons pour Adear là je rappele) J'allais oublier ! Un xélor de menalt m'a bien inspiré coté stuff . Son stuff au mawoque : http://www.youtube.com/watch?v=RkLn-...eature=related (il a aussi d'autre Cac , suffit de regarde les vidéos similaires) |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Ok merci du conseil ^^ j'ai déjà de quoi craft là cape fulgu me manque quelques Kristalite lol la ceinture je pense l'acheter ^^
Vers le lvl 180 je pense prendre ce stuff: Ougarteau Ougalurette Ougature Collier du Minotot Puissante Cape Fulgurante Gelano Sceau Souverain du Roissingue Tongues du dimanche du Chêne Mou J'hésite au niveau des bottes entre les CM et les bottines sous bois car si je prend les sous bois j'aurai vraiment pas beaucoup d'intel ... Je me demande aussi si Puissante Cape fulgurante + ougature valent mieux que Puissante Ceinture Fulgurante +Cape Souveraine du Roissingue ![]() Sinon vous auriez des conseils sur des endroit ou xp autour du lvl 160 solo ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pourquoi pas les Sandales du Minotot ? 10dom 1 po de l'intel et de l'agi + 10 intel/chance de bonus pano avec l'amulette !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|